Robin Christensen-Roussimoff

Robin Christensen Roussimoff

Robin Christensen-Roussimoff est une célèbre catcheuse et la fille d’une célébrité. Robin est célébrée comme la fille du célèbre lutteur André, le Géant, dont le vrai nom est André René Roussimoff, la légende de la communauté des lutteurs américains.

Robin est également célèbre pour être la dernière régisseuse et l’éditrice de la page du plus grand site de fans de Cyndil Luper au monde, intitulé “Luperland”.

Robin est également apparue dans le documentaire de 2018 sur la vie de son père Andre intitulé “André le Géant” Andre a également été inscrit au Livre Guinness des records en 1974. Il était le lutteur le mieux payé à cette époque, et son salaire était de 400 000 USD par an au début des années 1970.

Wiki rapide
Nom complet Robin Christensen- Roussimoff
Date de naissance 1979
Lieu de naissance France
Père André René Roussimoff
Mère Jean Christensen
Profession Célébrités, Lutteur
Conjoint N/A
Âge 41 ans
Poids 96kg
Taille 6 pieds de haut
Nationalité Français
Zodiac N/A
Ethnicité N/A
Religion N/A
Mesure du corps 44-40-44 pouces
Couleur des yeux Marron foncé
Couleur de cheveux Brun foncé
Valeur nette 4,5 millions de dollars US

Début de la vie

Robin est né à 1979 en France sous le nom de Robin Christensen-Roussimoff. Robin est né d’un père André René Roussimoff, un lutteur légendaire, et d’une mère Jean Christensen, une publiciste de lutte. Robin a perdu sa mère en 2008 et a perdu son père en 1993, le 27 janvier. André a perdu la vie en dormant, et la cause de son décès était une insuffisance cardiaque congestive à Paris.

Il n’y a pas d’informations concernant le parcours scolaire de Robin Christensen- Roussimoff concernant son niveau académique et son école.

Robin Christensen-Roussimoff
Source d’image : Nom et prénom

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Tara Beane

Description physique

Robin Christensen-Roussimoff est 6 pieds et pèse environ 96 kg. Robin est mesure du corps comprend 44-40-44 poucesoù 44 pouces correspondent à son tour de poitrine, 40 pouces à son tour de taille et 44 pouces à son tour de hanches.

Robin a un teint clair et des cheveux brun foncé, qu’elle teint souvent. De même, Robin a de beaux yeux marron foncé qui créent une dépendance.

Description personnelle

Robin Christensen-Roussimoff, qui semble avoir la trentaine, a déjà 41 ans. La nationalité de Robin est française. Malheureusement, il n’y a aucune information concernant le signe du zodiaque de Robin, sa religion ou son groupe ethnique. Robin aime voyager, regarder des séries, des films, lire, faire de la lutte, la mode, et passer du temps avec ses amis et sa famille.

Robin Christensen- Roussimoff
Image Source : ibollynews

Vous voulez peut-être en savoir plus sur Chido Nwokocha.

Comment Robin Christensen-Roussimoff a-t-elle commencé sa carrière ?

Robin Christensen-Roussimoff est une célèbre catcheuse et fille de célébrité. Robin est célébrée comme la fille du célèbre lutteur André, le Géant, dont le vrai nom est André René Roussimoff, la légende de la communauté des lutteurs américains.

Robin est également célèbre comme étant le dernier régisseur et le rédacteur en chef de la page du plus grand site de fans de Cyndil Luper au monde, intitulé “Luperland.” Robin est également apparue dans le documentaire de 2018 sur la vie d’André, son père, intitulé “André le Géant”. André a également un livre Guinness des records en 1974 car il était le lutteur le mieux payé à cette époque et son gain était de 400 000 dollars par an au début des années 1970.

Le père de Robin, André, a été invaincu pendant près de 15 ans. Il avait divisé sa fortune en trois, 2/3 des biens à son gardien et le reste de l’argent à son seul enfant vivant, Robin.

Robin reçoit également des royalties de la WWE car la WWE évoque encore le nom d’André lors de certains événements. Robin a également le droit d’utiliser la licence “Andre the Giant : dans tous les jeux vidéo ou figurines et a été vu dans la promotion du livre “Andre the Giant : closer to heaven” écrit par Brandon M. Easton.

Relationship

Robin Christensen-Roussimoff est très discrète sur sa vie et n’a partagé aucune information concernant ses relations. Robin est probablement célibataire et ne sort avec personne en ce moment.

André n’a pas pu accepter Robin comme sa fille parce qu’il a été diagnostiqué avec une maladie hormonale, l’acromégalie, qui cause l’infertilité. Pour cette raison, Robin et André n’ont pas eu une très bonne relation.

Robin Christensen- Roussimoff
Image Source : legit.ng

Vous voudrez peut-être en savoir plus sur le parc Hettienne.

Valeur nette

Robin Christensen-Roussimoff est une célébrité enfant catcheur populaire et à succès. Robin a atteint la célébrité et la fortune grâce à sa carrière et a obtenu la volonté de son père. Robin a estimé valeur nette est censé être d’environ 4,5 millions de dollars.

Médias sociaux

Robin Christensen-Roussimoff est très actif dans ses médias sociaux. Robin Instagram poignées (@hey_puddin_79) et a 1375 followers et a 549 posts en date de novembre 2021.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, et bien plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Jac Collinsworth

Jac Collinsworth

Erica Stoll

Erica Stoll