Priscilla Esterline

Priscilla Esterline

Priscilla Esterline est une personnalité connue qui s’est retrouvée sous les feux de la rampe après son mariage avec le célèbre chanteur, musicien et auteur-compositeur américain. John Cougar Mellencamp.

Wiki rapide
Nom complet Priscilla Esterline
Date de naissance 1er novembre 1954
Lieu de naissance Etats-Unis
Père LaVern
Mère Arvilla
Profession N/A
Âge N/A
Poids N/A
Hauteur N/A
Nationalité Amérique
Zodiac Scorpion
Ethnicité Blanc
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux yeux bleus
Couleur des cheveux blonde
Valeur nette N/A

Premières années

Priscilla Esterline est née aux États-Unis, et sa date de naissance est le 1er novembre 1954. Priscilla est née d’Arvilla et LaVern et avait un frère et une soeur. À l’heure actuelle, cette jeune et talentueuse personnalité atteindrait l’âge de 66 ans, mais elle n’y est pas parvenue puisqu’elle est décédée à l’âge de 57 ans.

Priscilla Esterline possède la nationalité américaine et appartient à l’ethnie blanche. En outre, elle appartient à la religion chrétienne, et son signe du zodiaque est Scorpion, un zodiaque fort et indépendant qui reflète une personnalité indépendante et forte.

Priscilla Esterline
Source de l’image : Bio Gossipy

Éducation

Priscilla Esterline est allée dans un lycée local pour terminer ses études secondaires, puis elle a rejoint une université réputée pour compléter sa formation. Cependant, son ex-mari est allé à l’Université d’Indiana Bloomington et à l’Université de Vincennes.

Vous pourriez également vouloir savoir Kathryn Burrhus

Apparences physiques

Priscilla Esterline est une grande personne de taille moyenne et a maintenu un poids moyen tout au long de sa vie. Cependant, Priscilla n’a pas révélé ses mensurations, notamment son tour de poitrine, son tour de taille et son tour de hanches, car elle aime préserver sa vie privée à ce sujet. En outre, elle a de beaux yeux bleus et des cheveux blonds.

Plus d’informations sur sa mort

Priscilla Esterline s’est éteinte à l’âge de 57 ans à Adrian, anciennement Tecumseh, le jour de son décès. 8 septembre 2012. Elle était auprès de sa fille et de ses petits-fils lors de son décès.

Priscilla Esterline
Source de l’image : Hollywoods Magazine

Qui était son ex-mari ?

Priscilla Esterline s’est retrouvée sous les feux de la rampe des médias en tant qu’épouse de John Cougar, un chanteur, auteur-compositeur et musicien qui a commencé sa carrière en enregistrant The Kid Inside, qui faisait suite à un incident survenu en 1977 avec un groupe nommé Crepe Sole.

Après cela, il a publié sa chanson à succès I Need a Lover en 1978, un succès massif en Australie, et a ensuite obtenu le titre Top 30 aux États-Unis.

Après cela, il est devenu très célèbre et a percé lorsque son album American Fool a été publié, un album qui a figuré au hit-parade, et ensuite sa chanson suivante, Uh-Huh, est devenue le Top 10 de trois singles à succès.

Vous pourriez également vouloir savoir Dorothy Jo Gideon

En savoir plus sur la relation de Priscilla Esterline

Priscilla Esterline s’est mariée avec… John Cougar Mellencampson petit ami de longue date. John et Priscilla se sont fréquentés pendant une longue période avant de se marier en 1969 au cours d’une cérémonie intime dont aucune information n’a été communiquée au public et qui est restée privée.

John et sa femme ont eu la chance d’avoir une fille appelée Michelle MellencampLes problèmes ont commencé à surgir dans leur mariage et ils ont décidé de se séparer en 1981.

Priscilla a préféré vivre une vie de célibataire, mais son ex-mari est parti avec Vicky Granucci en 1981. Vicky et John ont vécu pendant huit ans, après quoi ils ont décidé de séparer leur chemin et de vivre une vie de célibataire.

Cependant, après cela, John a échangé ses vœux avec Elaine Irwin lors d’une cérémonie intime en 1992, mais sa relation n’a pas fonctionné, puis ils ont mis fin à leur relation après une décennie de mariage.

Priscilla Esterline
Source de l’image : Guanabee

Quelle est la valeur nette de Priscilla Esterline ?

Priscilla Esterline a gagné une somme décente grâce à sa carrière et a vécu une vie luxueuse. En outre, son mari John a gagné une somme décente pour vivre une vie luxueuse et a une valeur nette estimée à environ 10 000 euros. 30 millions de dollars qui augmentera grâce à un travail et des projets supplémentaires, car il est un travailleur acharné.

Vous pourriez également vouloir savoir ce qu’est Simon Luckinbill.

Médias sociaux

Priscilla Esterline n’était pas active sur les médias sociaux de son vivant. Cette génération est folle de sa vie et aime la mettre à jour sur les médias sociaux afin que ses fans puissent profiter et connaître sa vie quotidienne. Cependant, elle n’avait pas cet engouement et était une personne très ordinaire qui aimait vivre de façon discrète.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs modes de vie, leurs relations, leur valeur nette, leur taille, leur poids, leur âge, les rumeurs et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Ramirra Marks

Ramirra Marks

Sandy Corzine

Sandy Corzine