Omar Metwally

Omar Metwally

Omar Metwally est un acteur américain célèbre pour Miral, Munich, Rendition et The Affair. Omar a également été lauréat du festival de Cannes en 2008. Metwally a également participé à des films et des séries télévisées tels que Fringe, Munich, Complete Unknown, The Unit, et bien d’autres.

Omar Metwally est également vu dans la série dramatique Big Sky dans le personnage du maréchal américain Mark Lindor. Omar a également joué au théâtre dans des pièces telles que Berkeley Rep, The Public, Beast on the Moon, et bien d’autres encore.

Wiki rapide
Nom complet Omar Metwally
Date de naissance 10 avril 1974
Lieu de naissance New York City, USA
Père N/A
Mère N/A
Profession Acteur
Conjoint N/A
Âge 47 ans
Poids 85 kg
Taille 6 pieds 0 pouce
Nationalité Américaine
Zodiac N/A
Ethnicité Mixte
Religion Christianisme
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Noir
Couleur des cheveux Noir
Valeur nette 1 million à 5 millions de dollars
Omar Metwally
Image Source : ontvtoday

Vous voudrez peut-être aussi savoir ce qu’est Mike Vitar.

Bio

Omar Metwally est né à 1974, le 10 avril. Il est né dans le Queens, à New York, d’un père égyptien et d’une mère néerlandaise et a été transféré dans le comté d’Orange, en Californie.

En ce qui concerne son éducation, il a obtenu une licence en histoire à Berkeley, en Californie. Tout en jouant dans la Bay Area, il a fait un Master of Fine Arts in Acting de l’Université de Californie du Sud. American Conservatory Theatre, San Francisco.

Carrière

Omar Metwally a joué le rôle de Vik Ullah dans la série de Showtime The Affair. Il a également joué le rôle de Santiago dans la série américaine Mr. Robot. Il a également été vu dans des films comme Non-Stop, Munich de Steven Spielberg, Rendition de Gavin Hood, la ville de votre destination finale, Breakable You, et d’autres publiés en 2010. Omar a également reçu le prix 2008 au Festival de Cannes. Omar a également figuré dans le film Miral du réalisateur Julian Schnabel.

Omar Metwally a également beaucoup travaillé sur scène, participant notamment à la première mondiale de Guards at the Taj de Rajiv Joseph à l’Atlantic Theatre en 2015. Il a également reçu un Obie Award pour sa performance exceptionnelle. Metwally a également été vu en 2005 dans le rôle d’Aram dans Beast on the Moon mis en scène par Larry Moss et a reçu une nomination aux Tony Awards 2004 pour sa performance dans Sixteen Wounded.

Omar Metwally a également vu le New York Arab-American Comedy Festival, d’abord en tant qu’acteur, puis en tant que réalisateur. Metwally a également joué dans des théâtres du pays, notamment Steppenwolf, Berkeley Rep, The Long Wharf et The Public.

Omar Metwally
Source : Légende Bio

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Shawn Howell Wayans.

Relations/ Rencontres/ Enfants

Omar Metwally est actuellement célibataire. Il profite toujours de sa vie de célibataire. Omar n’a pas mentionné sa petite amie jusqu’à présent dans les médias. Actuellement, Omar se concentre sur sa carrière plutôt que d’être dans une relation romantique.

Médias sociaux

Omar Metwally est impliqué dans les médias sociaux. Il est actif sur des comptes de médias sociaux comme Instagram et Twitter. Omar a accumulé plus de 13,4 000 followers sur son compte Instagram et plus de 2230 followers sur son compte Twitter.

Omar Metwally
Image Source : wnyc.org

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Celina Powell.

Valeur nette

Omar Metwally est une star de la télévision américaine bien connue. Cela est dû au fait qu’il a fait un excellent travail dans sa carrière. De plus, Omar a récolté une quantité décente d’argent tout au long de sa carrière.

Metwally a estimé valeur nette est d’environ 1,1 million de dollars. En outre, il ajoute une certaine somme d’argent par le biais de films, d’émissions de télévision, de publicités et d’annonces.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, leur taille, leur poids et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Howard Rollins

Howard Rollins

Brooke Monk

Brooke Monk