Justin Ryan Simpson

Justin Ryan Simpson

Justin Ryan Simpson est un cadre de l’immobilier né en Californie, aux États-Unis. Il est également connu pour être le fils d’un joueur de football professionnel. O.J. Simpson. Il travaille dans l’immobilier en Floride. Il est le fils d’OJ Simpson, issu d’un second mariage.

Wiki rapide Justin Ryan Simpson
Nom complet Justin Ryan Simpson
Date de naissance 6 août 1988
Lieu de naissance Califirnia,USA
Profession Courtier en immobilier
Valeur nette 3 millions de dollars
Nationalité Américaine
Âge : 33 ans
Poids N/A
Hauteur N/A
Ethnicité Caucasien
Zodiaque Lion
Père Orenthal James Simpson
Mère Nicole Brown
Justin Ryan Simpson
Justin Ryan Simpson. Image Source : Twitter

Détails physiques

Il a un corps bien construit, et il est très beau, peut-être à cause du produit mixte de noir et blanc. Mais, malheureusement, il n’y a pas d’information sur son lien de mesure du corps poids, taille, etc.

Famille

Justin Ryan Simpson est né le 6 août 1988. Le nom de son père est Orenthal James Simpson, qui est un footballeur officiel et le nom de sa mère est Nicole Model, qui est un modèle et une actrice. Justin Ryan Simpson est le fils de la seconde épouse d’Orenthal James.

Il a trois sœurs : Sydney Brooke, Arnell, et Aaren, et un frère nommé Jason. Ses parents ont divorcé quand il avait quatre ans, et ils sont restés avec leurs grands-parents. Ainsi, lorsque sa mère et son ami ont été assassinés, ils ont soupçonné son père d’avoir tué.

Justin Ryan Simpson
Justin Ryan Simpson avec sa famille. Image Source : Twitter

Carrière et début de vie

Il a étudié à la Gulliver Preparatory School de Pinecrest, en Floride, et a rejoint la Florida State University, où il a obtenu son diplôme en 2010. Il est un entrepreneur et agent immobilier américain de 33 ans. Justin Ryan Simpson a choisi de ne pas prendre le nom de son père par son travail acharné le connaît. Il n’a pas donné aucun intérêt dans le sport, mais il a commencé une entreprise immobilière. Peut-être, son père ne l’a pas soutenu ou élevé, ce qui l’a conduit à choisir un sport.

Justin Ryan Simpson a commencé sa carrière chez Weichert Realtors, puis il est passé chez Coldwell Banker Homes. Actuellement, à Las Vegas, il dirige sa propre entreprise Boulder Property Management. Il s’est fait embaucher par Coldwell Banker Realty, et il a travaillé pendant quatre ans de 2014 à 2018 au service clientèle. Il a appris à faire des affaires et à créer sa propre entreprise.

Vous pourriez également vouloir lire sur Paula Andrea Bongino

Chien de compagnie

Il n’a pas d’amis proches. Seulement ses frères et soeurs et son travail. Mais il semble qu’il aime les animaux de compagnie. Il a un chien dans sa maison, et il a un chien noir qui lui sert de compagnon et l’accueille quand il rentre du travail. Le lien entre eux semble trop serré.

Les coordonnées du père de Justin

OJ est un footballeur qui se fait piéger dans le football universitaire alors qu’il joue pour la Californie du Sud (USC). Justin Ryan Simpson a remporté le Heisman Trophy en 1968, ce qui l’a encouragé à jouer en NFL. Il avait joué plus de 11 saisons en tant que footballeur.

OJ arrêté à nouveau

Après son affaire de meurtre, il est à nouveau arrêté à Las Vegas, Nevada, pour vol à main armée et enlèvement. L’année suivante, il a été condamné. Il a été envoyé en prison pour 33 ans, avec un minimum de neuf ans sans libération conditionnelle.

En 2017, il a purgé les neuf années suivantes au centre correctionnel de Lovelock, près de Lovelock, au Nevada. Cependant, en 2017, il a été libéré de prison après quelques années. mois.

Justin Ryan Simpson
Image Source Twitter

Les médias sociaux et sa vie privée

Bien qu’il soit né dans une famille célèbre, il aime garder sa vie privée, loin des feux de la rampe autant que possible. Il ne révèle pas sa vie personnelle aux médias et n’a pas de comptes sur les médias sociaux.

Malgré cela, on le voit activement sur Twitter et il poste régulièrement des photos et des vidéos. Aucune rumeur n’a circulé sur son mariage avec qui que ce soit. Selon les médias et les sources, il est célibataire. Tous ces frères et sœurs ont parlé de leur vie personnelle dans les médias. Il est actuellement concentré sur son travail.

Vous pourriez aussi vouloir en savoir plus sur Katherine Allen.

Valeur nette

il avait gagné un excellent revenu grâce à l’immobilier. Son site valeur nette est d’environ 3 millions pour son salaire et sa commission. Il a possédé une maison palatiale de trois chambres à coucher. Cette maison a une valeur marchande de plus de 250 000 USD. Justin est l’enfant le plus riche de tous frères et sœurs malgré le fait qu’il soit le dernier né. Il fait également ses propres affaires, ce qui augmente sa valeur nette.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leur mode de vie, leur valeur nette actuelle, leurs relations, leur taille, leur poids et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Faii Orapun

Faii Orapun

Troy Dendekker

Troy Dendekker