Ashley Greene

Ashley Greene

À propos d’Ashley Greene

Ashley Greene est une actrice/modèle basée en Amérique. Elle est très populaire pour son rôle d’Alice Cullen dans la série de films « Twilight ». Elle a également fait une apparition dans « Hell’s Kitchen » et « Pan Am ». « CBGB », « Burying the Ex », « Urge » et « Bombshell » sont les autres films dans lesquels elle a joué. Au cours de sa carrière de plus de dix ans, elle a fait une apparition dans plus de neuf émissions de télévision, 20 films, une web-série, des vidéos musicales et un jeu vidéo. Pour ses performances, elle a remporté de nombreux prix, dont cinq Teen Choice Awards pour la série de films « Twilight ».

Infos rapides
Nom complet Ashley Michele Greene
Date de naissance 21 février 1987
Lieu de naissance Jacksonville, Florida, U.S.
Parent(s) Michele Green et Joe Green
Profession Actrice, Modèle
Conjoint(s) Paul Khoury (m. 2018)
Valeur nette 8 millions de dollars US

Début de la vie

Ashley Greene est née de Michele et Joe Green le 21 février 1987 à Jacksonville. Elle est le deuxième enfant du couple et a un frère aîné. Son père Joe était un ancien marine américain et possède maintenant une entreprise de béton tandis que sa mère travaille dans les assurances. Elle voulait être mannequin, mais on lui a dit qu’elle n’était pas assez grande pour être un mannequin de mode.

Elle était auparavant scolarisée à l’University Christian School, mais a ensuite été transférée au Wolfson High School en dixième année. Elle a terminé ses études secondaires à la Wolfson High School et a ensuite déménagé à Los Angeles à l’âge de dix-sept ans pour poursuivre une carrière d’actrice.

Ashley Greene

Carrière

A la télévision

Ashley Greene a fait sa première apparition à la télévision en tant qu’actrice dans le drame policier « Crossing Jordan » de 2006, dans le rôle d’Ann Rappaport dans l’épisode « The Elephant in the Room ». La même année, elle a également participé à l’émission de comédie à sketches « Mad TV » dans le rôle d’Amber. Elle a également joué le rôle de Renata dans la telenovela « Desire » pendant sept épisodes en 2006.

Elle n’a pas été active à la télévision en 2007 et a fait une apparition à la télévision en 2008 dans le rôle de Natalie Faber dans le drame juridique « Shark » pour l’épisode « Partners in Crime ». De 2011 à 2012, elle a joué le rôle d’Amanda Mason dans le drame d’époque « Pan Am » pour cinq épisodes de la série. Elle a également joué le rôle d’Alice Garano dans « Americana » en 2012.

Sa prochaine apparition à la télévision a été dans l’épisode « Dancing in the Grotto » de l’émission de téléréalité « Hell’s Kitchen » en 2016, qui est animée par le chef Gordon Ramsay. Cette même année, elle a également participé au drame policier « Rogue » dans le rôle de Mia Richland. Elle a été vue à la télévision pour la dernière fois dans l’émission de 2019 « Christmas on My Mind » dans le rôle de Lucy Lovett. Elle a également participé à la web-série « Step Up : High Water », la même année Elle avait un rôle récurrent dans la série en tant que Nine Sanders.

Au cinéma

Ashley Greene a fait ses débuts sur grand écran dans la comédie dramatique « King of California », réalisée par Mike Cahill en 2007. Elle y fait une brève apparition en tant que cliente du McDonald’s. Elle est ensuite apparue dans la comédie-horreur « Otis » de Tony Krantz dans le rôle de Kin #4 en 2008.

Elle a fait sa percée dans le film dramatique romantique « Twilight » de 2008, qui est basé sur la série de romans de Stephenie Meyer « Twilight ». Le film « Twilight » a reçu un accueil mitigé de la part des critiques mais a été adoré par le public. Il a rapporté plus de 400 millions de dollars au box-office pour un budget de seulement 37 millions de dollars. Elle a ensuite repris son rôle d’Alice Cullen dans « The Twilight Saga : New Moon ». Elle a repris son rôle dans « The Twilight Saga : Eclipse », sa suite « The Twilight Saga : Breaking Dawn – Part 1 » et « The Twilight Saga : Breaking Dawn – Part 2 ». Elle a été récompensée par le Teen Choice dans différentes catégories pour sa performance dans la série de films « Twilight ».

Ashley Greene

Elle a également participé à des films tels que « A Warrior’s Heart », « Butter », « LOL » et « CBGB ». En 2014, elle a joué le rôle de Janine dans « Wish I Was Here », Violet dans « Kristy » et Evelyn Morrison dans « Burying the Ex ». « Urge », « Accident Man », « Bombshell » et « In Dubious Battle » sont quelques autres films dans lesquels elle a fait des apparitions.

Elle a également figuré dans les clips de « Lyudi Invalidly » et « Dangerous and Moving » de t.A.T.u. Elle a également été la voix de Barbara Gordon dans le jeu vidéo « Batman : Arkham Knight » de 2015.

Récompenses

Au cours de sa carrière, de 2005 à aujourd’hui, elle a été nommée dans quatre cérémonies de remise de prix dans sept catégories différentes. Elle a remporté des prix dans six des huit catégories des « Teen Choice Awards » (2009, 2010, 2011 et 2012) et des « Young Hollywood Awards » (2012) combinés.

Vie personnelle

Ashley Greene a eu de multiples relations au cours de toutes ces années. Elle était auparavant en couple avec Reeve Carney, Joe Jonas, Rafi Gavron, et était également en couple avec Jackson Rathbone selon les rumeurs. Elle est actuellement mariée à Paul Khoury depuis 2018.

Elle est une fan des « Florida Gators » dans le football universitaire américain. Elle aime également le film « Breakfast at Tiffany’s ». Elle a figuré dans la liste des « 100 femmes les plus sexy du monde » publiée par FHM en 2011.

Ashley Greene

Taille et poids

Ashley Greene mesure cinq pieds et cinq pouces et pèse cinquante-quatre kilogrammes.

Médias sociaux

Ashley Greene compte plus de 1,4 million de followers sur son compte Instagram officiel @ashleygreene et plus de 1,8 million de followers sur son compte Twitter officiel @AshleyMGreene.

Valeur nette

Selon le site celebritynetworth.com, Ashley Greene a une valeur nette estimée à plus de 8 millions de dollars.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Mia Wasikowska

Mia Wasikowska

Kellan Lutz

Kellan Lutz