Rachel Nichols 

Rachel Nichols

À propos de Rachel Nichols

Rachel Emily Nichols, plus connue sous le nom de Rachel Nichols, est une actrice et mannequin américaine. Elle a commencé sa carrière de mannequin pendant ses années de collège. Rachel est célèbre pour ses rôles dans des films comme The Amityville Horror, G.I Joe : The Rise of Cobra, et des séries télévisées comme Sex and the City. Elle est également une actrice primée.

Infos rapides
Nom complet Rachel Emily Nichols
Date de naissance 8 janvier 1980
Lieu de naissance Augusta, Maine, Etats-Unis
Parent(s) Jim Nichols et Alison Nichlos
Profession Acteur, Modèle
Conjoint(s) Scott Stuber
(m. 2008 ; div. 2009)
Michael Kershaw (m. 2014)
Valeur nette 10 millions de dollars US

Début de la vie

Rachel Nichols est née le 8 janvier 1980. Elle est née à Augusta, dans le Maine. Rachel est née de Jim Nichols et Alison Nichlos. Son père, Jim, était instituteur. Rachel a fréquenté la Cony High School, située à Augusta, Maine, États-Unis. Elle a obtenu son diplôme de Cony High en 1998. Nichols affirme qu’elle n’était pas très populaire et qu’elle s’est épanouie tardivement. Il lui a fallu plusieurs années de cours de danse pour arriver à se contrôler. Après avoir terminé le lycée, elle s’est installée à New York, où elle a rejoint l’université de Columbia. Elle a rejoint l’université dans le but de devenir analyste à Wall Street.

Pendant ses études, elle a été remarquée par un agent de mannequins qui lui a proposé de travailler comme mannequin. Elle accepte l’offre et finit par faire des campagnes publicitaires pour Abercrombie &amp ; Fitch, Guess et L’Oreal. Nichols a pu payer ses frais de scolarité grâce à l’argent qu’elle gagnait en tant que mannequin. Elle a obtenu son diplôme de l’université de Columbia en 2003, avec une double spécialisation en mathématiques et en économie. Rachel a également fait du théâtre lorsqu’elle était à l’université.

Rachel Nichols

Carrière

Le début de la carrière de Rachel Nichols a commencé en tant que mannequin dans des publicités. Dans l’année 2000, Nichols obtient un rôle dans le film dramatique romantique ‘Autumn in New York’. Elle joue un rôle mineur dans le film, celui de ‘Modèle au bar’. En 2002, elle a eu la chance d’apparaître dans un épisode intitulé “A Vogue’ Idea” de la série télévisée populaire “Sex and the City”. Dans une interview, elle a déclaré qu’elle avait adoré tourner sur le plateau de la série et qu’elle pensait sérieusement à sa carrière d’actrice après cela. Un an plus tard, Rachel obtient son premier rôle important dans le film comique “Dumb and Dumberer : Quand Harry rencontre Lloyd”. Elle y interprète le rôle de Jessica Matthews, une étudiante journaliste.

En 2004, elle est apparue dans deux courts métrages et a joué le rôle de “Trilby Moffat” dans le film indépendant “Debating Robert Lee”. La même année, elle a joué le rôle d’Alex Myer dans la série télévisée Line of Fire. En 2005, Rachel a joué le rôle de “Lisa” dans le film d’horreur “The Amityville Horror”. Elle a joué des scènes fantastiques dans ce film. Elle a été nominée aux ‘Teen Choice Awards’ en 2005 et aux ‘MTV Movie Awards’ en 2006 pour cette scène et sa performance dans le film. Rachel a obtenu le rôle principal de “Rebecca Locke” dans la série télévisée “The Inside” et “Rachel Gibson” dans la série télévisée 5th saison de la série télévisée à suspense “Alias” en 2005.

Rachel Nichols a joué un rôle dans les films “The Woods”, “Shopgirl”, “Resurrecting the Champ” et “Charlie Wilson’s War” entre 2005 et 2007. Nichols a obtenu son premier rôle principal dans le film à suspense “P2” en 2006. En 2009, elle a joué dans deux films de science-fiction, “Star Trek” et “G.I. Joe : The Rise of Cobra”. En 2010, l’actrice a obtenu le rôle principal de “Ashley Seaver” dans la sixième saison de la série télévisée “Esprits criminels”. Elle a joué dans les films “Meskada”, “Conan the Barbarian” et “Alex Cross” jusqu’en 2012.

Rachel Nichols

Rachel Nichols a obtenu le rôle principal de ‘Kiera Cameron’ dans la série de science-fiction ‘Continuum’ en 2012. Le public et les critiques ont adoré sa performance dans la série. L’actrice a remporté le ” Constellation Awards ” de la ” meilleure performance féminine “. Elle a été nommée aux ‘Saturn Awards’ 2014 et 2015 dans la catégorie ‘Meilleure actrice à la télévision’ pour son rôle dans la série. Rachel a obtenu un rôle récurrent dans les séries ‘Rush’ en 2015, ‘Chicago Fire’ en 2015, et ‘The Librarians’ en 2017. L’actrice a joué dans les films ” Raze “, ” McCanick ” et ” Rage ” entre 2013 et 2014.

En 2016, Rachel Nichols a joué le rôle du ‘Docteur’ dans le film à suspense de science-fiction ‘Pandemic’. La même année, elle joue le rôle de ‘Sarah Clarke’ dans le film d’horreur ‘Inside’. Elle était apparue en tant qu’invitée dans des épisodes de la série dramatique ‘Titans’ en 2018. En 2019, elle est apparue dans le rôle de ‘Martha’ dans 5 épisodes de la série télévisée web ‘The Man in the High Castle.’ Actuellement, Rachel travaille sur son prochain film d’action de science-fiction ‘Breach’. Elle interprète le rôle de ” Chambers ” dans le film à venir.

Vie personnelle

Rachel Nichols est actuellement mariée à Michael Kershaw. Michael Kershaw est un promoteur immobilier. Ils se sont fiancés le 30 décembre 2013 et ont commencé il y a quelques années. Le couple s’est marié il y a près d’un an, en septembre 2014. Le couple a deux enfants ensemble qui sont des filles jumelles. Avant son mariage avec Michael, Rachel était mariée à Scott Suber qui est un producteur de films. Scott et Rachel se sont mariés le 26 juillet 2008. Mais sa relation avec Scott a été de courte durée puisqu’ils se sont séparés seulement sept mois plus tard, en février 2009.

Rachel Nichols

Âge, Taille, Nationalité et autres faits

Née le 8 janvier 1980, Rachel Nichols est âgée de 47 ans (au moment d’écrire ces lignes). Née à Augusta, Maine, États-Unis, Rachel Nichols est une Américaine. Elle appartient à l’ethnie blanche et suit le christianisme comme religion. Rachel mesure 5 pieds et 10 pouces, soit 178 cm et 1,78 m. Elle pèse environ 59 kg, soit 130 lbs. Elle a un teint clair, des cheveux blonds et des yeux bleus. Elle a un corps mince avec une mesure de corps de 35-25-34 pouces. Son signe astrologique est Capricorne, et elle est appelée Tickle par ses amis et sa famille. Rachel Nichols a fait partie de la liste des 100 femmes les plus sexy du magazine Maxim en 2003.

Valeur nette

Rachel Nichols est un mannequin et une actrice à succès. Sa valeur nette est estimée à 10 millions de dollars, et son salaire à 1,5 million de dollars.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Anton Yelchin

Anton Yelchin

Alex Moffat

Alex Moffat