Penny Sutton

Penny Sutton

Qui est Penny Sutton ?

Penny Sutton est connue pour être l’épouse d’une célébrité. Elle est l’épouse de l’ancien joueur de football Eric Dickerson. Penny a joué au football en association avec différents jeux.

Eric Dickerson est un ancien joueur de football professionnel bien connu qui a passé 11 saisons en tant que running back dans la National Football League. Il a joué au football universitaire pour les Mustangs de la Southern Methodist University et était connu comme un All-American.

Wiki rapide
Nom complet Penny Sutton
Date de naissance 1972
Lieu de naissance USA
Père N/A
Mère N/A
Profession Épouse de célébrité
Âge 50 ans
Poids 56 kg
Taille 5 pieds 8 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac N/A
Ethnicité Afro-Américain
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Bleu
Couleur des cheveux Brun foncé
Valeur nette N/A
Statut relationnel Marié
Conjoint Eric Dickerson

Quel âge a Penny Sutton ?

Penny Sutton est née en 1972. Elle est née aux États-Unis d’Amérique. Actuellement, Penny est 50 ans à partir de 2022. Penny n’a pas partagé d’informations concernant les détails de ses parents et de ses frères et sœurs. En ce qui concerne son éducation, elle a fréquenté un lycée local dans sa ville natale. Après cela, Penny Sutton a également terminé ses études supérieures à l’Université de l’Indiana.

Penny Sutton
Image Source : UPI

Que fait Penny Sutton ?

Penny Sutton est une femme ambitieuse et dynamique. Elle est l’entraîneur régional de l’Ouest pour Malvern Cosmetics. Penny est devenue populaire pour sa relation avec Eric Dickerson. A part cela, il n’y a pas d’autres informations concernant sa carrière.

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Tasia Hussey.

La carrière du mari de Penny Sutton

Le mari de Penny Sutton a commencé sa carrière à l’université. Il s’est engagé auprès de Texas A&M avant de se raviser et de choisir entre Oklahoma, Californie du Sud et Southern Methodist University. Eric a fait l’objet d’une controverse sur le recrutement lorsqu’il a commencé à conduire une nouvelle Pontiac Trans-Am pendant ses années de lycée.

Eric Dickerson a accumulé 4450 yards et 790 portées pour battre le record de la Conférence du Sud-Ouest d’Earl Campbell pour les yards et les portées. Il a terminé troisième dans le vote pour le trophée Heisman, derrière Herschel Walker et John Elway. Eric a également fait partie de la première équipe All-American en 1982 et de la deuxième équipe All-American en 1981.

Alors qu’il envisageait de rejoindre les Los Angeles Express de la United States Football League, Eric Dickerson a décidé de s’engager dans la National Football League. Les Los Angeles Rams ont sélectionné Eric en deuxième position lors de la draft NFL de 1983. Dickerson a établi des records de recrue pour le plus grand nombre de tentatives de course, le plus grand nombre de verges gagnées en course et le plus grand nombre de touchdowns en course, y compris deux autres touchdowns en réception.

Les efforts d’Eric Dickerson lui valent les honneurs de All-Pro, Pro Bowl, Joueur de l’année et Recrue de l’année. En 1984, il gagne plus de 100 yards à la course, battant le record de 100 yards en une saison détenu par O.J. Simpson. En 1985, il joue trois matchs pour les Rams pendant la saison écourtée par la grève. Il est échangé aux Colts d’Indianapolis dans l’un des plus gros échanges de la NFL à l’époque.

Penny Sutton
Source d’image : Masque de biographie

Eric Dickerson a retrouvé Ron Meyer, qui a quitté SMU après la saison pour prendre le poste d’entraîneur principal en Nouvelle-Angleterre et a été engagé par les Colts en 1986 après le licenciement de Rod Dowhower. Eric n’a joué que neuf matchs pour les Colts cette année-là mais a tout de même réussi à gagner 1011 yards pour terminer la saison avec 1288.

Eric Dickerson a été le fer de lance des Colts en fin de saison, ce qui a permis à l’équipe de remporter sa première saison en 10 ans. Il a accumulé 1659 yards au sol, devenant ainsi le premier Colt à être en tête de la ligue dans ce domaine depuis Alan Ameche en 1955. En 1992, le 26 avril, il est échangé par les Colts aux Raiders de Los Angeles contre leurs choix de quatrième et huitième tour de la draft 1992.

Vous voudrez peut-être aussi en savoir plus sur Pretty Vee.

En 1993, le 7 juillet, il a été échangé aux Falcons d’Atlanta contre un choix de sixième tour. Eric a joué un personnage de secours dans sa dernière émission de télévision nationale lors d’un match de Monday Night Football en 1993, le 27 septembre, lorsque les Falcons ont accueilli les Steelers de Pittsburgh dans une défaite. En 1993, le 13 octobre, les Falcons ont cédé Eric et le cornerback de troisième année Bruce Pickens au running back John Stephens des Green Bay Packers.

Avec qui Penny Sutton est-elle mariée ?

Penny Sutton est une femme mariée et heureuse. Elle a épousé Eric Dickerson. Penny n’a pas partagé d’informations concernant les détails de son mariage. Le duo a deux enfants nommés Keri Dickerson et Dallis Dickerson.

Penny Sutton
Source d’image : Fabwags

Valeur nette et médias sociaux

Penny Sutton n’est pas active sur ses comptes de médias sociaux. Penny Sutton n’est pas active sur ses comptes de médias sociaux comme Instagram, Twitter et Facebook. Penny garde sa vie privée loin des feux de la rampe. Sutton n’a pas partagé ses coordonnées exactes. valeur nette encore. Mais celle de son mari valeur nette est d’environ 1 à 5 millions de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, leur taille, leur poids, leur âge, les rumeurs et bien plus encore sur Yawam.

Tags

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Abby Shapiro

Abby Shapiro

Simon Guobadia.webp

Simon Guobadia