Pam Oliver

Pam Oliver

Qui est Pam Oliver ?

Pam Oliver est connue en tant que chroniqueuse de Fox Sports, modératrice et présentatrice sportive à la télévision américaine. Elle a également été nommée Femme exceptionnelle en journalisme en 2004.

Wiki rapide
Nom complet Pamela Donielle Oliver
Date de naissance 10 mars 1961
Lieu de naissance USA
Père John Oliver
Mère Mary Oliver
Profession Chroniqueur, Modérateur, Présentateur sportif
Âge : 61 ans
Poids 64 kg
Taille 5 pieds 5 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Poissons
Ethnicité Noir
Mesure du corps 35-22-34 pouces
Couleur des yeux Noir
Couleur des cheveux Marron
Statut relationnel Marié
Conjoint Alvin Whitney
Valeur nette 4 millions de dollars

Quel âge a Pam Oliver ?

Pam Oliver est née en 1961, le 10 mars. Pam est née à Dallas, Texas, Etats-Unis d’Amérique. Actuellement, elle est 61 ans à partir de 2022. Pam est née sous le nom de Pamela Oliver. Oliver est la fille de John Oliver (père) et Mary Oliver (mère).

Pam Oliver
Image Source : Richathletes

Où Pam Oliver est-elle allée à l’université ?

En ce qui concerne son parcours scolaire, elle a fréquenté le lycée de Niceville. Après cela, elle a fréquenté l’Université Florida A&M et a obtenu un diplôme en couverture de l’actualité de la transmission.

Vous pourriez aussi vouloir en savoir plus sur Scarlett Pomers.

Que fait Pam Oliver ?

Pam Oliver a commencé sa carrière comme journaliste remplaçante à WALB à Albany, en Géorgie, en 1985. Depuis 1988, Pam est passée à WAAY-TV de Huntsville, en Alabama. Oliver a également travaillé pour WIVB-TV à Buffalo, New York. En 1990, elle est retournée à WTVT à Tampa, en Floride, où Pam avait longtemps travaillé, et a commencé à travailler dans un climat différent.

Oliver a commencé à travailler en tant qu’animatrice de jeux télévisés en 1991. Elle est également devenue présentatrice de jeux pour la chaîne KHOU-TV de Houston. Oliver a également commencé sa carrière dans la diffusion sportive en 1993 avec ESPN. Pam y est également restée longtemps avant de partir en 1995 pour travailler comme reporter de ligne de touche pour Fox Sports. Oliver a commencé à travailler pour TNT en 2005.

Pam Oliver
Source d’image : Masque de biographie

Oliver a également participé aux Playoffs de la NBA et a travaillé comme journaliste sur la ligne de touche. En 2014, le 14 juillet, elle a également été promue par Fox au deuxième groupe de diffusion NFL de l’organisation. De 2015 à 2016, Fox Sports a prolongé sa présence en tant que journaliste de ligne de touche avec l’équipe n°2 de l’émission. Pam est une journaliste de réserve pour les saisons 2017-2018 et 2019.

Prix et nominations

Oliver a remporté les Gracie Awards pour sa contribution exemplaire au sport, annoncés aujourd’hui par la Fondation Alliance for Women in Media (AWMF). Oliver a été récompensée en tant que « femme exceptionnelle dans le journalisme » en 2004.

Vous voudrez peut-être aussi en savoir plus sur Chosen Jacobs.

Qui Pam Oliver a-t-elle épousé ?

Pam Oliver est une heureuse mariée femme. Elle a épousé son petit ami de longue date, Alvin Whitney. Alvin est producteur indépendant chez Turner Sports en mai 1990. Le couple s’est marié pendant près d’un quart de siècle. En 1990, le duo entretient une relation authentique et se noue devant leur famille et leurs amis.

Le duo a enchaîné de nombreux événements et fonctions ensemble. Pam et Alvin n’ont pas d’enfants biologiques et ont trois beaux-enfants. Le mari de Pam est déjà marié et a trois filles avec son ex-femme nommées Aiyana, Anissa, et Khail.

Pam Oliver
Source d’image : Biographymask

Est Pam Oliver en bonne santé ?

Oliver a trois enfants, mais de l’ex-femme de son mari. Elle doit avoir ses propres enfants de son utérus à cause d’une maladie connue sous le nom de fibrome utérin. L’infection de Pam a entravé sa capacité à devenir une mère. Oliver a admis la vérité et a dit qu’il était heureux de la façon dont la nature l’avait créée.

Vous pourriez aussi vouloir en savoir plus sur Lucy Fry.

Quelle est la valeur nette de Pam Oliver ?

Oliver est renommée en tant que chroniqueuse, commentatrice sportive, modératrice, et télévision américaine. Elle a fait un excellent travail dans sa carrière. Pam a rassemblé une quantité décente d’argent tout au long de sa carrière. Oliver a rassemblé plus de 4 millions de dollars comme son valeur nette. Pam a gagné environ 1 million de dollars comme salaire.

Médias sociaux

Oliver n’est pas active sur son compte de médias sociaux. Elle n’est pas engagée sur les comptes de médias sociaux comme Instagram, Twitter, Facebook et la chaîne YouTube. Pam garde sa vie privée loin des médias. Oliver ne veut pas partager sa vie privée avec les médias.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière, le mode de vie, les relations, la valeur nette, l’âge, la taille, le poids, la femme, la petite amie, les enfants et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Madeline Robbie Schneider

Madeline Robbie Schneider

Alejandro Fernandez Jr

Alejandro Fernandez Jr.