William Mebarak Chadid

William Mebarak Chadid

Qui est William Mebarak Chadid ?

William Mebarak Chadid est un auteur et un Papa célèbre. Il est le père de Sakira. Sa famille est d’origine libanaise. Son père s’appelle Alberto Mebarak Spath et sa mère Isabel Chadid Baizer. Sa famille a déménagé à Barranquilla quand il avait cinq ans. Il est né le 6 septembre 1932. Mebarak est une personne très enthousiaste dès son plus jeune âge. Il a la nationalité colombienne et américaine. Son signe astrologique est Vierge.

Wiki rapide
Nom complet William Mebarak Chadid
Date de naissance 6 septembre 1931
Lieu de naissance New York, États-Unis
Parent(s) Alberto Mebarak Spath &amp ; Isabel Chadid Baizer
Occupation Auteur, Écrivain (actuel)
Journaliste, Visiteur de santé, Agent d’assurance, et, Professeur de littérature.
Conjoint Nidia del Carmen Ripoll Torrado
Âge : 89 ans
Poids N/A
Hauteur N/A
Nationalité Colombien, Américain
Zodiac Vierge
Ethnicité Colombien
Valeur nette N/A

Vie personnelle

William Mebarak Chadid a réussi tous les aspects de sa vie et n’a jamais négligé la carrière de sa fille. Il est marié à une belle femme colombienne nommée Nidia del Carmen Ripoll Torrado. Nidia porte deux noms de famille espagnols, Ripoll et Torrado. Mebarak a un enfant nommé Shakira et deux petits-enfants nommés Sasha Pique Mebarak et Milan Pique Mebarak de sa seconde femme Nadia.

william mebarak chadid
Source de l’image : Cotilleando

William Mebarak Chadid a 9 autres enfants de sa première femme dont il a divorcé plus tard. Tous les frères et sœurs ont un très bon rapport entre eux, mais Shakira est souvent vue avec Tonino Mebarak, on peut donc supposer qu’ils partagent un bon rapport fraternel. Tonino est avec Shakira depuis le début de sa carrière musicale.

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Kim Khazei

Mebarak et Shakira

Shakira est née le 2 février 1977. C’est une célèbre chanteuse colombienne, que l’on appelle même la reine de la musique latine. Elle est également connue pour sa polyvalence dans la musique. Elle a fait ses débuts dans la musique chez Sony music Colombia. Mebarak a beaucoup soutenu Shakira dans son parcours musical. Ils ont eu une très belle complicité.

Shakira raconte que son père avait l’habitude de l’emmener montrer les enfants qui dormaient dans la rue pour lui faire prendre conscience et connaître la pauvreté qui touchait le pays. Cela a tellement marqué Shakira qu’elle s’est jurée de les aider un jour à l’avenir. C’est ce qui l’a poussée à fonder la Fundacion Pies Descalzos, également connue sous le nom de Barefoot Foundation. Cette fondation vient aujourd’hui en aide à plus de 5000 enfants souffrant de pauvreté dans le monde.

Vous pouvez également consulter le site de Jacqueline Dena Guber.

Mebarak encourageait son enfant dans tous les aspects de la vie. Il croyait que Shakira était un génie dès sa naissance. C’était une enfant spéciale qui savait lire à l’âge de 3 ans et écrire des poèmes à l’âge de 4 ans. Il a même admis que tous les enfants qui naissent ne sont pas des génies et que les gens doivent avoir le courage de l’admettre. Shakira était très concentrée et déterminée à atteindre son objectif dès son enfance.

william mebarak chadid
Image Source : FromThe Stage

Elle avait l’habitude de dire qu’elle voulait être importante dans le monde. L’espoir d’être importante l’encourageait à aller de l’avant. Mebarak pense que la grossesse a donné à Shakira un équilibre dans sa vie. Il dit que sa fille est très courageuse et qu’elle sait où elle va. Il dit que sa fille est sa source de bonheur.

Quelle est la profession de William Mebarak Chadid ?

William est une personne aux multiples talents qui a exercé plusieurs métiers dans sa vie. Il a réussi à diriger une entreprise et à créer ses propres marques. Il a travaillé comme journaliste, visiteur médical, agent d’assurance et professeur de littérature. Il est également écrivain qui a écrit de nombreux livres dont celui sur son biographie de sa fille. Il considère sa fille plutôt comme une amie. Il a laissé derrière lui toutes ses affaires et son succès pour être avec sa fille. Il est un auteur par profession actuellement.

Relations

Avant de se marier avec Nadia del Carmen Ripoll Torrado, William Mebarak Chadid était marié à Lucila Mebarak. Lucila et Mebarak ont 9 enfants ensemble mais malheureusement, un de ses fils s’est tué dans un accident de voiture. Ses relations précédentes ne sont pas beaucoup précisées. Après le divorce, il s’est marié avec Nadia et le couple vit heureux depuis. Nadia est une femme au foyer et un peintre.

william mebarak chadid
Source de l’image : EI Pais Cali

Quelle est la valeur nette de William Mebarak Chadid ?

William n’a pas révélé son salaire aux médias. Sa valeur nette n’est donc pas précisée mais en 2021, la valeur nette de Shakira, la fille de William, est d’environ 300 millions de dollars. Shakira donne divers concerts et tournées qui peuvent être considérés comme sa source de revenus.

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Stephanie Honorehas

Médias sociaux

William Mebarak Chadid n’utilise pas de médias sociaux. Mais sa fille Sakira a 70,2 millions de followers sur Instagram. Elle a 52,9 millions de followers sur Twitter. elle n’arrête pas de poster ses nouveaux clips, ses bêtisiers et des photos de ses collègues sur ses médias sociaux.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Toby Schmitz

Toby Schmitz

Taylor Spreitler

Taylor Spreitler