Ross Butler

Ross Butler

A propos de Ross Butler

Ross Butler est un acteur américain qui est bien connu pour son rôle dans la série Netflix, “13 Reasons Why” comme un Zach Demsey et aussi connu pour son rôle dans “K.C Undercover” comme un Brett Wills. Il travaille activement en tant qu’acteur de 2012 à aujourd’hui, et il peut gagner la célébrité après être entré dans le champ d’action où il a gagné la popularité de ses talents d’acteur et de ses beaux regards. Ross Butler n’est pas seulement un acteur, mais il est également connu comme un modèle populaire.

Infos rapides
Nom complet Ross Fleming Butler
Date de naissance 17 mai 1990
Lieu de naissance Singapour
Profession Acteur, Modèle
Valeur nette 4-5 millions de dollars US

Vie personnelle et relations

Ross Butler est né le 17 mai 1990 à Singapour. Son nom complet est Ross Fleming Butler. Son père est anglo-duchois, tandis que sa mère est sino-malaisienne.

Il est célibataire, et il n’y a aucune relation passée et aucun ragot de liaison pour parler de sa relation. Il n’a donné aucune information sur sa relation, il est donc heureux de sa vie de célibataire.

Ross Butler

Nationalité et caractéristiques physiques

Ross Butler est de nationalité américaine et appartient à une ethnie à moitié chinoise et à moitié anglaise et néerlandaise, sa mère étant sino-malaisienne et son père anglais et néerlandais. Butler est actuellement âgé de 30 ans, il mesurait 1,89 m et pesait 76 kg. Il avait obtenu la mesure du corps de 43-32-16. Il avait les yeux marron foncé et les cheveux noirs avec des regards fringants. Comme il est né le 17 mai, son signe astrologique est Taureau.

Enfance et éducation

Ross Butler n’a que quatre ans lorsqu’il déménage aux États-Unis, où il passe son enfance. Sa mère s’occupe de lui à Fairfax, en Virginie, une banlieue de Washington.

Butler suivait des cours au community college de Virginie, mais il a déménagé à Los Angeles plus tard, à l’âge de 20 ans. Après avoir déménagé à Los Angeles, il a rejoint l’université d’État de l’Ohio, où il a étudié l’ingénierie chimique et biomoléculaire. Pourtant, il n’était pas satisfait de ce qu’il avait choisi dans sa carrière, et il a donc décidé d’abandonner ses études après un an.

Ross Butler

Carrière

Quand Ross Butler avait 21 ans, il a assisté à un cours de théâtre où son ami a payé les frais de cours. Plus tard, il a commencé sa carrière après avoir joué dans un projet à petit budget, un film d’étudiant. Après avoir joué dans le projet à petit budget, il a eu la chance de jouer un rôle dans la série de Disney Channel K.C Undercover qui est populairement connu comme une série télévisée de comédie. Il a été vu fréquemment dans cette série, où Corinne Marshall l’a créé et a été diffusé du 18 janvier 2015 au 2 février 2018, où il a fait sa performance de percée et capable de gagner la gloire.

Après sa performance de percée dans “K.C. Undercover”, il a été vu dans des films de Disney Channel qui consistent en “Teen Beach 2” et “Perfect High” où le film “Teen Beach 2” a été réalisé par Jeffrey Hornaday qui était une suite du film de 2013 “Teen Beach” et un autre film dramatique “Perfect High” était le film de Lifetime qui a été créé le 27 juin 2015.

En outre, Ross Butler est apparu dans le film “Riverdale, s un adolescent américain Drama télévision où les personnages de la série étaient basés sur la bande dessinée Archie. Il a été vu jouant Reggie Mantle, qui est le personnage adolescent fictif de Archie Comics. Plus tard, il a joué dans le film “13 Reasons Why”, une web-série dramatique américaine pour adolescents dans laquelle il joue le rôle de Zach Dempsey. La série est basée sur le roman du même nom paru en 2007 et a été développée pour Netflix par Brian Yorkey.

Après cela, il a dû prendre congé de la série “Riverdale” en raison de son le film “13 raisons Why”, et son rôle a été donné à Charles Melton, qui est connu comme un acteur et un modèle.

Ross Butler a été casté dans le film de super-héros “Shazam !” où il a été vu dans le rôle de l’adulte Eugene Choi, s un groupe de super-héros dans DC Comics. Après cela, il est apparu dans le rôle de Trevor, un meilleur ami de Peter Kavinsky, dans le film Netflix “To All the Boys” : P.S. I Still Love You”, qui est sorti en 2020. Plus tard, il a été déclaré qu’on le verrait dans la série Quibi “Swimming with Sharks” aux côtés de Kiernan Shipka, qui est également une actrice américaine et qui était bien connue pour son rôle de Sally Draper dans la série “Mad Men”.

Ross Butler

Depuis 2012, Ross Butler travaille activement en tant qu’acteur, et il a également pu être un acteur renommé en Amérique. Son travail acharné et son dévouement envers la comédie sont devenus la clé du succès, et il se concentre toujours sur sa carrière, et il fait la seule chose qu’il aime pour qu’il brille dans sa profession. Après avoir joué dans de nombreux films et séries, sa carrière n’a commencé qu’à partir de sa performance décisive dans la série “K.C. Undercover”, une série de Disney Channel. Après cela, il a pu obtenir d’autres rôles dans d’autres films et séries, et il est maintenant connu comme l’un des meilleurs acteurs.

Valeur nette

Après être devenu le célèbre acteur d’une Amérique qui avait joué plusieurs rôles dans les films et les séries, il devient capable de faire une valeur nette estimée à 4-5 millions de dollars. Il n’est pas seulement un acteur, mais il est également connu comme un modèle célèbre.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Seth Rollins

Seth Rollins

Lana Condor

Lana Condor