Angie Janu

Angie Janu

Angie Janu est un mannequin et une actrice américaine, surtout connue pour son rôle de Silvia dans le film Trop beau pour être vrai, dans lequel elle partageait l’affiche avec les autres acteurs. Glenn Close et Colin Farrellet pour avoir été l’épouse de l’acteur américain Jason Beghe.

Wiki rapide
Nom complet Angelina Dawn Janu
Date de naissance N/A
Lieu de naissance USA
Père N/A
Mère N/A
Profession Actrice, Modèle
Âge : 63 ans
Poids N/A
Hauteur 5 pieds et 4 pouces
Nationalité Australie
Zodiac N/A
Ethnicité N/A
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Bleu noisette
Couleur de cheveux Blonde
Valeur nette 1,5 million de dollars

Bio

Selon les archives, Angie Janu est née au milieu des années 1960. Nous ne savons pas grand-chose de son passé ou de son mode de vie actuel, car elle a été cachée aux yeux du public pendant longtemps.

D’après ce que nous savons d’elle, elle est née en Amérique. Son nom de naissance est Angelina Dawn Janu. Les noms de ses parents n’ont pas encore été révélés. Janu est une citoyenne des États-Unis ayant des ancêtres nord-américains.

Angie Janu
Image Source : biographymask

Statistiques physiques

Angie Janu fait la taille de 5 pieds et 4 pouces. Elle a des cheveux blonds et des yeux bleu noisette. Elle serait actuellement âgée de 60 ans.

Vous pourriez vouloir vérifier Ryan Cummings.

Carrière

Angie a commencé sa carrière en tant que mannequin. Elle a connu un certain succès au début de sa carrière de mannequin, apparaissant dans plusieurs publicités. Cependant, elle a choisi de poursuivre une carrière dans le cinéma et est devenue célèbre après avoir joué dans le film Too Good to Be True d’Eric Swelstad aux côtés d’Isaac Allan, Catherine Buell, Carolyn Christian, Spencer Decker et d’autres.

En revanche, sa carrière d’actrice ne devait pas être lucrative. Par conséquent, elle n’a pas eu beaucoup de succès dans le cinéma ou dans sa carrière de mannequin après cela.

Angie Janu
Image Source : celebcritics

Relations amoureuses

Angie Janu a été mariée à l’acteur américain Jason Beghe. Bix Beghe est né en 2003, et Bear Beghe est né en 2006. Ils se sont mariés en février 2000 et ont deux enfants : Bix Beghe, né en 2003, et Bear Beghe, né en 2006.

Lorsque le couple s’est officiellement séparé en 2019, Beghe a accepté de verser à Janu 14 200 dollars par mois et 14 000 dollars supplémentaires par mois en guise de pension alimentaire.
Janu est devenue le buzz de la ville après sa liaison avec la célébrité de la télévision Jason Beghe.

Vous pourriez vouloir vérifier Malvina Polikarpova.

Elle a commencé à gagner en notoriété, mais ce fut de courte durée. L’affaire du divorce d’Angie Beghe s’est répandue comme une traînée de poudre en 2013, mais elle a rapidement perdu le peu de popularité qu’elle avait obtenu. Angie Janu a largement disparu des médias sociaux et de l’attention du public. Elle est probablement en train de passer un moment paisible quelque part dans le monde.

Après son divorce avec son mari Jason Beghe, elle est célibataire et vit dans sa maison de Malibu.

Angie Janu
Image Source : briefly.co.za

Valeur nette d’Angie Janu

La valeur nette exacte d’Angie Janu n’est pas claire, mais on sait que son ex-mari, Jason Beghe, lui verse 16 700 dollars par mois. Elle possède également une maison à Malibu, en Californie, qu’elle a achetée après son divorce avec Beghe. Sa valeur nette totale est estimée à environ 1,5 million de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, leur taille, leur poids, leur âge, les rumeurs et bien plus encore sur Yawam.

Tags

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Zoe Grisedale

Zoe Grisedale

Ryan Cummings

Ryan Cummings