Abby Shapiro

Abby Shapiro

Qui est Abby Shapiro ?

Abby Shapiro est une chanteuse d’opéra, actrice, influenceuse sur les médias sociaux, maquilleuse, blogueuse et Youtuber. Elle est arrivée sous les feux de la rampe en se décrivant comme une « influenceuse conservatrice ».

Wiki rapide
Nom complet Abigail Shapiro
Nom célèbre Classically Abby
Date de naissance 8 novembre 1992
Lieu de naissance USA
Père David Shapiro
Mère N/A
Profession Opéra SInger
Youtuber,
Actrice,
Influenceur de médias sociaux,
Blogueur,
Artiste maquilleur
Âge : 31 ans
Poids 54 kg
Taille 5 pieds 7 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Scorpion
Ethnicité N/A
Mesure du corps N/A
Couleur de cheveux Marron
Couleur des yeux Noisette
État civil Marié(e)
Marié Jacob Roth
Valeur nette 300 000 à 400 000 dollars

Quel âge a Abby Shapiro ?

Abby Shapiro est née en 1992, sur 8 novembre. Elle est née à Los Angeles, Californieaux États-Unis d’Amérique. Actuellement, Abby est 31 ans à partir de 2022. Shapiro est de nationalité américaine. Abby est la fille de David Shapiro (père), et le nom de sa mère est inconnu. Shapiro a grandi avec son frère et ses deux sœurs.

Abby Shapiro
Source : Nom et prénom

Son frère, Ben Shapiro, est un éminent commentateur conservateur, et ses sœurs jouent à Coachella et au piano. Abby a été intriguée par la musique après que son père l’ait inscrite à une leçon d’opéra comme cadeau de Hanoukka à 6 ans.

Elle a d’abord parlé de son parcours éducatif ; elle a obtenu son diplôme de l’Université de Californie du Sud. Ensuite, elle a suivi un cours de trois ans de chant classique et d’opéra à la Manhattan School of Music.

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Eugenie Devane.

Carrière

Abby Shapiro est devenue célèbre grâce à sa vidéo intitulée « Conservative Women ; It’s Our Time », dont le slogan est « Let’s take the culture back ». Shapiro parle de musique, de mode, de style de vie et de maquillage d’un point de vue conservateur. En outre, Abby a joué dans le film musical « A Light for Greytowers » dans le rôle d’une jeune orpheline juive appelée « Miriam Aronowitch » en 2007.

Abby Shapiro a également fait une petite apparition dans la série télévisée « Glee » en 2012. Shapiro a joué le personnage de l’un des lauréats des Golden Globes. Le père d’Abby a posté deux vidéos sur sa chaîne YouTube dans lesquelles elle interprétait des airs d’opéra en 2014. Abby a lancé sa chaîne YouTube nommée « Classically Abby » et a téléchargé sa première vidéo intitulée « Classic Winter Look-Winged Eyeliner and Dark Lips-Makeup for a Polar Vortex in 2019 » le 4 février.

Abby Shapiro
Source : Rolling Stone

Abby Shapiro a mis en ligne plusieurs vidéos intitulées 15-Minute Hairstyle – Comment se coiffer un matin pressé, 10 choses à savoir avant de devenir une épouse, Comfy to Classic in 5 Minutes, etc. En outre, Shapiro a plusieurs opéras célèbres comme « Madama Butterfly, L’enlèvement au sérail, et La Clemenza di Tito ».

Abby Shapiro a gagné en popularité avec sa vidéo YouTube, Conservative Women and It was Our Time, en mars 2020. Shapiro s’y décrit comme la « première influenceuse conservatrice ». Elle a souligné l’importance des femmes conservatrices dans la société et a encouragé les normes de genre traditionnelles dans la vidéo.

Vous voudrez peut-être aussi en savoir plus sur Adelia Clooney.

Controverses et scandales

La chaîne YouTube d’Abby Shapiro a été inondée de trolls antisémites et de messages misogynes en octobre 2017. À cause des opinions éhontées de son frère, Ben, sur des questions sociales, politiques et culturelles comme l’homosexualité est un trouble émotionnel ; les couples de même sexe ne devraient pas être autorisés à élever des enfants, etc. En conséquence, elle a été la cible de backlash et de trolling haineux.

Les haters de Ben l’ont découverte, et ils ont posté des commentaires sur sa chaîne YouTube comme, « Je veux vider, couper sa tête, et l’envoyer à Ben et Ben Shapiro. » Donc Ben utilise maintenant les trayeuses Khazar de sa soeur pour amener tous les Goys dans la cour.

Abby Shapiro a suspendu les privilèges de commentaires sur sa chaîne. Plus tard, Abby décide de rendre les choses publiques et dit :  » Maintenant qu’ils savent qui je suis, je vais vivre avec ce genre de choses pour toujours – des gens qui m’envoient des trucs dégoûtants.  » Mon nom sera lié à celui de Ben ou en aval. « 

Relations/ Rencontres/ Enfants

Abby Shapiro est une femme mariée et heureuse. Elle a épousé Jacob Roth. Le duo a noué le nœud 2018 le 28 mai. Jacob est avocat salarié au siège national de la Young America’s Foundation à Reston, en Virginie, aux États-Unis d’Amérique. Le couple a commencé à se fréquenter en 2017, le 27 mai. Le 4 mai 2019, Abby a posté une photo et écrit sur son premier anniversaire de mariage sur sa page Instagram.

Abby Shapiro
Source : Biographie suivante

Abby Shapiro est-elle active sur les médias sociaux ?

Abby Shapiro est active sur ses comptes de médias sociaux. Abby est active sur ses comptes de médias sociaux comme Instagram, Twitter, Facebook et YouTube. Abby a amassé plus de 33,4k followers sur son Instagram, 57,7k followers sur Twitter, 93k followers sur sa chaîne YouTube et 7k followers sur Facebook.

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Bobby Seale.

Quelle est la valeur nette d’Abby Shapiro ?

Abby Shapiro est bien connue en tant que chanteuse d’opéra, blogueuse, actrice, influenceuse sur les médias sociaux, maquilleuse et Youtuber. Abby a fait un si bon travail dans sa carrière. En outre, Abby a rassemblé une quantité massive d’argent tout au long de sa carrière. La valeur nette estimée d’Abby est d’environ 300 000 à 400 000 dollars.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, leur taille, leur poids, leur âge, les rumeurs et bien plus encore sur Yawam.

Tags

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Angelina Dimova.webp

Angelina Dimova

Penny Sutton

Penny Sutton