Blake Fielder-Civil

Blake Fielder Civil

Blake Fielder-Civil est un ancien assistant de production vidéo qui s’est retrouvé sous les feux de la rampe des médias après avoir fréquenté la chanteuse et compositrice britannique Amy Winehouse.

Mais, malheureusement, il est souvent devenu le sujet à la mode des médias pour sa relation toxique avec Amy. Il est connu comme l’ex-mari d’Amy Winehouse. Le couple a divorcé en 2009.

Wiki rapide
Nom complet Blake Fielder-Civil
Date de naissance 16 avril 1982
Lieu de naissance Northamptonshire, Angleterre
Père Lance Fielder
Mère Georgette Civil
Profession Ex-mari des célébrités, Assistant de production vidéo.
Conjoint Amy Winehouse (2007-2009), Sarah Aspin
Âge : 39 ans
Poids 65kg
Taille 5 pieds 8 pouces
Nationalité Britannique
Zodiac Bélier
Ethnicité Anglais
Couleur des yeux Noir
Couleur des cheveux Noir
Valeur nette 1 million de dollars

Début de la vie

Blake Fielder-Civil est né dans le Northamptonshire, en Angleterre, le 16 avril 1982. En 2021, Blakey est âgé de 39 ans. Il est le fils de son père, Lance Fielder, et de sa mère, Georgette Civil.

Ses parents n’avaient pas une bonne relation, et ils se sont séparés alors qu’il n’était qu’un bébé. Sa mère s’est mariée à un autre homme et a donné naissance à deux demi-frères. Il n’était pas proche de sa famille recomposée et a eu une enfance difficile. Il a essayé de se faire du mal à plusieurs reprises à cette époque.

Après avoir déménagé à Londres, ses parents ont commencé à lui rendre visite seulement après que sa partenaire de l’époque Amy soit devenue célèbre. Il possède la nationalité britannique et appartient à l’ethnie anglaise. Son signe astrologique est Bélier.

Niveau d’études

Blake Fielder-Civil est allé à la Bourne Grammer School et était très bon en anglais. Mais, malheureusement, il a abandonné ses études sans avoir obtenu son diplôme. Il a alors quitté sa famille et s’est installé à Londres.

Blake fielder-civil
Image Source : Everipedia

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Julie Yaeger

Description physique

Blake Fielder-Civil mesure 5 pieds 8 pouces. Il a un corps mince avec un poids de 65 kg. Il a les yeux bruns et les cheveux bruns. Ses autres mensurations sont encore à préciser.

Comment Blake Fielder-Civil a-t-il commencé sa carrière ?

Blake Fielder-Civil était un bon poète dans son jeune âge. Cependant, il a eu des problèmes familiaux à cause desquels il a déménagé à Londres. Mais les choses n’étaient pas géniales là-bas. Il devait dormir sur le canapé d’un ami et même parfois dans la rue. Sa situation était si mauvaise qu’il a même envisagé de rentrer chez lui, mais il a décidé de ne pas le faire car il n’y avait pas de place pour lui là-bas.

Il a reçu une offre pour travailler dans une société de production vidéo en tant qu’assistant. Cependant, il n’a acquis la célébrité, les fans et les adeptes qu’après avoir eu une relation amoureuse avec Amy Winehouse.

Après être devenu célèbre en étant le petit ami d’Amy, il a rencontré des personnalités célèbres et a eu une excellente conversation avec Bruce Willis. Il a également échangé des SMS avec David Schwimmer. Il est toujours reconnaissant pour ce souvenir.

Blake Fielder-Civil et Sara Aspin

Sarah Aspin et Blake Fielder-Civil étaient autrefois des toxicomanes. Ils ont tous deux dévié de leur voie et ont perdu le contrôle de leur vie. Ils ont été admis dans le même centre de réhabilitation, où ils se sont rencontrés pour la première fois. Ils sont tombés amoureux l’un de l’autre au centre de réhabilitation. Ils s’aident tous les deux à se sevrer de l’héroïne, se rendant ainsi heureux et guéris.

Dès que Sarah et Blake sortent de la cure de désintoxication, ils déménagent à Sheffield et commencent à vivre ensemble dans un appartement qu’ils ont acheté à Sheffield. Maintenant, ils vivent une vie de couple heureuse avec leur enfant Jack Fielder et Lola Jade Felder-Civil.

Blake Fielder-Civil
Image Source : thesun.co.uk

Vous voulez peut-être savoir comment Sarah Aspin et Blake Fielder-Civil se sont rencontrés.

Blake Fielder-Civil et la controverse Amy Winehouse

Blake a été impliqué dans de nombreuses controverses au fil des ans. Il a déjà agressé le propriétaire d’un pub, ce qui lui a valu une peine de prison. Il a également été accusé de la mort de son ex-partenaire Amy Winehouse par la plupart de ses fans et de ses familles. Il a déclaré qu’il lui avait fait découvrir l’héroïne, le crack et l’automutilation.

Mais plus tard, il a dit qu’il n’avait fait cela que pour sauver la carrière d’Amy Winehouse. Elle était déjà une toxicomane avant de rencontrer Blake. Il a juste pris la responsabilité de sa toxicomanie pour sauver sa carrière. Malheureusement, il ne pouvait pas vivre librement et avait toujours peur d’aller en public car les gens le séparaient souvent par dégoût.

En 2012, Blake Fielder-Civil a été retrouvé en train de s’étouffer sur son lit et a été emmené à l’hôpital avec une défaillance multiple des organes à cause d’une beuverie de drogues et d’alcool. En 2019, il a été arrêté pour incendie criminel après avoir affirmé que la succession d’Amy Winehouse valait 1,4 million de dollars.

Blake fielder-civil
Image Source : Goss.i.e

Vous pourriez également vouloir savoir ce qu’il en est de la controverse civile entre Blake Fielder et Amy Winehouse.

Valeur nette et médias sociaux

Blake Fielder-Civil a une carrière réussie en tant que producteur vidéo et gagne une somme d’argent décente. En outre, il possède une maison, une voiture et une autre bonne fortune. Sa valeur nette est estimée à environ 1 million de dollars.

Blake Fielder-Civil n’affiche sa présence sur aucun site social. Cela s’explique par le fait qu’il ne veut pas de l’attention des médias, qui pourraient à nouveau dévoiler son sombre passé.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Stephen Puth

Stephen Puth

Jazzy Anne

Jazzy Anne