Rouba Saadeh

Rouba Saadeh

Rouba Saadeh est une célèbre créatrice de mode libanaise et une célébrité des médias sociaux. Rouba est également connue comme l’ex-femme du célèbre acteur et chanteur italien. Michele Morrone. Michele est surtout connu pour son rôle de Massimo Torricelli dans le populaire film romantique érotique 365 jours, réalisé par Netflix.

Morrone est également célèbre pour son apparition dans des films tels que “who’s the best”, “L’ultimo Giorno del torp”, “Duetto”, “Bar Giuseppe” et apparaîtra bientôt dans le film “365 days sequel” qui est en phase de post-production. Massimo est également apparu dans des émissions de télévision telles que “Privacy Ancora prof”, “the trail”, “sirene”, “Medici”, “Renata Fonte”, et bien d’autres encore.

Wiki rapide
Nom complet Rouba Saadeh
Date de naissance 15 avril 1987
Lieu de naissance Liban
Père N/A
Mère N/A
Profession Créateur de mode
Conjoint Michele Morrone (2014-2018)
Âge : 34 ans
Poids 55kg
Taille 5 pieds 6 pouces
Nationalité Libanaise
Zodiac Bélier
Ethnicité Blanc
Religion N/A
Mesure du corps 34-25-34pouces
Couleur des yeux Marron foncé
Couleur de cheveux Marron
Valeur nette 0,5 million de dollars US

Début de la vie

Rouba Saadeh est née le 15 avril 1987 au Liban. Rouba n’a partagé aucune information concernant ses parents et ce qu’ils faisaient dans la vie. De même, Rouba a grandi aux côtés d’une sœur Abir Saadeh et d’un frère dont les coordonnées ne sont pas connues.

Concernant le parcours scolaire de Rouba Saadeh, Rouba a fréquenté “Notre-Dame de Jamhour, Baabda”. Plus tard, elle a entendu “Lebanese American University” et a obtenu son BSc en conception graphique et son master en administration des affaires. Ensuite, Rouba a fréquenté l'”Istituto Marangoni” et a obtenu son diplôme de troisième cycle en design de mode. Elle a également suivi un cours d’été en stylisme à la Central Saint Martins de Londres.

Vous aimeriez peut-être en savoir plus sur Natalia Diamante Bryant

Description physique

Rouba Saadeh mesure 5 pieds 6 pouces et pèse environ 55 kg. Les mesures du corps de Rouba incluent 34-25-34 pouces qui ont 34 pouces de tour de poitrine, 25 pouces de tour de taille, et 34 pouces de tour de hanches. La taille du soutien-gorge de Rouba est 32B, et sa taille de chaussures est 5UK ou 6US. Rouba a un teint clair et des cheveux bruns. De même, Rouba a de beaux yeux marron foncé qui complètent son look.

Rouba Saadeh
Image Source : WiKIBio

Description personnelle

Rouba Saadeh est âgé de 34 ans en date du 2021. Rouba est de nationalité libanaise et appartient à l’ethnie blanche. Le signe astrologique de Rouba est Bélier. Rouba est multilingue et parle couramment le français, l’italien, l’arabe et l’anglais. Rouba aime voyager, regarder des séries, des films, le stylisme, et passer du temps avec ses amis et sa famille.

Vous aimeriez peut-être en savoir plus sur Tracy Scoggins

Comment Rouba a-t-elle commencé sa carrière ?

Rouba Saadeh est une célèbre créatrice de mode libanaise et une célébrité des médias sociaux. Rouba est également connue comme l’ex-femme du célèbre acteur et chanteur italien Michele Morrone. Michele est surtout connu pour son rôle de Massimo Torricelli dans le populaire film romantique érotique 365 jours, réalisé par Netflix.

Massimo est également célèbre pour son apparition dans des films tels que “who’s the best”, “L’ultimo Giorno del torp”, “Duetto”, “Bar Giuseppe” et apparaîtra bientôt dans le film “365 days sequel” qui est en phase de post-production. En outre, Massimo est également apparu dans des émissions de télévision telles que “Privacy Ancora prof”, “the trail”, “sirene”, “Medici”, “Renata Fonte”, et bien d’autres encore.

Rouba Saadeh
Source d’image : Mode

Rouba a travaillé en tant que web designer graphique chez Alfa MIC1″ pendant environ deux ans et demi. Ensuite, elle a été l’assistante du chef de l’équipe de design de la griffe “Elie Saab”. En 2013, elle a créé son concept store basé sur le design et l’a nommé “Les Paradis Des Fous”.

Elle avait également occupé le poste de directrice générale de ce label jusqu’en décembre 2014. Après son mariage et après avoir été enceinte et avoir divorcé, elle a commencé à travailler en juin 2019 et a commencé à travailler en tant que coordinatrice senior du prêt-à-porter chez “Elie Saab.”

Relation avec

Rouba Saadeh a entretenu une relation conjugale avec Michele Morrone en 2014. Rouba et Michele se sont rencontrés par l’intermédiaire d’un ami commun. Rouba et Michele sont bénis avec deux enfants Marcus Morrone et un autre fils Brado Morrone. Cependant, ce beau groupe a rompu et s’est séparé en 2018. Plus tard après leur divorce, Michele a fait son coming out en tant que gay et est maintenant dans une relation avec un gars.

Vous pourriez vouloir savoir sur Emily Frlekin

Médias sociaux

Rouba Saadeh est assez active dans ses poignées de médias sociaux. Rouba est active sur Instagram sous le nom d’utilisateur @roubasaadeh et compte 135k followers et 268posts en date de novembre 2021.

Rouba Saadeh
Image Source : Republic World

Valeur nette

Rouba Saadeh est une femme qui a réussi et a atteint une célébrité colossale et une fortune dans sa carrière grâce à son travail acharné et son dévouement. La valeur nette de Rouba est estimée à environ 0,5 million de dollars.

Découvrez les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leur taille, leur poids et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Michael Wayans

Michael Wayans

Oliver Finlay Dallas

Oliver Finlay Dallas