Jayne Modean

Jayne Modean

Jayne Modean est une célèbre actrice et mannequin américaine, surtout connue pour son apparition sur la page de couverture du magazine bimensuel américain pour adolescents « Seventeen » en 1977. Modean est également apparue sur la page de couverture de « Inside Sports », un magazine sportif, en février 1981.

De même, Modean est apparue dans des séries télévisées telles que « the fall guy » (1983) dans le rôle de Hooter, « street hawk » (1985) dans le rôle de l’infirmière Hooter, « Comedy Factory » (1986) dans le rôle de Terry Bishop, « werewolf » (1987) dans le rôle de la femme blonde, « another world » (1985) dans le rôle de miss Applesauce, « scarecrow and Mrs.King » (1987) dans le rôle de Laura Mayfield, et bien d’autres encore.

Wiki rapide
Nom complet Jayne Elizabeth Modean
Date de naissance 15 octobre 1957
Lieu de naissance Hartford, Connecticut
Père N/A
Mère N/A
Profession Ancienne actrice et mannequin
Épouse Dave Coulier (1990-1992)
Âge : 63 ans
Poids 67kg
Taille 5 pieds 9 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Balance
Ethnicité Blanc
Religion Chrétien
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Marron clair
Couleur de cheveux Marron
Valeur nette 1 million de dollars – 5 millions de dollars US

Début de la vie

Jayne Elizabeth Modean, connue sous le nom de Jayne Modean, fête son anniversaire le jour de sa naissance. 15 octobre. Modean est né à Hartford, Connecticut, Etats-Unis, en 1957. Modean n’a partagé aucune information concernant ses parents, son enfance, et ce que ses parents faisaient pour vivre. De même, Modean n’a pas non plus partagé d’informations concernant ses frères et sœurs ou d’autres membres de sa famille.

A propos de la formation de Jayne Modean, Modean n’a partagé aucune information concernant son niveau d’études et ses établissements d’enseignement. Cependant, jusqu’à ce que Modean décide d’abandonner ses études pour se concentrer sur sa carrière, Modean pourrait être diplômée de l’université.

Jayne Modean
Image Source : Deadorkicking

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Chelsea Peretti

Description physique

Jayne Modean est 5 pieds 9 pouces et pèse environ 67kg. Modean n’a partagé aucune information concernant ses mensurations, notamment son tour de poitrine, son tour de hanches, sa taille de chaussures, son tour de taille et sa taille de robe.

Modean a une structure corporelle mince et en forme. Modean a un teint clair et a de beaux yeux marron clair addictifs, qui complètent son apparence. De même. Modean a des cheveux bruns.

Description personnelle

Jayne Modean, qui semble avoir une cinquantaine d’années, a étonnamment déjà 63 ans en 2020, et elle aura bientôt 64 ans en octobre. La nationalité de Modean est américaine, et elle appartient à un groupe ethnique blanc.

Modean est confiante, courageuse, travailleuse, déterminée, passionnée, persistante, dévouée, et a une personnalité similaire à celle de la Balance. Modean est supposé être chrétien. Cependant, cette information n’a pas été confirmée. Modean aime voyager, être mannequin, jouer la comédie, regarder des séries, des films et passer du temps avec ses amis et sa famille.

Jayne Modean
Source d’image : Pinterest com

Vous pourriez vouloir savoir ce qu’est Anette Qviberg.

Comment Jayne Modean a-t-elle commencé sa carrière ?

Jayne Modean est une célèbre actrice et mannequin américaine, surtout connue pour son apparition sur la page de couverture du magazine bimensuel américain pour adolescents « Seventeen » en 1977. Modean est également apparue sur la page de couverture de « Inside Sports », un magazine sportif, en février 1981.

Modean est apparue dans des films tels que « Less than zero » dans le rôle de Cindy en 1987, la même année où elle est également apparue dans le rôle de Rochelle dans le film « House II : the second story », et dans le rôle de Susie dans le film « Spring Bring » en 1983.

De même, Modean est apparue dans des séries télévisées telles que « the fall guy » (1983) dans le rôle de Hooter, « street hawk » (1985) dans le rôle de l’infirmière Hooter, « Comedy Factory » (1986) dans le rôle de Terry Bishop, « werewolf » (1987) dans le rôle de la femme blonde, « another world » (1985) dans le rôle de miss Applesauce, « scarecrow and Mrs.King » (1987) dans le rôle de Laura Mayfield, « Hard Time on Planet Earth » dans le rôle du lieutenant Arlene Michaels, « Cheers » (1987) dans le rôle de Tracy, « Full House » (1990) dans le rôle de la jeune Michelle, « Not necessarily the news » (1989), « Backfield in Motion » (1991) dans le rôle de Faith et « Full House » en 1990 dans le rôle de la jeune Michelle.

Relation avec

Jayne Modean a été mariée à Dave CoulierDave Coulier est un acteur, doubleur, comédien de stand-up, animateur de télévision, imitateur et pilote privé américain. Modean et Coulier se sont mariés en 1990 et se sont séparés après deux ans de mariage, c’est-à-dire en 1992.

Cependant, Modean et Coulier sont bénis avec un fils, et son nom est Luc David Coulier. Modean est actuellement célibataire et ne sort avec personne pour le moment.

Jayne Modean
Image Source : article bio

Vous voudrez peut-être en savoir plus sur Ami Brabson

Valeur nette

Jayne Modean est un ancien mannequin et une actrice célèbre. Modean a commencé sa carrière à la fin des années 1970 et a continué à travailler jusqu’en 1991. Au cours de ses 21 années d’emploi, Modean a atteint une immense célébrité et une grande fortune grâce à son travail acharné et à son dévouement. La valeur nette estimée de Modean est censée se situer aux alentours de 10 000 euros. 1 million à 5 millions de dollars US.

Médias sociaux

Jayne Modean n’est malheureusement pas active sur les médias sociaux. Elle préfère vivre une vie discrète et essaie d’éviter l’attention des médias.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leur mode de vie, leurs relations, leur dernière valeur nette, et bien d’autres choses encore. Stardom mondial.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Chelah Horsdal

Chelah Horsdal

Emily Frlekin

Emily Frlekin