Crystal Hayslett

Crystal Hayslett

Qui est Crystal Hayslett ?

Crystal Hayslett est renommée en tant qu’actrice et costumière. Crystal est également connue pour ses débuts à l’écran dans le court-métrage The Time, dans lequel elle incarnait un petit personnage.

Crystal Hayslett s’est retrouvée sous les feux de la rampe en 2019 après avoir joué le rôle de Fatima dans la série BET Sistas de Tyler Perry. En outre, Hayslett est apparue dans les émissions The Game et Stomp the Yard 2 de BET.

Wiki rapide
Nom complet Crystal Hayslett
Date de naissance 18 Octobre, 1981
Lieu de naissance Atlanta, Géorgie
Père N/A
Mère N/A
Profession Actrice et créatrice de costumes
Âge : 41 ans
Poids 55 kg
Taille 5 pieds 5 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Balance
Ethnicité Mixte
Mesure du corps 42-32-49 pouces
Couleur des yeux Marron foncé
Couleur de cheveux Blonde
Statut relationnel N/A

Quel âge a Crystal Hayslett ?

Crystal Hayslett est née en 1981, le 18 octobre. Elle est née à Atlanta, Géorgie. Elle sera 41 ans à partir de 2022. Crystal a toujours été intéressée par la mode, et ce depuis son enfance. Crystal demandait souvent à ses parents de la conduire à Memphis pendant deux heures pour faire du shopping.

Crystal-Hayslett
Source : Wiki Famous People

Crystal Hayslett avait l’habitude d’aller à l’épicerie avec sa mère pour prendre des magazines de mode tels que InStyle, Ebony, Elle, Essence, Vogue et Vibe pour rester au courant des derniers styles et tendances. Parlant de son parcours scolaire, il a fréquenté une école locale dans sa ville natale. Hayslett a obtenu une licence en communication de masse à la Université du Tennessee à Martin.

Vous voudrez peut-être aussi savoir ce qu’est Teofimo Lopez.

Carrière de Crystal Hayslett

Crystal Hayslett est connue comme une célèbre costumière. Pendant ses études à l’Université du Tennessee, elle a travaillé dans une petite boutique. Elle a appris à connaître les vêtements et le stylisme en travaillant comme styliste, et après avoir obtenu son diplôme, elle a déménagé à Washington, DC, pour travailler pour le Sénat des États-Unis au Capitole.

Pendant qu’elle y était, le sénateur de l’époque Barack Obama a eu l’occasion de travailler pour lui pendant sa première campagne présidentielle. Crystal a admis qu’elle n’était pas intéressée par la politique et a quitté le poste et D.C. en 2019. Crystal a rapidement déménagé à Atlanta pour poursuivre une carrière dans la musique et le théâtre.

Crystal Hayslett a eu du mal à travailler dans l’industrie de la musique après un certain temps. Elle a commencé à rencontrer des obstacles, à trouver une bonne équipe de production, à essayer de finaliser un contrat, et ainsi de suite,  » dit-elle.  » « Le copain et styliste de Crystal complimentait son style vestimentaire alors qu’elle donnait des concerts dans toute la ville. » Elle a commencé à chercher du travail en tant que styliste peu après avoir été embauchée comme assistante de production chez le styliste de Tyler Perry en 2012.

Crystal Hayslett
Source : Biographie Wiki

Crystal Hayslett a auditionné pour de nombreux personnages à TPS. Perry n’avait jamais vu Hayslett jouer et ne savait pas qu’elle était intéressée par la comédie. Hayslett a même été refusée aux auditions de TPS. Elle a travaillé à TPS pendant sept ans dans plusieurs rôles avant de décrocher le personnage de Fatima dans Sistas. Hayslett a créé une chaîne YouTube nommée Crystal Renee.

Crystal Hayslett télécharge des vidéos liées au maquillage, aux conseils de bien-être et aux coiffures. Elle est devenue célèbre grâce à ses rôles dans des films. Hayslett a également travaillé avec des entreprises de vêtements et de véhicules.

Vous pourriez aussi vouloir en savoir plus sur Chase Rutherford.

Relations/ Rencontres/ Enfants

Crystal Hayslett n’a pas partagé d’informations concernant son statut de relation. Auparavant, elle est sortie avec le joueur de basket-ball Kevin Durant de 2014 à 2016. Cependant, ses fans ont adoré son alchimie avec le chanteur Pooch Hall. Le couple a été aperçu en train de s’embrasser dans le clip musical alors qu’on pensait qu’ils avaient une liaison.

Crystal Hayslett
Source : Essence

Crystal Hayslett Médias sociaux

Crystal Hayslett est active sur ses comptes de médias sociaux. Hayslett est active sur ses comptes de médias sociaux comme Instagram, Twitter et Facebook. Crystal a accumulé plus de 517 000 followers sur son Instagram, 30,3 000 followers sur son Twitter et 148 000 followers sur son Facebook.

Vous voudrez peut-être aussi savoir ce qu’est Emily Roeske.

La valeur nette de Crystal Hayslett

Crystal Hayslett est renommée en tant qu’actrice et créatrice de costumes. Elle a fait un excellent travail dans sa carrière. Crystal a rassemblé une somme d’argent décente tout au long de sa carrière. Sa valeur nette est estimée à environ 950 000 dollars. Elle a gagné un salaire de 62450 $ en tant que créatrice de costumes. Crystal a récolté entre 818,25 $ et 1363,75 $ sur son compte Instagram.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, leur taille, leur poids, leur âge, les rumeurs et bien plus encore sur Yawam.

Tags

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Alejandro Fernandez Jr

Alejandro Fernandez Jr.

Albert Olmstead

Albert Olmstead