Presley Smith

Presley Smith

Presley Smith est une actrice enfant. Elle est connue pour son rôle de Sunny Baudelaire dans l’adaptation télévisée Netflix de A Series of Unfortunate Events.

Wiki rapide
Nom complet Presley Smith
Date de naissance 28 juin 2015
Lieu de naissance Lake Cowichan, Canada
Père Mike Smith
Mère Paige Lindquist
Profession Actrice
Conjoint N/A
Âge 6 ans
Poids 17,9 kg
Taille 3 pieds 1 pouce
Nationalité Canadienne
Zodiac Cancer
Ethnicité Blanc
Reigion Christianisme
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Bleu
Couleur des cheveux Blonde
Valeur nette 1 million de dollars
Presley Smith
Source : Personnes célèbres

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Nancy Alspaugh.

Où Presley est-il né et a-t-il grandi ?

Presley Smith est née en 2015, le 28 juin. Elle est née à Lake Cowichan, au Canada. Smith est actuellement âgée de six ans en 2021. Presley Smith est la fille de Mike Smith (père) et de Paige Lindquist (mère). Sa mère est également issue de l’industrie du divertissement.

Smith a reçu le soutien total de ses parents. Les parents de Smith ont également déménagé sur l’île de Vancouver pour ne pas avoir de problèmes pendant le tournage. Son père a également quitté son ancien emploi pour sa fille.

Comment Smith a-t-elle commencé sa carrière ?

Presley Smith a commencé sa carrière d’actrice à l’âge de huit mois. Elle a un joli visage. Presley a un si grand talent que Smith attire le monde entier à tomber amoureux. Smith avait été sélectionnée pour le personnage de Sunny Baudelaire dans la série de Lemony Snicket, A Series of Unfortunate Events, réalisée par Daniel Handler, alors qu’elle avait huit mois.

La série est une série de comédie dramatique sur Netflix qui a été diffusée le 13 janvier 2017. La série a terminé trois séries à ce jour. Elle incarne la plus jeune fratrie de la famille Baudelaire, qui a un pouvoir surnaturel.

Parsley a travaillé avec Malina Weismann et Louis Hynes, qui joue les frères et soeurs de Sunny, Violet et Klaus, dans la série. Avec eux, elle a également travaillé avec d’autres acteurs établis tels que Joan Cusack, Asif Mandvi, Neil Patrick Harris et Patrick Warburton.

Presley Smith
Source : Masque de biographie

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Deena Centofanti.

Prix et nominations

Presley Smith a été nominé dans la catégorie Meilleure performance d’ensemble dans une série ou un film en streaming dans le segment Meilleur jeune artiste.

Carrière de la mère de Presley Smith

La mère de Presley Smith est également une célèbre actrice canadienne. Paige Lindquist a commencé sa carrière en tant que mannequin à l’âge de 21 ans. Paige a créé son industrie du divertissement à travers plusieurs publicités télévisées locales et nationales. Elle a débuté sa carrière d’actrice dans le film Tekken : Kazuya’s Revenge en 2014. Paige a également travaillé pour plusieurs marques comme Wacoal (une entreprise japonaise de lingerie).

Paige Lindquist possède également une chaîne YouTube éponyme, Paige Lindquist. Elle a rassemblé plus de 100 abonnés sur sa chaîne YouTube et beaucoup plus à l’avenir.

Statut relationnel

Presley Smith a six ans. Elle apprend actuellement à manger et à marcher toute seule. Elle a besoin de l’aide de ses parents pour faire beaucoup de choses. Presley est trop jeune pour avoir une relation amoureuse. Cependant, Presley Smith est une fille si belle et si talentueuse qu’elle trouvera le bon garçon le moment venu.

Vous voudrez peut-être aussi savoir ce qu’est Soni Nicole Bringas.

Médias sociaux

Presley Smith est très jeune pour gérer son propre compte de médias sociaux, mais sa mère a créé son compte Instagram et le gère elle-même. En tant qu’actrice principale de la série comique, elle est suivie par de nombreux fans. Presley a rassemblé plus de 83 000 followers sur son compte Instagram. En dehors de son compte Instagram, elle n’a pas d’autre histoire officielle sur Facebook et Twitter.

Presley Smith
Légende : Presley avec sa mère Source : Masque de biographie

Quelle est la valeur nette actuelle de Smith ?

Presley Smith est une enfant actrice canadienne bien connue. Smith a fait un excellent travail à un très jeune âge. Smith est actuellement âgée de 6 ans, ce qui fait qu’elle ne gagne pas beaucoup comme les autres stars de la série. Selon les sources, Smith a récolté 1200 dollars par tournage.

Presley doit assister au tournage tous les jours, étant la vedette principale de la série. On peut donc supposer qu’elle a récolté une telle somme en jouant le rôle principal dans les trois saisons. La valeur nette estimée de Presley Smith est d’environ 1 million de dollars en 2021.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur mode de vie, leur dernière valeur nette et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Mel Metcalfe

Mel Metcalfe

William Papa

William Papa