Jacqueline Dena Guber

Jacqueline Dena Guber

Jacqueline Dena Guber est également l’un des enfants spéciaux à faire partie du processus d’adoption.

Infos rapides
Nom complet Jacqueline Dena Guber
Date de naissance 14 juin 1968
Lieu de naissance Amérique
Parent(s) Lee Guber
Barbara Walters
Profession Entrepreneur
Conjoint Mark Danforth
Scott Pontius
Partenaires Dennis Pinkham
Âge : 52 ans
Poids 58 Kg
Hauteur 5′ 5″
Nationalité Américaine
Zodiac Gémeaux
Ethnicité Blanc Caucasien
Valeur nette 1 million de dollars US

Elle est une femme d’affaires et une personnalité publique américaine. Elle est même populaire en tant qu’enfant adoptif du couple populaire Lee Guber et Barbara Walters.

Comment était l’enfance de Jacqueline ?

Le lieu de naissance de Jacqueline Dena Guber est l’Amérique. Elle est venue au monde le 14 juin 1968. L’âge actuel de Jacqueline est de 52 ans. Son père adoptif est Lee Guber et sa mère adoptive est Barbara Walters. Les nombreuses fausses couches de Barbara ont été gardées loin des yeux du public. C’est sans doute la raison principale de l’adoption de Jacqueline. Le nom “Jacqueline” était le nom de la sœur de Barbara. Il s’agit de son second mariage. Elle a épousé Robert Henry Katz entre 1955 et 1957.

La nationalité de Jacqueline Dena Guber est américaine. Son ethnie est blanche caucasienne. Le signe astrologique de Jacqueline est Gémeaux.

Jacqueline Dena Guber
Image Source : celeberinfo

Qui sont les parents de Dena Guber ?

Sa mère Barbara est connue pour sa contribution au journalisme. Elle était présentatrice des actualités sur “ABC News”. Barbara a également présenté des émissions comme “ABC Evening News”, “Today” et “The View”. Barbara a joué un rôle majeur dans les médias audiovisuels en ouvrant des perspectives aux futures femmes journalistes. Elle a donné l’espoir aux femmes de contribuer au journalisme de radiodiffusion. Elle est également célèbre pour “TV Guide”.

Son père, Lee Guber, est populaire pour son implication dans les différentes productions de pièces de théâtre à “Broadway”. Lee a également commencé à apparaître dans les événements de divertissement. Il est également le propriétaire de diverses affaires musicales, de musées de cire, d’agences de publicité et de théâtres musicaux. Lee a également été l’hôte des productions de spectacles tels que “Man of La Mancha”, “Fiddler on the Roof” et “Cabaret”.

Jeune

Elle était très aventureuse et avait l’habitude de faire tout ce qui lui plaisait depuis son plus jeune âge. Jacqueline aimait les fêtes dès son plus jeune âge. Elle n’avait que treize ans lorsqu’elle est entrée dans la boîte de nuit populaire de New York “Studio 54”. C’était dans les années 1970. Jacqueline s’est rendue au club en portant des minijupes en cuir et des bas résilles. L’apparence de Jacqueline sous les feux de la rampe était un cadeau de la profession de ses parents.

Ran Away from Home

Jacqueline a également été victime du dilemme de l’adolescence et du problème d’identification. C’était assez insupportable de ne pas avoir d’autre identité que celle de l’enfant du personnage public Barbara. Elle n’avait que quinze ans lorsqu’elle s’est enfuie de chez elle pour échapper au statut de ses parents. Elle est restée éloignée de sa mère pendant un mois. Barbara n’a même pas déposé une plainte à la police pour éviter tout problème mineur dans la vie de Jacqueline.

Lycée

Il n’y a pas beaucoup de détails disponibles sur ses résultats scolaires. Jacqueline Dena Guber a terminé ses études secondaires mais le détail de celles-ci n’est pas clair.

Carrière

Il n’y a pas beaucoup de détails disponibles sur la carrière professionnelle de Jacqueline. Elle semble être impliquée dans une sorte d’entreprise.

Jacqueline Dena Guber
Source d’image : Marriedbiography

Toxicomanie

Après s’être échappée de chez elle, Jacqueline a été trouvée droguée. Un homme a contacté Barbara et lui a raconté sa situation. Puis, elle a inscrit Jacqueline dans un centre de réhabilitation. Elle a terminé ses études secondaires et a commencé à mener une vie saine. Elle a commencé à aider d’autres femmes à surmonter le même problème. Elle a fondé l’organisation “New Horizons” pour faire prendre conscience à ces femmes de l’importance de leur vie.

Caution

Jacqueline est passée derrière les barreaux pour conduite sous “influence” en 2014. Elle en est sortie en payant une caution de 1000 dollars. Cela a également fait les gros titres.

Avec qui Jacqueline est-elle mariée ?

Jacqueline a fait des nœuds avec Mark Danforth. Il n’y a pas beaucoup de détails sur sa vie de couple. Après leur divorce, elle a épousé Scott Pontius. C’était en 1995. La cérémonie de mariage s’est déroulée en privé, en présence de la famille et des amis proches. Malheureusement, même ce mariage a également abouti à un divorce après une décennie, en 2005. Les raisons de la séparation du mariage ne sont pas encore claires. Bien que cela ne soit pas clair, il semble qu’elle ait eu des relations amoureuses. Elle semble avoir eu une relation avec Dennis Pinkham.

Médias sociaux

Jacqueline n’est pas active sur les plateformes de médias sociaux. Elle n’est pas active sur Twitter, Facebook et Instagram. Elle semble profiter de sa vie personnelle, loin des tracas de la maintenance des plateformes de médias sociaux. Il semble qu’elle n’ait pas apprécié les feux de la rampe de ses parents et qu’elle ait toujours voulu fuir loin de l’attention.

Jacqueline Dena Guber
Image Source : celeberinfo

Mesures du corps

Jacqueline a une taille moyenne de 5 pieds 5 pouces ainsi qu’une d’un poids de 58 kg. Les mensurations de Jacqueline sont 34-29-37 pouces. La taille de ses chaussures est de 5. La couleur de ses cheveux est blonde. Ses yeux sont de couleur bleue.

Valeur nette

Il n’y a pas beaucoup de détails sur les salaires, les voitures et les propriétés de Jacqueline disponibles. Elle doit avoir une valeur nette approximative de 1 million de dollars.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Diane Addonizio

Diane Addonizio

Chip Hailstone

Chip Hailstone