Elizabeth Ashley Wharton

Elizabeth Ashley Wharton

Elizabeth Ashley Wharton est une célèbre chanteuse et bassiste américaine. Elizabeth est également connue pour être la fille du célèbre chanteur américain Vince Neil et de sa première femme, Beth Lynn. Elizabeth s’est présentée comme la Mahou Shoujo de Gore, et son père est connu comme le chanteur du célèbre groupe de heavy metal « Motley Crue », et il a également travaillé en tant qu’artiste solo.

Vue d’ensemble
Nom complet Elizabeth Ashley Wharton
Date de naissance 29 octobre 1983
Lieu de naissance USA
Père Vince Neil
Mère Beth Lynn
Profession Bassiste
Âge : 38 ans
Nationalité Américaine
Zodiac Scorpion
Ethnicité Blanc
Poids N/A
Hauteur 5 pieds 6 pouces
Couleur des cheveux Blonde
Couleur des yeux Bleu
Mesure du corps N/A
Frères et sœurs Neil Jason Wharton, Skylar Lynnae Neil.
Valeur nette $200,000

Début de la vie

Elizabeth Ashley Wharton est née à1983 sur 29 octobre en Amérique. Elizabeth est née de son père, Vince Neilet sa mère Beth Lynn. Vince et Beth se sont mariés en 1981 et ont divorcé en 1985.

Elizabeth a un demi-frère Neil Jason Wharton, qui est plus âgé qu’elle, né en 1978, tandis que sa demi-sœur Skylar Lynnae Neil est malheureusement décédée d’un cancer à l’âge de quatre ans en 1995.

Elizabeth Ashley Wharton, qui semble avoir une trentaine d’années, a étonnamment déjà 38 ans en 2021 et en aura bientôt 39 en octobre 2022. Elle est de nationalité américaine. Elle n’a pas indiqué son groupe ethnique et sa religion. Son chiffre fétiche est le 6, sa pierre fétiche est le grenat et sa couleur fétiche est le violet. Elle est confiante, courageuse, dévouée, déterminée, ambitieuse, passionnée, persistante, et a une personnalité similaire à celle du Scorpion. Elle aime voyager, chanter, écouter de la musique, regarder des séries et des films, et passer du temps avec ses amis et sa famille.

Vous pourriez vouloir savoir sur Jacob Hurley Bongiovi

Parcours scolaire

Elizabeth Ashley Wharton n’a partagé aucune information concernant son niveau d’études et les institutions qu’elle a fréquentées. Mais, en observant son âge, elle pourrait être diplômée de l’université jusqu’à ce qu’elle décide d’abandonner ou de quitter ses études pour poursuivre son rêve.

Description physique

Elizabeth Ashley Wharton se tient debout à la hauteur de 5 pieds et 6 pieds. Cependant, elle n’a partagé aucune information concernant son poids ou d’autres mesures corporelles, telles que son tour de poitrine, son tour de hanches, son tour de taille, sa taille de robe et sa taille de chaussures. Elizabeth a un teint clair et des cheveux blonds. De même, elle a des yeux bleus très attrayants et addictifs, qui complètent son look.

Elizabeth Ashley Wharton
Image Source : thewashingtonindependent.com

Vous pourriez vouloir savoir Zoe Grisedale

Comment Elizabeth Ashley Wharton a-t-elle commencé sa carrière ?

Elizabeth Ashley Wharton est une fille célèbre née d’un chanteur américain et du chanteur de Motley Crue, Vince Neil. Elle est également chanteuse, bassiste, et Mahou Shoujo de Gore.

Son père Vince avait également fait de la prison et était coupable d’homicide involontaire dans la mort en 1984 de « Nicholas Razzle Dingley », un batteur des « Hanoi Rocks ». Le père d’Elizabeth est également un homme d’affaires, et il possède son salon de tatouage, « Vince Neil Ink », dont l’emplacement se trouve sur le Strip de Las Vegas. Il a également financé les Vince Vineyards, une entreprise viticole.

Elizabeth Ashley Wharton
Image Source : biographymask.com

Avec le groupe de heavy metal Motley Crue, son père a contribué à de nombreux albums, et après l’album à succès de 1991 « Decade of Decadence 81-91 », son père a quitté le groupe, et le groupe s’est séparé. Les autres membres du groupe ont également reconnu que Vince avait freiné le groupe, car l’habitude de boire du chanteur affectait ses performances, et il n’assistait même pas aux répétitions du groupe.

Elizabeth est la bassiste de Loomis&the Lust, qui est un groupe pop-rock californien indépendant qui s’est formé en 2008, et son mari est le leader du groupe. Le groupe a sorti son premier album, « Space Camp », en 2010.

Mari d’Elizabeth Ashley Wharton

Elizabeth Ashley Wharton est mariée à Will Loomis qui est également musicien. Ils se sont mariés en octobre 2014, après s’être fréquentés pendant quelques années. Elizabeth et Will sont très heureux ensemble, sans aucune rumeur concernant leur séparation. Le couple a accueilli son premier enfant, une fille, le 13 janvier 2015.

Vous voudrez peut-être savoir ce qui suit Tamara Gilmer

Valeur nette

Elizabeth Ashley Wharton est une enfant célèbre qui s’est fait un nom dans l’industrie musicale en tant que bassiste. Grâce à son travail acharné et à son dévouement, elle a acquis une grande notoriété et une grande fortune grâce à sa carrière. La valeur nette d’Elizabeth est estimée à environ 200 000 dollars en 2022.

Elizabeth Ashley Wharton
Image Source : celebsuburb.com

Médias sociaux

Elizabeth Ashley Wharton est active sur Instagram sous @elle_loomis et compte plus de 1,7k followers et a partagé 153 posts en date de 2022.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, leur taille, leur poids, leur âge, les rumeurs et bien plus encore sur Yawam.

Tags

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Yasmin Vossoughian

Yasmin Vossoughian

Alex Zedra

Alex Zedra