Alejandro Fernandez Jr.

Alejandro Fernandez Jr

Qui est Alejandro Fernandez Jr. ?

Alejandro Fernandez Jr. est connu comme un chanteur mexicain et connu comme l’artiste de musique latine le plus vendu. Il est également connu comme le fils d’Alejandro Fernandez Abarca. Fernandez a accumulé plus de 916 000 followers sur Instagram.

Alejandro Fernandez Abarca est un chanteur renommé de la ville de Mexico. Son surnom, El Potrillo, l’a connu. Abarca a vendu plus de 20 millions de disques dans le monde, ce qui fait de lui l’un des artistes de musique hispanique les plus performants.

Wiki rapide
Nom complet Alejandro Fernandez Jr.
Date de naissance 4 novembre 1993
Lieu de naissance Mexique
Père Alejandro Fernandez Abarca
Mère Amérique Guinart
Profession Chanteur
Âge : 29 ans
Taille 5 pieds 8 pouces
Poids 73 kg
Nationalité Mexicain
Zodiac Scorpion
Ethnicité Mixte
Mesure du corps N/A
Couleur des cheveux Noir
Couleur des yeux Marron foncé
État civil Marié(e)
Conjoint Alexia Hernandez
Valeur nette 1,5 million de dollars

Quel âge a Alejandro Fernandez Jr. ?

Alejandro Fernandez Jr. est né en 1993, sur 4 novembre. Il est né au Mexique. Actuellement, il est 29 ans à partir de 2022. Alejandro est le fils de Alejandro Fernandez Abarca (père) et Amérique Guinart (mère). Son père est connu comme chanteur mexicain.

Alejandro Fernandez Jr.
Source : Press Pas Latino

Alejandro Fernandez Jr. a grandi avec sa sœur, Camila Fernandez, Emiliano Fernandez, Valentina Fernandezet America Fernandez. Camila est également une chanteuse populaire. Alejandro est le petit-fils de Vicente Fernandez. Il a suivi la dynastie des Fernandez. Sans négliger ses talents de compositeur, Fernandez a développé une passion pour le piano.

Vous voudrez peut-être aussi savoir ce qu’est Trevor Wagner.

Carrière d’Alejandro Fernandez Jr.

Alejandro Fernandez Jr a débuté sa carrière musicale en 2018 avec la publication de son single Te Amare, écrit par Manuel Monterrosas. Lors de la 20e cérémonie annuelle des Latin Grammy Awards, Fernandez Jr a été nommé pour la meilleure chanson régionale et le meilleur album de musique ranchera. Lors de la cérémonie, il a interprété sa chanson Te Amare.

Alejandro Fernandez Jr a publié son premier album, Sigue la Dinastia, sous la direction musicale de son grand-père, Vicente Fernandez, qui a choisi huit des onze chansons qui composent l’album de musique en 2019. Le père d’Alejandro, Alejandro Fernandez Abarca, l’accompagnera lors de sa tournée Made in Mexico en 2021.

La carrière du père d’Alejandro Fernandez Jr.

Alejandro Fernandez Abarca a commencé sa carrière de chanteur à un jeune âge. Alejandro Fernandez, son premier album, a été publié par Sony Music. En 1979, il a participé à l’émission de son père. Abarca a participé avec son père à un concert au Palacio de Los Deportes en 1993, suivi d’une saison au Teatro Blanquita à Mexico.

Alejandro Fernandez a également publié l’album Que Seas Muy Feliz en 1995. Sa chanson « Like Who Loses A Star » a connu une renommée internationale. En 1996, il a publié « Deep Inside My Heart ». Alejandro a également enregistré d’autres chansons comme Mono Negro, Abrazame, Nube Viajera, et Puedes Llegar. En 1997, il a également enregistré l’album Me Estoy Enamorando, produit par Emilio Estefan.

Alejandro Fernandez Jr.
Source : Cleveland America

Alejandro Fernandez a également publié l’album live Dos Mundos : Revolucion, qui comprend des versions live de chansons de son album Dos Mundos : Evolucion/Don Mundos : Tradicion, la chanson « Vamos a Darnos Tiempo » et deux titres inédits : Tu Sabes Quien, Felicidades, présenté à l’origine par le chanteur emblématique Jose Jose en novembre 2020.

Prix et nominations

Alejandro Fernandez Jr a été nommé en 2019 aux Youth Awards et aux Latin Grammy Awards pour l’Agave de la musique régionale, le meilleur album de musique ranchera/mariachi et la meilleure chanson régionale 2019.

En 2020, il est nommé pour le prix Lo Nuestro de l’artiste masculin de révélation et pour le prix Lo Nuestro de la chanson mariachi/ranchera de l’année – régionale mexicaine. Alejandro est également nommé pour le Youth Award de la meilleure chanson Mariachi-Ranchero en 2021.

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Teofimo Lopez.

Relations/ Rencontres/ Enfants

Alejandro Fernandez Jr. est un homme heureux en ménage. Il s’est marié avec sa petite amie de longue date, Alexia Hernandez. Le duo s’est marié en 2021, le 14 mai. En 2021, le 14 septembre, Alejandro a annoncé que les deux attendaient leur premier enfant sur leur compte Instagram. En 2022, le 17 mars, ils ont accueilli leur premier enfant, prénommé Mia.

Alejandro Fernandez Jr.
Source : Nous publions des nouvelles

Alejandro Fernandez Jr. médias sociaux

Alejandro Fernandez Jr. est actif sur les comptes de médias sociaux. Alejandro est actif sur des comptes de médias sociaux comme Instagram, Twitter et Facebook. Alejandro a accumulé plus de 916 000 followers sur Instagram, 17,7 000 followers sur Twitter et 587 000 followers sur Facebook.

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Chase Rutherford.

Quelle est la valeur nette d’Alejandro Fernandez Jr. ?

Alejandro Fernandez Jr. est connu comme un chanteur mexicain. Alejandro a fait un excellent travail dans sa carrière. Alejandro a rassemblé une somme d’argent décente tout au long de sa carrière. La valeur nette estimée de Fernandez est d’environ 1,5 million de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, leur taille, leur poids, leur âge, les rumeurs et bien plus encore sur Yawam.

Tags

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Pam Oliver

Pam Oliver

Crystal Hayslett

Crystal Hayslett