Susan Flannery

Susan Flannery

Susan Flannery est une Américaine populaire actrice et réalisateur du film. Elle est bien connue pour son travail dans la série télévisée The Bold and the Beautiful et Days of Our Lives.

Susan a commencé sa carrière dans l’industrie du showbiz américain à partir de la série télévisée Burke’s Law en 1963 et son dernier travail a été en 2018 dans la série télévisée. The Bold and the Beautiful.

Wiki rapide
Nom complet Susan Flannery
Date de naissance 1939 le 31 juillet.
Lieu de naissance New Jersey, Etats-Unis d’Amérique
Père Inconnu
Mère Inconnu
Profession Actrice
Statut relationnel Célibataire
Âge : 81 ans
Poids Inconnu
Taille 5’9″
Nationalité Américaine
Zodiac Lion
Ethnicité Blanc
Reigion Christianisme
Mesure du corps Inconnu
Couleur des yeux Bleu
Couleur des cheveux Gris
Valeur nette 9 millions de dollars

Où Susan est-elle née et où a-t-elle grandi ?

Susan Flannery est née en 1965. 1939, le 31 juillet. Cela fait d’elle 81 ans. maintenant avec un signe de naissance Léo. Son élément zodiacal est le feu, le symbole zodiacal est le lion, la qualité zodiacale est fixe, la règle du signe est le soleil, les détriments sont Saturne et Uranus, l’exaltation est Neptune et Pluton et la chute est nulle.

Susan Flannery
Image Source : networthheightsalary

Susan est née à Jersey City, New Jersey, États-Unis d’Amérique. Elle a fréquenté son école à Manhattan. Elle a terminé son parcours scolaire au Stephens College, un établissement d’enseignement supérieur pour femmes situé à Columbia, dans le Missouri, en 1962.

Ses numéros de chance sont 4 et 5 et ses couleurs de chance sont l’orange, l’or et le rouge. Comme tous les Lions, Susan Flannery est aussi très confiante, le centre d’attraction, adoratrice de drames, ambitieuse et loyale. Son grand cœur et son caractère généreux sont des qualités que les gens aiment chez elle.

Consultez les dernières mises à jour sur Linwood Boomer et Les Feux de l’Amour.

De même, elle est parfois très possessive et égoïste. Son caractère égocentrique, dominateur et impatient est quelque chose que les gens n’aiment pas chez elle.

Susan n’a rien révélé de sa famille jusqu’à présent. Elle a gardé un profil très bas.

Comment Flannery a-t-elle commencé sa carrière ?

L’actrice et réalisatrice Susan a commencé sa carrière d’actrice à partir de la série télévisée policière américaine Burke’s Law de 1963 dans le personnage de la secrétaire de Lily pour l’épisode Qui a tué Harris Crown ?‘. Après cela, elle est apparue dans deux séries télévisées la même année.

En 1964, Flannery apparaît dans Slattery’s People et Voyage to the Bottom of the Sea dans les personnages de Nancy Rossman et Katie respectivement.

Susan a fait ses débuts au cinéma un peu tard après ceux à la télévision. Elle a débuté sa carrière au cinéma dans le film western de 1965 Les fusils de Diablo qui a été réalisé par Boris Sagal et produit par Boris Ingster. Susan a joué le rôle de Molly dans ce film.

Susan Flannery a percé dans la série télévisée The Bold and the Beautiful de 1987, créée par Bradley Bell et Michael Minnis et réalisée par Michael Stitch, Deveney Kelly, David Shaughnessy et Cynthia J. Popp. Elle a incarné le personnage de Stephanie Forrester dans cette série télévisée.

Elle a également joué dans la série 1966-1975 série télévisée Days of Our Lives dans le personnage de Laura Spencer Horton. Cette série télévisée a été créée par Ted Corday et Betty Corday et écrite par Ron Carlivati.

La filmographie de Susan inclut Guns of Diablo, The Gnome-Mobile, The Towering Inferno, Les changeurs de monnaie, Le Rallye Gumball, Anatomie d’une séduction, Femmes en blanc, L’argent à la sauvette, L’arbre de l’amour, La loi de Burke, Les gens de Slattery, Voyage au fond de la mer, Jours de la Vallée de la Mort, Ben Casey, Days of Our Lives, Felony Squad, The Time Tunnel, The Green Hornet, Dallas, The Bold and the Beautiful, The Young and the Restless et Hope &amp ; Faith.

Consultez les dernières mises à jour sur Christina McLarty et The Bold and the Beautiful.

Susan Flannery
Image Source : thefamouspeople

Combien de prix Susan a-t-elle reçu ?

Susan a remporté de nombreux prix, notamment le Golden Globe Award de la nouvelle star de l’année – actrice en 1975, le Soap Opera Update – MVP Award de la meilleure actrice en 1991, le Daytime Emmy Award de la meilleure actrice principale dans une série dramatique en 2002, et le Daytime Emmy Award de la meilleure actrice principale dans une série dramatique en 2003.

De même, elle a également été nominée pour de nombreux prix, notamment le Directors Guild of America Award pour une réalisation exceptionnelle dans une série dramatique en 1995, le Soap Opera Digest Award pour une actrice principale exceptionnelle en 1993, les Primetime Emmy Awards pour une actrice principale exceptionnelle dans une série limitée en 1977.

Consultez les dernières mises à jour concernant Lyle Brocato et The young and The restless.

Statut de la relation

Susan est célibataire. Elle a adopté une fille en 1987 et l’a appelée Blaise. Elle profite de sa vie de célibataire et de retraitée pour le moment.

Susan Flannery
Image Source : thefamouspeople.

Valeur nette

La valeur nette de Susan Flannery est estimée à 1,5 million d’euros. 9 millions de dollars. Elle vit une vie de célibataire et de luxe pour le moment. Elle a une collection de voitures classiques et des objets de luxe dans sa maison.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Angelique Boyer

Angelique Boyer

Taylor Olsen

Taylor Olsen