Todd Chrisley

Todd Chrisley

A propos de Todd Chrisley

Todd Chrisley est une star de la télévision et un agent immobilier basé en Amérique. Il est largement reconnu comme la tête dirigeante de la famille Chrisley dans la série de télé-réalité « Chrisley Knows Best ». Les gens peuvent également le connaître comme un millionnaire en faillite. Sa vie est entourée de célébrité, de problèmes financiers, de luxe, de divorce et de controverses.

Infos rapides
Nom complet Todd Chrisley
Date de naissance 6 avril 1969
Lieu de naissance Géorgie, Etats-Unis
Parent(s) Gene Raymond et Faye Chrisley
Profession Entrepreneur, star de la télé-réalité
Conjoint(s) Teresa Terry (m. 1990-1996)
Julie Chrisley (m. 1996),
Valeur nette 5 millions de dollars US

Début de la vie

Todd Chrisley est né de Gene Raymond et Faye Chrisley sous le nom de Michael Todd Chrisley le 6 avril 1969 en Géorgie où il a passé la plupart de son enfance. Il a deux frères et sœurs : Randy Chrisley et Derrick Chrisley. Il admire ses parents et s’en inspire beaucoup. Pendant sa jeunesse, il était fasciné par les bicyclettes et, avec ses frères, il aimait faire du vélo en ville.

Son parcours scolaire est inconnu.

Todd Chrisley

Carrière

Todd Chrisley a commencé à investir dans l’immobilier dès son plus jeune âge. Il avait un contrat avec Fannie Mae, ce qui l’a aidé à retourner des maisons et à les vendre pour faire un bon profit. Il avait également créé Chrisley &amp ; Company, qu’il utilisait pour faire des investissements dans les médias, le divertissement et la vente au détail. Grâce à son entreprise, il faisait déjà fortune à un très jeune âge.

Chrisley Knows Best

Il a commencé son émission « Chrisley Knows Best » qui est sortie sur USA Network le 11 mars 2014. La série tourne autour de sa famille, dont il est la tête pensante. La série met en vedette sa femme Julie Chrisley et ses cinq enfants. Il incarne Todd, un magnat de l’immobilier, et un germaphobe. La série compte huit saisons et 148 épisodes. Il a présenté l’idée de la série à dix réseaux différents avant d’être retenu par USA Networks. La série est tournée en fonction de l’emploi du temps de Chrisley.

La série a reçu des critiques mitigées ainsi que des critiques négatives. Elle est notée 5/10 par IMDb, 3/5 par Common Sense Media, et 6,4/10 par TV.com. La série a remporté le prix Reality Breakthrough de NAPTE en 2015 et a également été nommée pour les 22e Critics’ Choice Awards.

Todd essayait de parler aux diffuseurs d’un spin-off de l’émission qui se concentrerait davantage sur Savannah et Chase Chrisley. Il a également animé ‘According to Chrisley’ en 2017, mais l’émission a été annulée en raison des critiques négatives des téléspectateurs. Le spin-off prévu en 2015 de l’émission a été annoncé en 2019 sous le nom de « Growing Up Chrisley » qui suivra Chase et Savannah dans leur voyage vers l’indépendance. Il a été diffusé en première le 2 avril de la même année.

Todd Chrisley

Faillite

Même si son émission était en pleine croissance, il a annoncé deux faillites au cours de sa carrière. La première faillite a été déposée en 2008 après que sa société d’investissement Chrisley Asset Management n’ait pas pu payer les 30 millions de dollars de prêts qu’elle avait acquis pour un investissement immobilier raté. Il a demandé la protection de la loi sur les faillites en 2012 après que sa dette ait atteint 49 millions de dollars, alors que sa fortune n’était que de 4 millions de dollars. L’affaire a été réglée en 2015, et il lui a été demandé de payer 150 000 dollars par rapport à une dette de 49 millions de dollars.

Todd Chrisley et sa femme ont de nouveau été accusés de fraude bancaire et d’évasion fiscale en 2019. Ils ont fait appel de leur non-culpabilité en mettant leurs crimes sur le compte d’un employé qui, selon eux, aurait fait des bêtises. Ils ont été libérés après une amende de 100 000 dollars chacun.

Il a également sorti son single « Infinite Love » en 2016 qui a réussi à atteindre la 16e place du classement Billboard. Avec sa famille, il a lancé un podcast intitulé Chrisley Confessions en 2018.

Vie personnelle

Il a épousé Teresa Terry en 1990 et a deux enfants de cette relation. Ils ont divorcé en 1996 après que Teresa l’ait accusé de violence domestique. Il s’est ensuite marié avec Julie en 1996 et a trois enfants de cette relation. Il a également pris la garde complète de son fils, la fille de Kyle, Chloe, après que Kyle ait commencé à avoir des problèmes de santé mentale en raison de sa toxicomanie.

Une rumeur circulait sur son homosexualité à l’époque, mais il a démenti toutes les histoires et a affirmé être hétéro avec une femme aimante.

Todd Chrisley

Taille et poids

Todd Chrisley mesure cinq pieds et cinq pouces et pèse soixante kilogrammes.

Médias sociaux

Il a plus de 387 000 followers sur son compte Twitter officiel. @toddchrisley et plus de 2,2 millions de followers dans son handle officiel Instagram @toddchrisley.

Valeur nette

Malgré ses déclarations de faillite, sa valeur nette est estimée à 5 millions de dollars.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Heath Ledger

Heath Ledger

Roman Reigns

Roman Reigns