Yusuf Gatewood

Yusuf Gatewood

Yusuf Gatewood est un acteur américain bien connu. Il est également connu pour avoir joué le rôle de Vincent Griffith/Finn Mikaelon dans le feuilleton fantastique Supernatural américain « The Original ».

Yusuf Gatewood a également été vu dans plusieurs séries télévisées comme Lincoln Heights, Mask of the Ninja, et Good Omens.

Bio

Yusuf Gatewood est né en 1982, le 12 septembre. Il est né à Hillsborough, en Caroline du Nord. Yusuf n’a pas mentionné les détails de ses parents et de ses frères et sœurs jusqu’à présent dans les médias. Cependant, Gatewood a également posté quelques photos avec sa mère.

Wiki rapide
Nom complet Yusuf Gatewood
Date de naissance 12 Sep, 1982
Lieu de naissance USA
Père N/A
Mère N/A
Profession Acteur
Conjoint N/A
Âge 27 ans
Poids 70 kg
Taille 6 pieds 0 pouce
Nationalité Américaine
Zodiac Taureau
Ethnicité Blanc
Relgion Musulmans
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Marron foncé
Couleur de cheveux Noir
Valeur nette 1 million à 5 millions de dollars

Yusuf Gatewood a l’habitude de garder sa vie privée et aime la rendre discrète aux yeux des médias. Cependant, en parlant de son parcours éducatif, il a mentionné son expérience en matière d’éducation. Yusuf a terminé ses études primaires dans une école secondaire locale et a obtenu un diplôme de l’université d’Oxford. Académie de Durham.

Yusuf Gatewood
Source : Noms et prénoms

Vous pourriez également être intéressé par la mise à jour de la guérison de Bob Odenkirk.

Carrière

Yusuf Gatewood a commencé sa carrière d’acteur en l’an 2000 avec le film « Wonder Boys. » Après cela, Yusuf a fait ses débuts à la télévision en 2003 dans la série dramatique policière américaine « Hack ». Hack a été réalisé par David Koepp, dans lequel il jouait le rôle de Truby.

Yusuf Gatewood a également figuré dans l’épisode « Forgive, But Don’t Forget ». Après cela, il a également figuré dans une autre série, Law &amp ; Order : Criminal Intent, en tant que personnage du détective Lewis dans l’épisode « Stray ». En outre, Gatewood a gagné en popularité pour son rôle dans le film à suspense politique « The Interpreter ».

Yusuf a également joué le rôle de Doug dans ce film réalisé par Sydney Pollack en 2005. En 2006, il a été vu dans le rôle du DJ de la série policière américaine « CSI : Crime Scene Investigation ». Il a également joué dans une autre série policière américaine, « CSI : Miami ». Yusuf a également vu Gary Howardwick dans l’épisode « Bang, Bang, Your Debt ».

Yusuf Gatewood a également été vu dans plusieurs séries télévisées comme Lincoln Heights, Mask of the Ninja, et Good Omens. Yusuf est également connu pour son rôle dans la série télévisée surnaturelle « The Originals ». Il a joué les rôles de Vincent Griffith et Finn Mikaelon, de récurrent à régulier. Yusuf a également joué le rôle d’invité dans le rôle de « Vincent Griffith ».

Yusuf Gatewood
Source : Noms et prénoms

Vous voudrez peut-être aussi savoir ce qu’est Zach Charlson.

Yusuf Gatewood a également joué le rôle prépondérant de Finn Mikaelson pour les saisons deux à cinq. Gatewood a également été vu dans le téléfilm Good Omens dans le rôle de Famine en 2019. Il a également joué le rôle de Raymond Chestnut dans la série originale de Netflix, The Umbrella Academy (2020).

Gatewood a travaillé avec Joseph Morgan, Daniel Gillies, Claire Holt, Phoebe Tonkin, Charles Michael Davis, Daniella Pineda, Leah Pipes, Danielle Campbell, Riley Voelkel, Danielle Rose Russell et Steven Krueger dans la série télévisée américaine fantastique et surnaturelle.

Relations/ Rencontres

Yusuf Gatewood est actuellement célibataire et ne sort avec personne. Il garde habituellement sa vie personnelle et sa vie professionnelle à l’écart du film. Maintenant, Yusuf se concentre sur sa carrière plutôt que d’être dans une relation romantique.

Yusuf Gatewood
Source : Glamour Path

Vous voudrez peut-être aussi savoir ce qu’est Mai Pham.

Médias sociaux

Yusuf Gatewood est engagé dans les médias sociaux. Il est actif sur des comptes de médias sociaux comme Instagram et Twitter. Yusuf a rassemblé plus de 51.7k followers sur son compte Instagram, 52.1k followers sur son compte Twitter. Il a rejoint le compte Twitter en février 2009.

Valeur nette

Yusuf Gatewood est un acteur connu. Il a joué dans plusieurs films et séries télévisées. Yusuf a amassé une belle somme grâce à sa profession. Sa valeur nette est estimée à environ 1 million de dollars à 5 millions de dollars. Yusuf a également récolté quelques sommes par le biais de campagnes, de publicités, d’endossements de marques, et autres.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités. Mode de vie, relations, dernières valeurs nettes, et bien plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Kyrie Prince

Kyrie Prince

Reese LeRoy

Reese LeRoy