Victoria Scott D’Angelo

Victoria Scott DAngelo

Victoria Scott D’Angelo est une actrice américaine célèbre et connue qui s’est fait connaître après avoir joué le rôle d’un détective dans le film Witness en 1987.

En outre, elle est également connue pour être l’épouse de feu Chuck Yeager, officier de l’armée de l’air américaine, as de l’aviation et pilote d’essai détenteur de records.

Wiki rapide
Nom complet George Howe Englund Jr.
Date de naissance 21 mai 1957
Lieu de naissance New York City, New York
Père George Englund
Mère Cloris Leachman
Profession Compositeur, Producteur, Directeur de production
Âge : 64 ans.
Poids 75kg
Taille 5 pieds 10 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Gémeaux
Ethnicité Blanc
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux brun
Couleur de cheveux brun
Valeur nette 1 million de dollars.

Début de la vie

Victoria Scott D’Angelo est née dans une ville des États-Unis, et sa date de naissance est le 5 juin 1964. Elle est née fille de son père, George Anthony, avocat, et de sa mère, Antonia, assistante sociale. Cette jeune personnalité a atteint l’âge de 57 ans, ce qui est choquant car elle semble beaucoup plus jeune que les personnes de son âge, comme si elle n’avait pas vieilli depuis ses 30 ans.

Victoria Scott D’Angelo possède la nationalité américaine et appartient à l’ethnie blanche. En outre, elle appartient au signe zodiacal Gémeaux.

Victoria Scott D'Angelo
Image Source : the-sun

Éducation

Victoria Scott D’Angelo a fréquenté une école secondaire locale où elle a terminé ses études secondaires, après quoi elle est allée à la Université de Virginie où elle a terminé ses études avec un diplôme en théâtre en 1980, puis à Université de Columbia pour compléter sa formation par un diplôme en commerce en 1985.

Vous aimeriez peut-être en savoir plus sur Kyle Bornheimer

Apparences physiques

Victoria Scott D’Angelo est une personne de grande taille. 5 pieds 6 pouces soit 167 cm, et a maintenu son poids aux alentours de 50 kg. 60 kgsoit 132 lbs.

En outre, elle a tenu ses mensurations à 34-25-35 poucesSon tour de poitrine est de 34 pouces, son tour de taille de 25 pouces et son tour de hanches de 35 pouces. De plus, elle a des yeux verts et des cheveux blonds.

Victoria Scott D'Angelo
Source de l’image : Ecelebsbio

Vie professionnelle

Victoria Scott D’Angelo a commencé sa carrière d’actrice par un petit rôle lorsqu’elle a repéré une équipe de tournage en train de tourner le film de Harrison Ford intitulé Witness. Elle a été autorisée à jouer le rôle après s’être présentée au club.

En outre, elle a également travaillé sur des films tels que Cop Land, Le Silence des agneaux, Ghost, Thelma et Louise, Le Cercle des poètes disparus, La Côte des moustiques et The French Connection.

Vous voulez peut-être en savoir plus sur Hazel E

Avec qui Victoria Scott D’Angelo sort-elle ?

Victoria Scott D’Angelo était en relation avec Chuck Yeagerqu’elle a rencontré pour la première fois lors d’une randonnée en 2001 à Los Angeles et avec qui elle a commencé à sortir. Le couple, très amoureux, s’est fréquenté pendant quelques mois avant de se marier en août 2003.

Leur mariage n’a pas été facile car elle n’avait que 45 ans et il en avait 80 lorsqu’ils se sont mariés. Cependant, elle a commencé à avoir des conflits avec ses enfants, qui ont accusé Victoria de l’épouser pour son argent, ce que le duo a nié.

Après quelque temps, il a accusé ses enfants d’avoir détourné des millions de dollars de ses actifs, et l’affaire a été portée devant les tribunaux lorsque la cour d’appel lui a donné raison et a estimé que sa fille avait manqué à son devoir de fiduciaire en août 2008 en retirant illégalement des milliers de dollars de ses comptes.

Avant de se marier avec elle, il a été marié à Glennis Yeager de 1945 à 1990, date à laquelle elle est décédée d’un cancer des ovaires. Chuck a eu la chance d’avoir Susan Yeager, Don Yeager, Mickey Yeager et Sharon Yeager.

En 2020, le 7 décembre, Victoria a perdu son mari à l’âge de 97 ans dans un hôpital de Los Angeles, et elle a confirmé sa mort à CNN lundi soir.

Victoria Scott D'Angelo
Image Source : biographicsworld

Quelle est la valeur nette de Victoria Scott D’Angelo ?

Victoria Scott D’Angelo gagne une somme décente tout au long de sa carrière. La valeur nette de Victoria est d’environ 2 millions de dollarsqui augmentera à l’avenir grâce à un travail et des projets supplémentaires.

Vous voulez peut-être en savoir plus sur Hannah Bagshawe

Médias sociaux

Victoria Scott D’Angelo n’est pas active dans les médias sociaux, notamment Facebook, Instagram ou Twitter, car elle aime vivre une vie ordinaire avec les personnes qu’elle chérit.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leur mode de vie, leurs relations, leur dernière valeur nette, et bien d’autres choses encore. Stardom mondial.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Michelle Wahlberg

Michelle Wahlberg

Kent Katich

Kent Katich