Sebastian Bear-McClard

Sebastian Bear McClard

Sebastian Bear-McClard est un acteur et producteur américain. Il est notamment connu pour son travail sur Uncut Gems (2019), Good Time (2017) et, Broken Flowers (2005). Il a également été l’objet du prix John Cassavetes de l’Independent Spirit en 2017 et 2020.

Wiki rapide
Nom complet Sebastian Bear-McClard
Date de naissance 1981 le 21 janvier
Lieu de naissance Etats-Unis
Père Michael McClard
Mère Liza Bear
Profession Acteur et producteur
Âge : 39 ans
Poids 80 kg
Taille 5 pieds et 9 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Gémeaux
Couleur des yeux Gris-bleu
Couleur de cheveux Blond foncé
Valeur nette 15 millions de dollars

Bio

Sebastian Bear-McClard est né à 1981, le 21 janvier. Il est né aux Etats-Unis. Il est le fils de Michael McClard (père) et de Liza Bear (mère). Son père est un artiste qui a exposé au Musée d’art moderne de New York. Sa mère est cinéaste, écrivain et militante. Elle a cofondé avec Willoughby Sharp le magazine d’art new-yorkais Avalanche. Il s’agissait d’un journal d’artistes des années 1070. Elle a également contribué à la création d’un autre magazine connu sous le nom de Bomb, un magazine trimestriel consacré aux expressions de l’expérience humaine.

Sebastian-Bear-McClard
Source : Yankee TV

Carrière

Sebastian Bear-McClard a fait ses débuts dans le film « La force des choses » en 1990. Il a également fait ses débuts dans le film « The Minority » et « Small Boy ». Il a également administré de nombreux films comme :  » Bottle Poppaz  » (2012) et  » Bolt from the Blue  » (2010). En 2014, il a dirigé le drame franco-américain « Heaven knows what », au casting duquel figurait Arielle Holmes, la diseuse de mots de « Mad Love in New York City », à la soixante et onzième Mostra de Venise.

Ce drame franco-américain a été nominé pour le Gotham Independent Film Award et le John Cassavetes Award. French American Drama a également été présenté au Festival international du film de Toronto, au Festival du film de New York, au Festival du film de New York et au Festival du film de Tokyo.

Vous pourriez vouloir vérifier Joan O’Brien.

Sebastian Bear McClard a également travaillé avec le célèbre duo de scénaristes cinéastes les frères Sadie pour devenir un producteur de films à succès à Hollywood. En 2017, ils ont collaboré à nouveau pour le remake du film « 48 Hrs », acclamé par la critique. La même année, son film « Good Time » est sorti, avec le célèbre Robert Pattinson de Twilight et Harry Potter.

Sebastian-Bear-McClard
Source : Le placard des célébrités

Relationship

Sebastian Bear McClard s’est marié avec sa petite amie, Emily Ratajkowski. Ils se sont mariés le 23 février 2018. Ils avaient tous les deux fait un mariage au palais de justice de New York, et la personnalité internet The Fat Jewish était l’un des invités. Ils sont tous deux sortis ensemble pendant plus de deux ans. Ils ont été aperçus pour la première fois en train de s’embrasser le week-end de la Saint-Valentin 2018.

Emily Ratajkowski est un mannequin et une actrice américaine. Elle est née le 7 juin 1991. Elle est née à Londres et a grandi à San Diego. Elle est également apparue sur la couverture du Magazine en mars 2012. Elle s’est également matérialisée dans les numéros de Sports Illustrated Swimsuit en 2014 et 2015. Elle a débuté son métier de mannequin sur le podium de Marc Jacobs lors de la semaine de la mode de New York en 2015. Plus tard, elle a défilé à la Fashion Week de Paris pour Miu Miu et à la Fashion Week de Milan pour Bottega Veneta, Dolce, Gabbana et Versace.

Vous pourriez vouloir vérifier Mary Mouser.

Enfants

Le couple a accueilli son premier enfant Ourson Sylvestre Apollo. L’ours Sylvestre Apollo nous a rejoints sur terre. Elle est venue au monde le 03 août 2021, le matin le plus surréaliste, le plus beau et le plus rempli d’amour de ma vie. »

Prix et nominations

Sebastian Bear McClard est un célèbre acteur, réalisateur et producteur aux réalisations fantastiques. Il a été nommé pour Independent Spirit Award en l’an 2020. Il a également été nommé pour Prix John Cassavetes en 2016 pour son film Heaven Knows What. En outre, Sebastian Bear McClard a été sélectionné pour le film Uncut Gems pour le prix de l’année 2016. Prix du public pour son film en 2019.

Sebastian Bear McClard
Sebastian Bear McClard avec sa femme (Emily). Source : Dlisted

Valeur nette

Il a été un acteur et un producteur à succès au fil des ans. Sebastian Bear McClard a presque gagné 15 millions de dollars comme sa valeur nette.

Médias sociaux

Sebastian Bear-McClard n’est pas un grand fan de l’utilisation des plateformes de médias sociaux. Mais sa femme est très active sur les médias sociaux. Elle a plus de 27,5 millions de followers sur son compte officiel emerita.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leur mode de vie, leur valeur nette actuelle, leurs relations, leur taille, leur poids et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Ron Cephas Jones

Ron Cephas Jones

Kassandra Rivera

Kassandra Rivera