Mel Metcalfe

Mel Metcalfe

Mel Metcalfe est connu comme un producteur et un acteur américain. Il est connu pour ses performances dans Holiday on the Moon (1994), The Art of the Doll Maker (1999), et The Priestess (2007).

Mel est également connu en tant qu’ex-mari de Portia de Rossi et en tant que cinéaste et ingénieur du son ayant travaillé sur des projets tels que Star Trek IV : The Voyage Home, Aladdin et Le Roi Lion.

Wiki rapide
Nom complet Mel Metcalfe
Date de naissance N/A
Lieu de naissance Etats-Unis d’Amérique
Père N/A
Mère N/A
Profession Producteur, Acteur, Ingénieur du son
Conjoint Portia de Rossi (1996-1999)
Renee Kappos
Âge : N/A
Poids 75 kg
Taille 6 pieds 1 pouce
Nationalité Américaine
Zodiac N/A
Ethnicité Blanc
Reigion Christianisme
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Marron
Couleur de cheveux Brun foncé
Valeur nette 2 millions de dollars

Bio

Mel Metcalfe n’a pas fourni d’informations concernant sa date et son lieu de naissance à ce jour. Il n’a pas non plus donné d’informations sur sa famille et son parcours scolaire.

Mel Metcalfe
Source : Pinterest

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Jack Doherty.

Comment Mel a-t-il commencé sa carrière ?

Mel Metcalfe a commencé sa carrière en 1981 dans le département du son en travaillant sur « Fear No Evil » d’Embassy Pictures. Mel a également travaillé comme mixeur de réenregistrement, puis a travaillé sur « Isabel’s Choice » en 1982.

Il fait également partie du département son pour cinq épisodes de « The Winds of War », qui suit l’histoire des parcours des familles Henry et Jastrow pendant les premières années de la Seconde Guerre mondiale.

En 1984, Metcalfe a également travaillé comme mixeur de réenregistrement pour « Un Tramway Nommé Désir », en jouant Ann-Margret, Treat Williams, et Beverly D’Angelo. Plus tard, il est mixeur de réenregistrement pour « Silent Night, Deadly Night », « The Rating Game », et « Space », une mini-série télévisée.

Mel a travaillé dans les années 90 sur le film « Pretty Woman » avec Julia Robert et Richard Gere, qui a recueilli de nombreux commentaires positifs de la part des critiques, de la cinématographie et des spectateurs. L’histoire est basée sur un homme qui engage une escorte pour des événements sociaux, pour ensuite tomber amoureux d’elle.

Il a également travaillé sur Aladdin en tant que mixeur de réenregistrement pour « Hocus Pocus ». Son travail récent concerne 101 Dalmatiens 2 : Patch’s London Adventure, Mulan 2 : The Final War, The Princess, The Frog, et The Makeover, publié en 2010. Le travail acharné de Mel et son dévouement envers sa passion et son travail ont attiré l’attention des médias.

Vous pourriez également vouloir savoir ce qu’est Michelle Ghent.

Prix et nominations

Mel Metcalfe a été nommé à trois reprises aux Oscars pour son travail sur des films comme « La Belle et la Bête », « Aladdin » et « Star Trek IV : The Voyage Home ». Il a également remporté un Primetime Emmy Award pour « The Jesse Owens Story » dans la catégorie Meilleur mixage sonore pour une séquence limitée ou une émission spéciale en 1987.

Avec qui Metcalfe est-il marié ?

Mel Metcalfe est une personne heureuse en mariage. Auparavant, Mel a noué un nœud avec Portia de Rossi en 1996, mais leur mariage n’a pas duré et s’est terminé par un divorce en 1999. Mel et Portia se sont rencontrées pour la première fois en 1996. Plus tard, elles sont tombées amoureuses l’une de l’autre et se sont liées après quelques années.

Après cela, il a commencé à sortir avec Renee Kappos, qui s’est déjà mise en couple avec le frère de Portia, Michael Rogers. Mel a ensuite épousé sa partenaire de longue date, Renee, et a déménagé dans le même complexe où Mel et Portia vivaient.

Renee et Mel ont un problème concernant leur mariage et ont mis fin à leur relation en raison d’une certaine sexualité. Plus tard, Renee est sortie avec Francesca Gregorini, et Portia de Rossi sort avec Ellen DeGeneres, animatrice et comédienne.

Mel Metcalfe
Source : Masque de biographie

Rumeurs et controverses

Il existe une rumeur sur l’homosexualité de Portis. L’une des raisons du divorce était la sexualité de Portis. Portis était une lesbienne coincée qui avait peur de l’admettre. En 2010, elle a avoué qu’elle avait peur de s’exposer en tant que lesbienne lors d’une interview. Et, une autre raison du divorce de Mel et Portis était une liaison avec la belle-sœur de Portia.

Vous pourriez aussi vouloir savoir à propos de Matthew Moy.

Mel Metcalfe et Jesse Metcalfe

Mel Metcalfe est souvent confondu avec Jesse Metcalfe. Jesse Metcalfe est un acteur américain connu pour son rôle dans le film Desperate Housewives. Il existe une confusion entre Mel et Jesse en raison de la similitude de leurs noms.

Médias sociaux

Mel Metcalfe n’a pas de compte sur les médias sociaux. Étant également une personnalité publique, il garde le plus souvent le secret sur sa vie professionnelle et personnelle sur certains sujets.

Mel Metcalfe
Source : Hitberry.com

Valeur nette

Mel Metcalfe est un ingénieur du son bien connu. C’est grâce à son travail acharné et à sa passion qu’il est parvenu à ce résultat exceptionnel. La valeur nette appropriée de Mel est d’environ 2 millions de dollars. Son salaire moyen est d’environ 55 152 dollars par an.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leur mode de vie, leurs relations, leur dernière valeur nette et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Destin Conrad

Destin Conrad

Presley Smith

Presley Smith