Charlet Duboc

Charlet Duboc

Charlet Duboc est une cinéaste et une journaliste britannique. Elle est une star aux multiples talents, connue pour son rôle d’animatrice à l’écran et productrice de documentaires pour VICE Media. Elle a écrit pour le Guardian, l’Observer, et elle est apparue sur CNN.

Wiki rapide
Nom complet Charlet Duboc
Date de naissance 6 septembre 1984
Lieu de naissance Surrey, Royaume-Uni
Parents N/A
Éducation King’s College London
Profession Cinéaste et journaliste britannique
Statistiques sur les relations Célibataire
Âge 36 ans
Poids N/A
Hauteur 5 pieds et 11 pouces
Nationalité Britannique
Zodiac Vierge
Ethnicité Caucasien
Valeur nette 200 000 dollars

Début de la vie

Charlet Duboc est né le 6 septembre 1984 dans le Surrey, au Royaume-Uni. Elle a grandi dans le Surrey et y a vécu toute son enfance. Les informations exactes sur ses parents, ses frères et sœurs, et ses noms ne sont pas disponibles dans les sources fiables. Elle appartient à l’ethnie caucasienne. Elle est de nationalité britannique. Son signe astrologique est Vierge.

Charlet Duboc
Source d’image : Metro

Éducation

Charlet est spécialisée dans les domaines de l’intérêt humain, de l’exposition culturelle, des affaires mondiales et du reportage satirique. Elle est à l’origine d’une variété de contenus factuels sur les plateformes télévisées et la plateforme numérique de VICE. Elle a étudié à King’s College à Londres pour suivre un BA en études américaines avec film.

Description physique

Charlet Duboc est une jeune fille talentueuse âgée de 36 ans. Elle a une assez bonne taille de 5 pieds et 11 pouces. Elle a un corps parfait en forme de sablier. Elle a un visage charmant et des traits corporels attrayants. Elle porte généralement des vêtements à motifs d’animaux. Elle a des cheveux châtain doré et des yeux bruns.

Ses mensurations, sa taille de robe, sa taille de chaussures, son poids ne sont mentionnés dans aucune source fiable, et elle n’a révélé aucune mesure de son corps.

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Christina McLarty

Informations informelles

Charlet Duboc est une personne productive. Elle fait de son mieux pour faire quelque chose pendant son temps libre. Elle adore voyager et se dit fanatique de voyages. Elle aime aussi la mode, les sports, les rythmes afro et la nourriture. Elle souhaite également avoir un chien de compagnie.

Charlet Duboc
Image Source : Showtime

Comment Charlet Duboc a-t-il commencé sa carrière ?

Charlet Duboc a commencé sa carrière après avoir déménagé à Londres pendant son adolescence. Elle a commencé par un stage chez VICE media à Londres, où sa tâche était de trouver des reportages sur la mode.

Ensuite, elle a voyagé dans différents pays comme Islamabad, le Pakistan, la Chine et l’Europe pour couvrir les semaines de la mode pour l’émission « Fashion Week International » et exposer des histoires comme la censure, la crise de l’immigration et les politiques d’identité.

Vous aimeriez peut-être savoir ce qu’est Nancy Carell

Elle a quitté l’émission et a commencé à produire un nouveau programme télévisé, « The State of Undress », pour VICELAND, la première chaîne de télévision de VICE en Amérique. Elle a travaillé avec Hailey Gates pour sa production, diffusée en 2016. En outre, elle a produit diverses autres émissions sur HBO, VICELAND, VICE News et vice.com.

Vie personnelle et relations

Charlet Duboc essaie de garder sa vie personnelle privée. Elle est une jolie jeune femme d’une trentaine d’années. Beaucoup de gens l’observent, mais il semble qu’elle n’ait pas trouvé la personne idéale qui puisse mieux la comprendre.

Elle n’aime pas révéler sa vie amoureuse. Par conséquent, beaucoup de ses fans pensent qu’elle est dans une relation secrète, tandis que d’autres pensent qu’elle est actuellement célibataire et profite de sa vie de célibataire.

Charlet Duboc
Source de l’image : Piers Calvert

Présence sur les médias sociaux

Charlet Duboc affiche sa présence sur une plateforme de médias sociaux. Bien que son compte soit privé, elle compte environ 23,5k followers sur son Instagram avec le nom d’utilisateur charletduboc. Sa bio Instagram est  » Je ne sais pas si je dois rire, pleurer… ou les trois « .

Son nom d’utilisateur sur Twitter est @strictlysimilak, et elle a 8285 followers sur son profil. Son dernier tweet date du 25 octobre 2019. Il semble qu’elle ne soit pas très active sur son profil Twitter. Son compte est vérifié.

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Katie Pavlich

Valeur nette

Charlet Duboc gagne une somme d’argent décente grâce à VICE Media et produit un film. Elle a travaillé sur l’émission « Fashion Week International ». Elle a gagné un beau salaire.

Elle est une personne travailleuse et dévouée qui a reçu beaucoup d’appréciation dans son domaine. Elle possède une bonne fortune et a un style de vie somptueux. Son site valeur nette est estimé à environ 200 000 $..

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, leur taille, leur poids et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Mariusz Kolakowski

Mariusz Kolakowski

Katherine Allen

Katherine Allen