India Eisley

India Eisley.webp

Qui est India Eisley ?

India Eisley est une célébrité qui s’est fait connaître grâce à son rôle dans la série « The Secret Life of the American Teenager ».

Quel âge a India Eisley ?

India est venue au monde à Los Angeles, en Californie, et sa date de naissance est le 29 octobre 1993. Elle est née en tant que fille de ses parents David Glen Eisley et de sa mère, Olivia Hussey. Cette jeune actrice très connue a eu 28 ans, ce qui est surprenant car elle semble être encore adolescente.

Outre ses parents, elle a des frères dans la famille nommés Maximillian Fuse et Alexander Martin, qui sont ses demi-frères maternels.

India Eisley
India Eisley
Source : reddit.com

Alexander est né du premier mariage de sa mère avec Dean Paul Martin, et Maximilian est né du second mariage de sa mère avec Akira Fuse.

Eisley a la nationalité américaine et appartient au signe du zodiaque Scorpion, coopératif et robuste. En outre, elle appartient à une ethnie mixte, comprenant des Anglais, des Argentins, des Espagnols et des Écossais. Eisley n’a pas encore révélé les détails de son éducation.

Wiki rapide
Nom complet India Eisley
Date de naissance 29 octobre 1993
Lieu de naissance Los Angeles, Californie
Père David Glen Eisley
Mère Olivia Hussey
Profession Actrice
Âge : 28 ans
Poids 53 kg
Taille 5 pieds 3.5 pouces
Nationalité Amérique
Zodiac Scorpion
Ethnicité mixte
Mesure du corps 35-24-34 pouces
Couleur des yeux vert
Couleur des cheveux brun foncé
Valeur nette 2 millions de dollars
Statut relationnel Célibataire

Quelles sont les mensurations d’India Eisley ?

Eisley est une grande personnalité avec une taille de 5 pieds 3,5 pouces, soit 1,61 mètres, et a maintenu son poids autour de 53 kg, soit 116 lbs. De même, ses mensurations sont de 35-24-34 pouces, incluant son tour de poitrine, qui est de 35 pouces, son tour de taille, qui est de 24 pouces, et son tour de hanches, qui est de 34 pouces.

En outre, elle a un beau corps mince où elle porte une robe de taille 6 US. La pointure d’India est de 6 US, 36.5 EU, et elle a de magnifiques yeux verts et des cheveux bruns foncés.

Vous pourriez également vouloir lire Meredith Marakovits

Dans quels films joue India Eisley ?

Eisley a commencé son voyage dans le cinéma par un film biographique nommé « Mother Teresa », où elle a joué le rôle d’une jeune fille anglaise en 2003. Après cela, elle est apparue dans plusieurs films et séries télévisées et a eu un impact grâce à ses compétences.

Certains de ses rôles dans les films et les séries télévisées incluent « The curse of Sleeping beauty », où India a joué le rôle de Briar Rose, « AmeriGeddon » en tant que penny, « Nanny Cam » en tant que Heather, « Kite » en tant que Sawa, « Headspace » en tant que Martha, « Mother Teresa » en tant que fille anglaise, « Clinical » en tant que Nora, « Adolescence » en tant qu’Alice, et « Look Away » en tant que Maria/Airam. « I Am the Night » (Fauna Hodel/Pat), « Altar Rick » (Tillie), « The Dougherty Gang » (Lee Grace Dougherty) est en post-production.

Eisley devait jouer une version plus jeune du personnage principal maléfique de Jolie dans Maléfique, mais elle a été remplacée par l’actrice britannique Ella Purnell.

India Eisley
India Eisley
Source : Youtube

En outre, elle est également apparue en tant qu’elle-même dans plusieurs émissions, notamment « Last Call with Carson Daly », « Daily Dead : Jason Isaacs », Eisley, et le scénariste et réalisateur Assaf Bernstein Talk Look Away, Collider Live, Kite : The Making of Kite, Up Close with Carrie Keagan, Made in Hollywood et a également été vu dans Les Teen Choice Awards 2008.

Prix et nominations

Eisley a été nominé pour un Prix Satellite dans la catégorie de la meilleure actrice dans une mini-série, une série limitée ou un film réalisé pour la télévision, pour sa performance dans Je suis la nuit.

Vous pourriez également vouloir lire sur Sam Ryan

Quelle est la valeur nette d’India Eisley ?

Eisley gagne une somme décente grâce à sa carrière d’actrice et gagne des revenus supplémentaires grâce aux endossements de marques et aux publicités. La valeur nette estimée d’India est d’environ 2 millions de dollars, qui augmentera à l’avenir grâce à différents projets et travaux.

Avec qui India Eisley sort-elle ?

Eisley est célibataire mais la rumeur veut qu’elle sorte avec son co-star de « My Sweet Audrina », William Moseley, mais ils ont seulement affirmé être de bons amis et ont démenti les rumeurs.

India Eisley
India Eisley et William Moseley
Source:justjaredjr.com

Est-ce que India Eisley est dans les médias sociaux ?

Eisley est active sur les médias sociaux tels qu’Instagram et Facebook. Elle a également rejoint Twitter en juin 2014 et est celle qui a le plus de followers sur cette plateforme. Cependant, son nom d’utilisateur Instagram est @indiaeisley, et elle est suivie par plus de 224k personnes qui aiment ses photos et ses posts et expriment leur amour à travers des likes et des commentaires. Cette belle actrice vit actuellement à Paris, en France.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, et bien plus encore sur Yawam.

Tags

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Tenzing Norgay Trainor.webp

Tenzing Norgay Trainor

Luke Bracey

Luke Bracey