Royalty Johnson

Royalty Johnson

Royalty Johnson est un célèbre Modèle Instagram et célèbre personnalité des médias sociaux qui a acquis une grande notoriété après avoir publié des vidéos et des photos sur son compte Instagram.

Elle est également reconnue pour son apparition sur la chaîne YouTube de son mari, CJ So Cool. Elle est une femme d’affaires et une entrepreneuse de profession.

Wiki rapide
Nom réel Charlene Young
Date de naissance 19 février 1990
Lieu de naissance Las Vegas, Nevada, Etats-Unis
Père N/A
Mère N/A
Profession YouTubeur, entrepreneur et star d’Instagram.
Conjoint CJ
Âge 31 ans
Poids 60kg
Taille 5 pieds 7 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Poissons
Ethnicité Afro-Américain
Relgion N/A
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Noir
Couleur des cheveux Noir
Valeur nette 1 million de dollars

Bio

La star d’Instagram Royalty Johnson, âgée de 31 ans, est née le 19 février 1990 à Las Vegas, dans le Nevada (États-Unis). Son nom de naissance est Charlene Young. Elle est très secrète au sujet de sa famille. Par conséquent, les informations exactes sur les noms et les professions de ses parents, frères et sœurs, proches et amis ne sont disponibles dans aucune source fiable.

Elle a la nationalité américaine et appartient à l’ethnie afro-américaine. Elle est audacieuse, active et déterminée, tout comme la personnalité du signe astrologique Poissons.

vous pourriez vouloir savoir à propos de Joel Berghult

Diplôme d’études

Royalty n’a pas encore révélé son niveau d’études aux médias, mais à en juger par son âge, on peut supposer qu’elle est diplômée de l’université. D’un autre côté, elle a pu aller à l’école locale pour son éducation.

Royalty Johnson
Image Source : Fmaous Birthdays

Comment Royalty Johnson a-t-elle commencé sa carrière ?

Johnson a commencé sa carrière en tant que star d’Instagram et a posté son premier message le 6 décembre 2016. Elle a déjà gagné un grand nombre de fans pour son apparition sur la chaîne Youtube de son mari, et il ne lui a pas fallu beaucoup de temps pour gagner en popularité sur la plateforme de médias sociaux. Son mari a téléchargé une vidéo de farce,  » I Pushes Your Kid April Fool Prank « , qui a dépassé les 17M de vues le 2 avril 2016, où il a fait une farce à Royalty. Elle est également apparue dans de nombreuses autres vidéos sur la chaîne de son mari.

Elle possède également une chaîne youtube avec plus d’un million d’abonnés. Quelques-uns des contenus les plus connus de cette chaîne sont CAN I INVITE MY BOYFRIEND TO MY BIRTHDAY PARTY PRANK ON MY PARENTS, GOOD MORNING PRANK ON OUR PARENTS, SHOPPING FOR MY NEW HOUSE & ; CLEANING THE DRAMA ! Avec plus d’un million de vues. Sur cette chaîne, ses enfants filment des vidéos de farces et attrapes sur leurs parents.

Vous pourriez aussi vouloir savoir ce qu’est Vincent Cyr

Statut relationnel et malheurs de la grossesse

Royalty Johnson a noué le lien avec son petit ami de longue date, CJ. Le couple s’est rencontré en 2013 et est tombé amoureux dès les premiers sites. Ils avaient l’habitude de partager leurs adorables photos avec de douces légendes. Cependant, Royalty n’était pas seulement la relation qu’il a été. Il a une fille de sa précédente relation, et son nom est Camari. Le couple est béni avec sept enfants Leonidas, Karnation, Jaaliyah, Cordayah, Cordero Jr, et deux autres est un jumeau qui est né le 7 Mars 2020.

Au début de 2017, elle était enceinte, mais elle a dû perdre l’enfant en raison de complications. Le couple a posté des vidéos le 7 mars 2017, avec le titre « Nous avons perdu notre bébé ». Elle était également enceinte avant de tomber enceinte de jumeaux en 2019. Pourtant, elle a dû supporter une autre perte. Cj a posté une vidéo intitulée « Third Time Will Be The Charm ! », et dans la troisième fois, elle a donné naissance à des jumeaux sans aucune complication.

Royalty Johnson
Source d’image : Masque de biographie

Controverse

Le mari de Royalty Johnson, CJ, a eu une fille nommée Camari de sa précédente relation, et il s’occupait du bébé en tant que père responsable. Cependant, en 2017, l’ex-petite amie de Cj l’a accusé de négliger l’enfant et ses devoirs de père. Beaucoup de ses fans ont accusé Royalty de cette situation. Ils l’ont même traitée de chercheuse d’or opportuniste et bien d’autres choses encore. Mais CJ s’est tenu à ses côtés et a nié ces fausses accusations.

Description physique

Johnson est une jeune femme d’une trentaine d’années. Elle est magnifique et a une personnalité charmante. Elle mesure 5 pieds 7 pouces. Elle a un corps bien dessiné et pèse 60 kg. Elle a de longs cheveux noirs et de beaux yeux noirs. Ses autres mensurations telles que son tour de poitrine, son tour de taille, son tour de hanches, sa taille de robe et sa taille de chaussures ne sont pas encore précisées.

Médias sociaux

Royalty Johnson est active sur Instagram sous le nom d’utilisateur @royalty_24kt avec environ 2,3 M de followers. Sa chaîne YouTube Life With Royalty compte plus de 1,33 million d’abonnés. Son compte n’est pas encore vérifié.

Royalty Johnson
Source de l’image : Tumbral

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Rhonda Tollefson.

Quelle est la valeur nette de Johnson ?

Royalty Johnson gagne une somme d’argent décente grâce à sa carrière. Sa principale source de revenus provient de sa profession d’entrepreneuse, et sa source secondaire de revenus est les plateformes de médias sociaux, principalement Instagram. Sa valeur nette est estimée à environ 1 million de dollars à partir de 2021.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur dernière valeur nette, leur mode de vie et bien plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Aisha Atkins

Aisha Atkins

Magnus Ferrell

Magnus Ferrell