Ben Schwartz

Ben Schwartz

A propos de Ben Schwartz

Ben Schwartz est un acteur, réalisateur, scénariste, producteur et humoriste aux multiples talents. Il est devenu populaire après son apparition dans la sitcom Parks and Recreation dans le rôle de Jean-Ralphio Saperstein.

Infos rapides
Nom complet Benjamin Schwartz
Date de naissance 15 septembre 1981
Lieu de naissance Le Bronx, New York, U.S.
Profession Acteur, comédien, scénariste, réalisateur et producteur,
Valeur nette 3 millions de dollars US

Début de la vie

Schwartz est né le 15 septembre 1981 dans l’arrondissement de New York, le Bronx, aux États-Unis. Il appartient donc à la nationalité américaine et a grandi à Riverdale dans le Bronx. Sa mère travaillait comme professeur de musique et son père était travailleur social.

Schwartz est allé à la Edgemont Junior-Senior High School après avoir déménagé à Edgemont, New York. Il a obtenu son diplôme en 1999. Pendant ses études secondaires, il chante et joue au basket. En 2003, il a obtenu un diplôme de psychologie et d’anthropologie de l’Union College.

Ben Schwartz

Carrière

Film :

Ben Schwartz a fait ses débuts au cinéma en 2007, en apparaissant dans le film dramatique New York City Serenade dans le rôle de Russ. Il est ensuite apparu dans Mystery Team dans le rôle du copain de Dougie, I Hate Valentine’s Day dans le rôle du copain de Tammy, et Everybody’s Fine dans le rôle d’un écrivain en 2009. En 2010, il a fait une petite apparition dans The Other Guys dans le rôle de l’assistant de Beaman et a décroché le rôle principal de Nathan Meyerowitz dans la comédie dramatique Peep World.

En 2013, il a fait la voix de Skidmark dans le film d’animation Turbo. Il a également prêté sa voix au robot BB-8 dans le film de space opera Star Wars : The Force Awakens en 2015. Il a ensuite joué dans le film de comédie dramatique, The Intervention dans le rôle de Jack en 2016 et dans le film dramatique, Outside In en interprétant le personnage de Ted en 2017.

En 2018, Ben Schwartz a joué dans le film de comédie romantique Happy Anniversary dans le rôle de Sam aux côtés de Noel Wells. Il a également joué dans un autre film d’action comique, Blue Iguana, dans le rôle de Paul Driggs. La même année, il a joué dans un film comique nommé An Actor Prepares dans le rôle de Jimmy et a joué le rôle principal dans un autre film comique, Night School dans le rôle de Marvin aux côtés des stars Kevin Hart, Tiffany Haddish, etc.

En 2019, il a prêté sa voix au Banarnar dans le film d’animation, The Lego Movie 2 : The Second Part, puis a joué dans le film de Matt Ratner, Standing Up, Falling, dans le rôle de Scott. Il a également fait la voix pour le Sonic the Hedgehog en 2020, et il fera également la voix pour un autre film d’animation, Ruble, qui sortira en 2021.

Télévision :

Ben Schwartz a fait ses débuts à la télévision en 2006, en apparaissant dans un épisode de Late Night with Conan O’Brien. Il a ensuite fait la voix dans Surveillance les années suivantes pour trois épisodes de la série.

En 2007, Schwartz a fait ses débuts de producteur dans la série télévisée Bronx World Travelers où il a joué le rôle de Ben. La série a duré un an. Il est ensuite apparu dans Mayne Street dans le rôle d’Evan Mintz dans les dix épisodes en 2008. Il est ensuite apparu dans un épisode de Intercourse With A Vampire en tant que serveur. Dans la sitcom américaine, Accidentally On Purpose en tant que max dans un épisode intitulé « Working Girl », puis il est apparu dans le téléfilm, Happiness Isn’t Everything tout en 2009.

Ben Schwartz

En 2009, Ben Schwartz a produit et joué lui-même dans la série télévisée Terrible Decisions with Ben Schwartz. La série a duré deux ans, et entre ces deux années, il est apparu dans un épisode intitulé « A Slip Slope » du Sarah Silverman Program. En 2010, il a décroché le rôle récurrent de Bill Hoyt dans Undercovers, et il est également apparu dans la sitcom satirique politique Parks and recreation dans le rôle de Jean-Ralphio Saperstein.

En 2012, il a prêté sa voix au Rilo dans Tron : Uprising. Il est ensuite apparu dans 58 épisodes de la série télévisée comique House of Lies dans le rôle de Clyde Oberholt. Il a également prêté sa voix à la série animée Randy Cunningham : 9th Grade Ninja pour la voix principale Randy Cunningham. La série s’est terminée en 2015. Depuis, il a prêté sa voix à de nombreux autres personnages comme Josh dans Bob’s Burger, The Doc Files, The Simpsons, Pinky Malinky, American Dad ! Il prêtera sa voix au personnage de Lou Tarleton dans M.O.D.O.K en 2021.

Série web :

Ben Schwartz est apparu pour la première fois dans Jake et Amir en 2009. Il a écrit son court scénario dans la web-série. Il a fait ses apparitions totales dans 22 épisodes de la série, tantôt en tant qu’Amir Blumenfeld-un coach de rencontres, tantôt en tant que Jope-un détective privé, Skolbilassus Jim-un gars des RH, Charles Crooshtoost, Usher, et ainsi de suite. La série s’est terminée en 2015. Entre ces deux années, il fait de petites apparitions dans le Chat Show de Kevin Pollak, où il est lui-même. En 2018, il est apparu dans l’épisode intitulé « Crazy Free Stuff On Craiglist ft. ben Schwartz » de Good Mythical Morning. Les années suivantes, il est apparu dans Guest Grumps en tant que lui-même, puis il est de nouveau revenu dans Good Mythical Morning en 2020 dans un épisode intitulé « Who Is the Fastest ? ».

Vie personnelle

Ben Schwartz est actuellement célibataire, mais le fait de posséder un si beau visage mais d’être toujours disponible signifie seulement qu’il pourrait se concentrer sur sa carrière en ce moment ou probablement attendre que la bonne personne se présente. Sa dernière relation n’a pas duré longtemps. Il était en couple avec l’actrice Gina Rodriguez en 2016, mais cela n’a pas duré un an. Depuis lors, il n’y a pas de rumeurs concernant ses relations. Il ne s’est pas encore marié et n’a pas non plus d’enfants.

Schwartz est un utilisateur d’Instagram ayant plus de 841k followers et aussi plus de 1,2 millions de followers sur Twitter. @rejectedjokes peut le connecter sur ces deux comptes.

Ben Schwartz

Statistiques physiques &amp ; autres

Ben Schwartz mesure 5 pieds et 10 pouces, pour un poids corporel d’environ 74 kg. Il est mince et a des cheveux naturellement noirs. Ses yeux sont marron foncé.

Il appartient à l’ethnie blanche, et son signe astrologique est Vierge. Son orientation sexuelle est hétéro.

Valeur nette

La valeur nette de Ben Schwartz en 2020 est estimée à environ 3 millions de dollars. Sa source de revenus comprend l’écriture, la réalisation, l’interprétation ainsi que la production.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

James Marsden

James Marsden

Emily Blunt

Emily Blunt