Sakira Wang

Sakira Wang

Sakira Wang est une figure renommée de l’Amérique également reconnue comme une enfant de la célébrité. Elle est la fille de Sonja Sohn, qui est une célèbre actrice et réalisatrice.

Sakira Wang a travaillé comme costumière et assistante dans des séries telles que Iron Fist, Wu-Tang : An American Saga, et She’s Gotta Have It.

Wiki rapide
Nom complet Sakira Wang
Date de naissance 9 octobre 1986
Lieu de naissance Etats-Unis d’Amérique
Père Adam Plack
Mère Sonja Sohn
Profession Enfant de la célébrité, costumière
Conjoint N/A
Âge 34 ans
Poids N/A
Hauteur N/A
Nationalité Américaine
Zodiac Balance
Ethnicité Mixte
Relgion N/A
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Noir
Couleur des cheveux Noir
Valeur nette 300 000 dollars

Début de la vie

Sakira Wang est une belle femme de 34 ans, née le 9 octobre 1986 aux États-Unis d’Amérique. Elle est la fille de la mère Sonja Sohn et du père Adam Plack. Adam est un compositeur et producteur américain.

Elle a grandi avec sa sœur Sophia Wang qui est également une actrice renommée. Elle est née dans une famille de célébrités et avait un style de vie somptueux. Malheureusement, ses parents se sont séparés en 2011. Elle possède la nationalité américaine et appartient à l’ethnie mixte. Son signe astrologique est Balance.

Sakira Wang
Source d’image : Articlebio

Vous pourriez vouloir savoir ce qu’est Marquis Rodriguez

Description physique

Sakira Wang est une jeune femme d’une trentaine d’années mais qui semble plus jeune que son âge. Elle est une fan de fitness, et elle aime maintenir un corps sain et en forme. Elle est plutôt grande et a une silhouette bien dessinée.

Elle a de longs cheveux noirs et des yeux bruns. Cependant, elle n’a pas révélé beaucoup de choses sur ses mensurations, notamment son tour de poitrine, sa taille, son poids, sa taille de chaussures et sa taille de robe.

Éducation

Sakira Wang est une femme bien éduquée. Elle est allée au Théâtre Lee Strasberg &amp ; Institut du film et y a obtenu son diplôme. Après cela, elle a pu aller au lycée local pour son éducation.

Comment Sakira Wang a-t-elle commencé sa carrière ?

Sakira Wang a commencé sa carrière en tant qu’actrice après avoir obtenu son diplôme. Elle a fait ses premiers pas d’actrice en tant que coordinatrice de production en 2017 dans un film documentaire, Baltimore Rising. Elle était très douée pour concevoir des costumes, ce qui l’a conduite à devenir assistante aux costumes dans la série télévisée de Marvel Iron Fist. Elle a travaillé aux côtés de Julee Cerda et Jessica Henwick pendant plus de quatre épisodes.

En outre, elle a travaillé comme coordinatrice des costumes pour les 9 épisodes de She’s Gotta Have It. Elle a également joué le rôle de Kira Wang, coordinatrice des costumes dans le film High Flying Bird.

Sakira Wang
Source d’image : MarriedwIki

Vous voudrez peut-être en savoir plus sur Eli Roth

Films et séries TV

Sakira Wang a travaillé comme assistante costumière pour les 10 épisodes de la série télévisée Luke Cage. En 2018, elle a obtenu une offre pour travailler en tant qu’assistante costumière dans une autre série télévisée de Marve, The Defendersoù elle a travaillé pendant 8 épisodes. Elle est également créditée de la fonction de costumière pour la série Wu-Tang : An American Saga. Dans la série Loi et ordre : Le crime organisé, Lincoln Rhyme : Hunt For the Bone Collector, elle était une équipe supplémentaire.. En outre, elle a produit un film documentaire, L’agitation lente.

Statut relationnel et controverse

Sakira Wang est une personne très secrète. Elle a acquis la célébrité à un très jeune âge, ce qui lui permet de mieux cacher les choses aux médias. Elle n’est pas active sur d’autres sites sociaux que Facebook, ce qui fait que sa vie amoureuse est un peu un mystère. Elle n’a donné aucun indice sur sa relation actuelle. Elle est probablement célibataire et se concentre sur sa carrière. Elle réside actuellement à Brooklyn, New York.

En parlant de controverse, elle n’a pas été impliquée dans une affaire controversée et peut maintenir une image propre dans l’industrie.

Sakira Wang
Image Source : Verge WIki

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Jessica Henwick

Quelle est la valeur nette de Sakira Wang ?

Sakira gagne une somme d’argent décente grâce à sa carrière de costumière. De plus, elle a travaillé sur d’infâmes séries télévisées, ce qui lui a permis d’augmenter sa valeur nette. Sa valeur nette est estimée à environ 300 000 $..

Médias sociaux

Sakira Wang montre une présence active sur Facebook. En dehors de cela, elle n’a pas de compte sur d’autres sites sociaux.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Sunshine Deia Tutt

Sunshine Deia Tutt

Molly Leigh Burton

Molly Leigh Burton