Aaren Simpson

Aaren Simpson

Aaren Simpson est un enfant célèbre né du célèbre joueur de football américain, acteur, présentateur et porte-parole O.J. Simpson et de sa mère, Marguerite Whitey. O.J. Simpson est un ancien joueur de la National Football League, et il a commencé son parcours footballistique avec les Buffalo Bills en 1969 et a joué jusqu’en 1978.

O.J. Simpson est également apparu dans des films tels que « A Killing Affair » dans le rôle de Woodrow York, « medical center » dans le rôle de Bru Wiley, « Who is America ? » dans son propre rôle, « in the heat of the night » dans le rôle du conseiller Lawson Stiles, « adventures in wonderland » « The Towering Inferno » dans le rôle de Jernigan, « Roots » dans le rôle de Kadi Touray, « Juiced with O.J. Simpson » dans son propre rôle, « CIA Code Name : Alexa » dans le rôle de Nick Murphy, « Killer Force » dans le rôle d’Alexander, « Jail » dans son propre rôle et bien d’autres encore.

Wiki rapide
Nom complet Aaren Simpson
Date de naissance 24 septembre 1977
Lieu de naissance USA
Père O.J. Simpson
Mère Marguerite Whitey
Profession Enfant célèbre
Décès 26 août 1979
Âge : 1 an
Poids N/A
Hauteur N/A
Nationalité Américaine
Zodiac Balance
Ethnicité TOUS Américains
Religion N/A
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Noir
Couleur des cheveux Noir
Valeur nette 1,5 million de dollars US (père)

Début de la vie

Aaren Simpson est née à 1977, le 24 septembre aux États-Unis, d’un célèbre joueur de football américain, acteur, présentateur et porte-parole O.J. Simpson et de sa mère, Marguerite Whitey, comme Casey Lloyd. De même, Aaren avait quatre sœurs : Arnelle Simpson, Sydney Brooke Simpson, Jason Simpson et Justin Ryan Simpson.

Un an après sa naissance, Aaren a perdu la vie. Aaren a quitté ce monde lorsqu’elle a été trouvée dans la piscine et a été transportée d’urgence à l’hôpital où les médecins lui ont administré un massage cardiaque en 1979, le 18 août.

Malheureusement, Aaren n’a pas pu gagner la bataille, et suite à une insuffisance respiratoire, elle est décédée en 1979 le 26 août. Néanmoins, les funérailles d’Aaren ont eu lieu, et le corps d’Aaren est enterré au cimetière Holy Cross situé à Los Angeles.

Aaren Simpson
Image Source : celebsuburb

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Grant Chestnut

Description physique

Aaren Simpson, une enfant d’un an seulement, était charmante et mignonne. Malheureusement, il n’existe aucune information concernant les mensurations d’Aaren, notamment son tour de poitrine, sa taille de chaussures, sa taille de robe, son tour de taille et son tour de hanches. Aaren avait un teint foncé et des cheveux noirs. De même, Aaren avait des yeux noirs, ce qui complétait son apparence.

Description personnelle

Aaren Simpson n’avait qu’un an lorsqu’elle a perdu la vie. Aaren avait la nationalité américaine et appartenait au groupe ethnique américain. Le signe solaire d’Aaren était Balance. Il n’y a aucune information concernant la religion d’Aaren.

Aaren aimait jouer, danser, passer du temps avec ses amis et ses familles avant de mourir. Cependant, Aaren était une enfant très active et aventureuse lorsqu’elle était en vie.

Aaren Simpson
Image Source : sportscasting

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Louis Dipippa

A propos de la carrière du père d’Aaren

Après les Buffalo Bulls, O.J. rejoint les San Francisco 49er à partir de 1979 et joue jusqu’en 1982. Durant sa carrière de footballeur, O.J. a été reconnu comme « joueur le plus utile de la NFL », « athlète de l’année de l’A.P. », « joueur offensif de l’année de la NFL » en 1973. O.J. a joué au poste de running back.

O.J. est également apparu dans des films tels que « A Killing Affair » dans le rôle de Woodrow York, « medical center » dans le rôle de Bru Wiley, « Who is America ? » dans son propre rôle, « in the heat of the night » dans le rôle du conseiller Lawson Stiles, « adventures in wonderland » « The Towering Inferno » dans le rôle de Jernigan, « Roots » dans le rôle de Kadi Touray, « Juiced with O.J. Simpson » dans son propre rôle, « CIA Code Name : Alexa » dans le rôle de Nick Murphy, « Killer Force » dans le rôle d’Alexander, « Jail » dans son propre rôle et bien d’autres encore.

Relationship

Aaren Simpson n’était pas engagée dans une relation de son vivant. Cependant, les parents d’Aaren, O.J. Simpson et Marguerite L. Whitley, se sont mariés en 1967 le 24 juin.

Cependant, les parents d’Aaren n’ont pas pu rester ensemble et se sont séparés avant que O.J. Simpson rencontre Nicole Brown et se marie en 1985 le 2 février.

Aaren Simpson
Image Source : celebcritics.com

Vous pourriez vouloir savoir à propos d’Eugene Byrd

Valeur nette

Aaren Simpson n’était pas engagée dans une activité génératrice de revenus lorsqu’elle est décédée. Cependant, son père a gagné une immense célébrité et une grande fortune grâce à sa carrière, à son travail acharné et à son dévouement. Estimation de O.J. Simpson valeur nette est censé être d’environ 1,5 million de dollars.

Médias sociaux

Aaren Simpson n’était active dans aucun média social tel que Facebook, Twitter et Instagram. Elle n’avait qu’un an, et elle n’avait pas accès aux médias sociaux.

Découvrez des faits passionnants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Zay Hilfiger

Zay Hilfiger

Carlo Marks

Carlo Marks