Natalia Diamante Bryant

Natalia Diamante Bryant

Natalia Diamante Bryant est une enfant de célébrité qui est entrée sous les feux de la rampe après être née en tant que fille du joueur de basket préféré. Kobe Bryant.

Kobe Bryant est un joueur de basket-ball légendaire qui a joué pour les Lakers de Los Angeles.

Wiki rapide
Nom complet Natalia Diamante Bryant
Date de naissance 19 janvier 2003
Lieu de naissance Los Angeles
Père Kobe Bryant
Mère Vanessa Laine Bryant
Profession N/A
Conjoint N/A
Âge 18 ans
Poids 5 pieds 10 pouces
Taille 55 KG
Nationalité Amérique
Zodiac Capricorne
Ethnicité N/A
Religion N/A
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux brun
Couleur des cheveux brun
Valeur nette 6 millions de dollars

Début de la vie

Natalia Diamante Bryant est née à Los Angeles, et sa date de naissance est le 19 Janvier 2003. Elle est née en tant que fille de Kobe Bryant et Vanessa Laine Bryant. Elle a également deux sœurs, Bianka Bella Bryant et Capri Kobe Bryant, en dehors de ses parents. Sa sœur Gianna Byrant est décédée à l’âge de 13 ans en janvier 2020. Natalia a atteint l’âge de 18 ans.

Bryant détient la nationalité américaine et appartient à une ethnie inconnue. En outre, elle appartient au signe astrologique Capricorne, un signe astrologique solide et pratique.

Natalia Diamante Bryant
image source : Nbafamily WiKi-Fandom

Éducation

Natalia Diamante Bryant a rejoint le lycée de Sage Hill et y étudie. On l’a également vue jouer au poste de frappeur intermédiaire dans l’équipe féminine de volley-ball de son école.

Vous voudriez peut-être en savoir plus sur Tracy Scoggins

Apparences physiques

Natalia Diamante Bryant est une grande personne avec une taille de 5 pieds 10 pouces et a maintenu son poids autour de 55 kg, 121 lbs. De même, cette personnalité n’a pas révélé ses mensurations, notamment son tour de poitrine, son tour de taille et son tour de hanches. En outre, elle a de jolis yeux marron foncé et des cheveux longs de la même couleur.

Comment Bryant a-t-elle commencé sa carrière ?

Natalia est encore au lycée et n’a pas encore commencé sa carrière professionnelle. Cependant, elle aime jouer au volley-ball et est également apparue dans le Washington Post pour ses vidéos de moments forts, ce qui lui a permis de gagner une popularité colossale.

Son père est également un joueur de basket-ball légendaire qui a joué pour les LA Lakers et portait le numéro de maillot 8 au début, et plus tard, il est passé au 24. En 2016, il a pris sa retraite de l’équipe.

Natalia Diamante Bryant
source de l’image : people

En savoir plus sur la sœur défunte de Natalia Diamante Bryant

Natalia Diamante avait une soeur nommée Gianna qui adorait le basket. Elle rêvait de rejoindre l’équipe féminine de basket-ball des Uconn Huskies et était désignée comme le successeur de la famille pour porter l’héritage familial. Cependant, le 26 janvier 2020, un événement malheureux s’est produit et Gianna a perdu la vie dans un accident d’hélicoptère alors que l’appareil était en route pour participer à un tournoi pour les jeunes membres de l’équipe des Mamba. Son père, Kobe Bryant, voyageait également sur le même vol, et il a perdu la vie lui aussi.

Le corps de Kobey a été retrouvé sur un côté de l’épave, et ses filles ont été retrouvées sur un autre site dans un ravin. Aucune drogue n’a été trouvée dans le corps de Koby, à l’exception du méthylphénidate, qui est vendu sous le nom de Ritalin et est utilisé pour traiter le trouble d’hyperactivité avec déficit de l’attention ainsi que la narcolepsie.

Après la mort de Koby, son équipe a retiré deux numéros en son honneur.

Vous voudriez peut-être savoir Emily Frlekin

Avec qui Natalia sort-elle ?

Natalia Diamante Bryant a été très discrète sur sa relation et ses affaires secrètes. Elle n’aime pas révéler les détails concernant son affaire. Par conséquent, il n’y a aucune information sur sa relation, ce qui signifie qu’elle est probablement célibataire ou sort avec quelqu’un. D’un autre côté, il se pourrait qu’elle se concentre sur sa carrière et son lycée alors qu’elle se concentre sur son volley-ball et ses études.

Vous voudrez peut-être en savoir plus sur Tomeka Thiam

Médias sociaux

Natalia Diamante Bryant n’est pas active sur les médias sociaux tels qu’Instagram et Facebook. Elle n’aime pas passer son temps à défiler sur les médias sociaux car c’est une personnalité concentrée et déterminée qui travaille pour sa carrière et n’a pas le temps pour les médias sociaux. Cependant, ses fans peuvent toujours prendre des informations sur elle sur le compte Instagram de son défunt père, @kobebryant.

Natalia Diamante Bryant
image source : Fox News

Valeur nette

Natalia Diamante Bryant gagne une somme décente grâce à sa carrière pour vivre une vie luxueuse. La valeur nette estimée de Natalia est d’environ 6 millions de dollars, qui augmentera à l’avenir grâce à ses travaux et projets supplémentaires.

Découvrez les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leur taille, leur poids et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Exton Elias Downey

Exton Elias Downey

Eboni Nichols

Eboni Nichols