Tyson Ngo

Tyson Ngo

Qui est Tyson Ngo ?

Tyson Ngo est connu comme un joueur esport vietnamien-canadien de Sentinels Valorant. Il est l’un des professionnels d’esport les plus renommés de Valorant en 2021. Ngo jouait auparavant à Counter-Strike : Global Offensive pour Cloud9.

Tyson Ngo est finalement passé à Valorant pour la même équipe mais a ensuite été racheté par Sentinels. Ngo a remplacé Jay « Sinatraa » Win au sein de l’équipe Sentinels Valorant, mais son arrivée n’était que temporaire. Il est également très actif dans le domaine de la création de contenu.

Wiki rapide
Nom complet Tyson Ngo
Nom célèbre TenZ
Date de naissance 5 mai 2001
Lieu de naissance Canada
Père N/A
Mère Valerie Turcotte
Profession Joueurs professionnels
Âge 21 ans
Poids 65 kg
Taille 5 pieds 9 pouces
Nationalité Canadienne
Zodiac N/A
Ethnicité Mixte
Couleur des yeux Marron
Couleur de cheveux Blonde
Relationship Est en couple
Girlfriend Kyedae Shymko
Valeur nette 1 million à 5 millions de dollars
Tyson Ngo
Source : Movie Web

Début de la vie et âge

Tyson Ngo est né en 2001, le 5 mai. Ngo est né à Nanaimo, en Colombie-Britannique, au Canada. Il est actuellement âgé de 21 ans en 2022. Ngo est le fils de Valerie Turcotte (Mère) et n’a pas communiqué le nom de son père. Le père de Tyson est d’origine vietnamienne et sa mère est canadienne. Actuellement, il vit avec sa petite amie, Kye Dae Shymko. Il est populaire sous le nom de « TenZ ». En ce qui concerne son parcours scolaire, il ne l’a pas partagé.

Vous pourriez également vouloir savoir sur Elizabeth Ashley Wharton.

Carrière

Tyson Ngo a commencé sa carrière dans les tournois esports à l’âge de 15 ans. Il a travaillé activement sur ses compétences en matière de jeux. Tyson participait auparavant à des compétitions de Counter-Strike : Global Offensive mais a lancé sa retraite du jeu en 2019. En 2020, Ngo a participé à quelques tournois Valorant sous différentes équipes.

En 2021, Ngo a été temporairement prêté à l’agence Sentinels de Won, pour les besoins d’un prochain tournoi après le scandale de Jay « Sinatara » Won. Plus tard, les changements ont été rendus permanents, et ont depuis été évincés du roster, Ngo prenant sa place.

En 2014, le 30 août, il a créé son compte Twitch et a commencé à l’utiliser. À l’époque, Tyson diffusait principalement du streaming sur Counter-Strike. En 2021, il a fait son plus grand nombre de streamings, s’asseyant à 1,3k heures, mais n’a pas joué au jeu depuis un moment.

Tyson Ngo s’est constitué une énorme audience sur Twitch à chaque stream qu’il organise. Ngo a une moyenne d’environ 30 000 spectateurs. Actuellement, Tyson a plus de 1,7 million de followers sur la plateforme et est la 13ème chaîne Valorant la plus regardée en anglais.

Tyson Ngo
Source : Nai Buzz

En 2012, le 16 juillet, Tyson a rejoint la chaîne YouTube et a depuis rassemblé plus de 996k abonnés. Il publie généralement des montages, des clips et d’autres moments forts de ses flux en direct sur Twitch.

Vous voudrez peut-être aussi savoir ce qu’est Alex Zedra.

Relations/ Rencontres/ Enfants

Tyson Ngo est dans une relation amoureuse. Il sort actuellement avec Kyedae Shymko. Elle est connue pour être une streamer Twitch, une YouTubeur de jeux vidéo et une influenceuse de médias sociaux basée au Canada. Ngo n’a pas partagé le statut de sa relation passée. Tyson vit actuellement avec sa petite amie.

Médias sociaux

Tyson Ngo est actif sur ses comptes de médias sociaux. Il est actif sur ses comptes de médias sociaux comme Instagram, Twitter, Twitch, et sa chaîne YouTube. Tyson a accumulé plus de 807k followers sur son Instagram, 997,3k followers sur son Twitter, 2,7 millions sur son Twitch, et 1,43 million sur sa chaîne YouTube.

Tyson Ngo
Image Source : One Esports

Valeur nette

Tyson Ngo est connu comme une sensation des médias sociaux. Il a fait un excellent travail dans sa carrière. Ngo a rassemblé une quantité décente d’argent tout au long de sa carrière. Tyson a rassemblé une telle quantité d’argent décente par le biais de chaînes YouTube, Twitch, des parrainages, et d’autres. Ngo a gagné entre 10 000 et 13 400 dollars par mois sur sa chaîne YouTube et entre 120 000 et 160 800 dollars par an.

Vous voudrez peut-être aussi connaître Lira Galore.

Tyson Ngo a gagné entre 9 000 et 13 000 dollars par mois et entre 108 000 et 144 000 dollars par an grâce à son compte Twitch. Il a ajouté une certaine somme d’argent grâce à des accords de parrainage.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, leur taille, leur poids, leur âge, les rumeurs et bien plus encore sur Yawam.

Tags

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Gwen McTavish

Gwen McTavish

Jill Diven

Jill Diven