Slavica Ecclestone

Slavica Ecclestone

Slavica Ecclestone est un ancien mannequin. Elle s’est retrouvée sous le feu des projecteurs après son mariage avec le magnat de la Formule 1. Bernie Ecclestone. Elle est l’ex-femme de Bernie.

Wiki rapide
Nom complet Slavica Ecclestone
Date de naissance 2 juin 1958
Lieu de naissance Rijeka, PR Croatie
Père Jovan Radić
Mère Ljubica Radić
Profession Ancien mannequin
Conjoint Bernie Ecclestone (1985-2009)
Âge : 63 ans
Poids 60 kg (132 lbs)
Taille 6 pieds 2 pouces (1,88 m)
Nationalité Serbe-Croate
Zodiaque Gémeaux
Ethnicité multiracial
Reigion Christianisme
Mesure du corps 33-26-34 pouces
Couleur des yeux Noir
Couleur des cheveux Brun foncé
Valeur nette 1,2 milliard de dollars US

Début de la vie

Slavica Ecclestone est née le 2 juin 1958 à Rijeka, en Croatie. Elle est la fille de son père, Jovan Radić, et de Ljubica Radić. Son père est originaire de Meglajani, et sa mère de Rijecani. Leurs deux villages se trouvent dans la municipalité de Laktasi. Elle passe la majeure partie de son enfance à Maglajani.

En 2021, elle est âgée de 63 ans. Ses parents se sont séparés lorsqu’elle avait sept ans, et elle a été élevée par sa mère par la suite. Son signe astrologique est Gémeaux. Elle a la nationalité serbo-croate. Elle est adepte du christianisme. Elle appartient à une race multiraciale.

Slavica Ecclestone
Image Source : The Times

Vous pourriez vouloir savoir à propos d’Andie MacDowell

Statistiques physiques

Slavica Ecclestone est une grande femme avec une taille de 6 pieds 2 pouces, soit 1.88m. Elle pèse 60 kg, 132 lbs. Sa pointure est 6.5 UK. Son tour de taille est de 33-26-34.

Elle a de beaux yeux noirs. Elle a de longs cheveux bruns foncés. Elle a un corps en forme et croit en sa santé.

Diplôme d’études

Slavica Ecclestone a passé le baccalauréat dans un lycée local dont le nom et l’identité ne sont pas révélés. Son diplôme d’études supérieures n’est pas révélé.

Comment Slavica Ecclestone a-t-elle commencé sa carrière ?

Elle a commencé sa carrière en tant que mannequin de mode, et elle a posé pour plusieurs clients. Elle a également été mannequin pour Armani. Elle est devenue un mannequin et a commencé à endosser diverses marques et maisons de couture sur la rampe.

Son mari était un homme d’affaires et un PDG.

Slavica Ecclestone
Image Source : The Economic Times

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Miranda Cosgrove

Slavica Ecclestone et Bernie Ecclestone.

Slavica était dans son travail de mannequin lorsque le PDG de la formule 1 l’a remarquée lors d’un événement promotionnel Armani en 1982. Il est immédiatement tombé amoureux d’elle.

Le couple a commencé à sortir ensemble et s’est rapidement fiancé. Ils ont vécu une vie heureuse ensemble. Le couple a vécu heureux pendant plus de deux décennies malgré leur différence d’âge.

Slavica avait 28 ans de moins que Bernie. Le couple avait également une énorme différence de taille. Bernie était un homme d’une taille de 5 pieds 2.5 pouces, et Slavica mesurait 6 pieds 2 pouces.

Ils se sont mariés en 1985 lors d’une cérémonie traditionnelle. À cette époque, elle ne parlait que le croate et l’italien, mais Bernie connaissait l’anglais.

Le couple a eu la chance d’avoir deux beaux enfants pendant leur mariage. Ils ont accueilli leur premier enfant Tamara en 1984 et leur deuxième enfant Petra en 1988.

Après avoir été ensemble pendant plus de 23 ans, le couple a décidé de se séparer. Slavica Ecclestone a demandé le divorce en novembre 2008. Leur divorce a été prononcé le 11 mars 2009. Après avoir divorcé, Slavica Ecclestone a été classée dans la catégorie des divorcés les plus riches.

Information informelle

Son plat préféré est les pâtes et les nouilles. Elle aime faire du shopping et voyager. Ses couleurs préférées sont le rose, le vert et le bleu. Sa destination de rêve est l’Allemagne et le Canada. Elle aime aller dans ces endroits encore et encore.

Elle est une grande fan de Will Smith et Emma Watson.

Slavica Ecclestone
Image Source : AceShowbiz

Vous pourriez vouloir savoir sur Leslie Bibb

Valeur nette

Slavica Ecclestone gagne une bonne somme d’argent et a beaucoup économisé grâce à sa carrière de mannequin. Elle a également reçu une bonne somme grâce à son divorce. Sa valeur nette est estimée à 1,2 milliard de dollars américains.

Ses gains et profits annuels sont estimés entre 15 et 18 millions de dollars. Sa principale source de revenus est son travail de mannequin et ses affaires. Elle a même reçu environ 740 millions de dollars.

Elle a également vendu son manoir de Chelsea pour plus de 100 millions de dollars après que la maison de sa fille Tamara, située dans les jardins du palais de Kensington, ait été cambriolée et que ses bijoux, d’une valeur de 50 millions de dollars, aient été volés.

Médias sociaux

Slavica Ecclestone n’utilise pas de médias sociaux. Elle maintient un profil superficiel et mène une vie ordinaire sans aucune interaction avec les médias. Elle n’aime pas utiliser les sites sociaux.

Découvrez d’autres faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur mode de vie, leur valeur nette actuelle, et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Shally Zomorodi

Shally Zomorodi

Elton Castee

Elton Castee