Scott Gardner

Scott Gardner

Scott Gardner est un célèbre mannequin américain et un chanteur. Il a fait ses débuts en tant que chanteur en 2016 avec le single “California Dreamer”. Il a également travaillé en tant que modèle et a signé avec l’agence de mannequins Wilhelmina. Il est apparu dans de nombreuses publications populaires telles que Men’s Health, Coitus magazine, Bridget Marie, et Miguel Benitz.

Début de la vie

Scott Gardner est né le 18 juin 1990, dans le nord de la Californie, aux États-Unis. Il n’a partagé aucun détail sur son enfance, ses parents, et ce qu’ils faisaient pour vivre. Il n’a pas non plus partagé d’informations sur ses frères et sœurs.

Wiki rapide
Nom complet Scott Gardner
Date de naissance 18 juin 1990
Lieu de naissance Nord de la Californie, Etats-Unis
Père N/A
Mère N/A
Profession Chanteur, mannequin
Conjoint Michael Bottrill
Âge : 31 ans
Poids 72kg
Taille 6 pieds
Nationalité Américaine
Zodiac Gémeaux
Ethnicité Blanc
Religion N/A
Mesure du corps tour de taille 31 pouces
chaussures taille 10
Couleur des yeux Marron
Couleur de cheveux Marron
Valeur nette 1 à 5 millions de dollars US

En ce qui concerne son parcours éducatif, il n’a pas divulgué d’informations sur ses diplômes et les institutions qu’il a fréquentées. Cependant, en observant son âge, il pourrait être un étudiant universitaire jusqu’à ce qu’il abandonne ou quitte ses études.

Statistiques physiques

Scott Gardner mesure 1,80 m et pèse environ 72 kg. Son tour de taille est de 31 pouces, et sa pointure est de 10. En dehors de cela, il n’a partagé aucune information sur ses mensurations, notamment son tour de poitrine, son tour de hanches, son tour de biceps et sa taille de robe. Il a un teint clair et des cheveux bruns. En outre, il a de beaux yeux bruns addictifs, qui complètent son look.

Scott Gardner
Image Source : listal

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Joel Berghult

Description personnelle

Scott Gardner, qui semble avoir une vingtaine d’années, a étonnamment déjà 31 ans en 2021. Sa nationalité est américaine, et il appartient à un groupe ethnique blanc. Il est confiant, déterminé, persistant, social, travailleur, loyal, courageux, discipliné, et a une personnalité similaire à celle des Gémeaux. Il aime voyager, regarder des films, jouer à des jeux, chanter, être mannequin, et passer du temps avec ses amis et sa famille.

Comment Scott Gardner a-t-il commencé sa carrière ?

Scott Gardner a débuté sa carrière en tant que mannequin, et il est apparu dans diverses publications de promotion, publicités telles que Men’s Health, Coitus magazine, Bridget Marie, et Miguel Benitz. En plus de cela, il est également un chanteur à succès, a sorti son premier single en 2016, et l’a nommé…. California Dreamer.

Scott Gardner
Source de l’image : image amplifiée

Vous aimeriez peut-être savoir ce qu’est Vincent Cyr

Il fait partie de l’agence de mannequins Wilhelmina, et d’autres stars comme Nick Jonas et Shawn Mendes ont également chanté avec cette agence. Il a également travaillé comme cheerleader, et a vécu en Asie, à Los Angeles et à New York pour sa carrière. Sa musique a un goût de pop des années 90, de doo wop des années 50 et un peu de country classique.

Sa musique est comme un conte, et il travaille très dur pour que son histoire soit bien reçue par le public, à la fois vue et entendue. Dans ses chansons, il communique avec le public à l’aide de ses propres expériences de vie, puis il les garde pour les enregistrer un jour quand il sentira que le moment est venu. Il a fait une pause dans sa carrière de mannequin après son mariage, mais il continue à chanter avec succès.

Relations amoureuses

Scott Gardner est homosexuel et s’intéresse aux garçons. Il est sorti avec le mannequin Jacob Dooley et a rompu. Il est marié au PDG de SAE North America, basé à Miami et à New York, Michael Bottrill. Le couple s’est marié le 28 mars 2020 et est très heureux l’un avec l’autre. Ils partagent souvent des photos de l’un et l’autre et profitent de leur vie de couple. Michael avait demandé Scott en mariage devant la tour Effiel, à Paris, fin décembre 2018. Il n’y a aucune rumeur concernant leur séparation.

Scott Gardner
Source d’image : biography mark

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Rhonda Tollefson

Valeur nette

Scott Gardner travaille dans le mannequinat et le chant depuis longtemps et a atteint une grande notoriété et une grande fortune grâce à sa carrière. Sa valeur nette est estimée entre 1 et 5 millions de dollars. Sa principale source de revenus est le mannequinat et le chant.

Médias sociaux

Scott Gardner est assez actif sur ses médias sociaux. Son identifiant Instagram est @scottmgardner1, et il a 325k followers et 176posts. Sa chaîne YouTube s’appelle “Scott Gardner” et compte 156 abonnés.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur dernière valeur nette, leur mode de vie et bien plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Morgan Cryer

Morgan Cryer

Sherri Kramer

Sherri Kramer