Howard Rollins

Howard Rollins

Howard Rollins est connu comme un acteur américain de théâtre, de cinéma et de télévision. Il est connu pour son rôle d’Andrew Young dans King en 1978, George Haley dans la mini-série Roots en 1979 : The Next Generations en 1979, Coalhouse Walker Jr. dans le film Ragtime en 1981.

Howard Rollins était également connu pour son personnage du Capitaine Davenport dans le film A soldier’s Story en 1984 et Virgil Tibbs dans la série policière télévisée in the Heat of the Night.

Wiki rapide
Nom complet Howard Rollins
Date de naissance 17 Octobre, 1950
Lieu de naissance New York City, USA
Père Henrietta Clies
Mère George Brydes Rodney
Profession Acteur
Conjoint N/A
Âge 46 ans
Poids 85 kg
Taille 6 pieds 0 pouce
Nationalité Américaine
Zodiac N/A
Ethnicité Noirs
Religion Christianisme
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Noir
Couleur des cheveux Noir
Valeur nette 1 million à 5 millions de dollars
Howard Rollins
Image Source : gossipbiography

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Mike Vitar.

Bio

Howard Rollins est né à 1950, le 17 octobre. Il est né à New York City, aux Etats-Unis d’Amérique. Howard est le fils de Henrietta Clies (mère) et de George Brydes Rodney (père). La mère d’Howard travaille comme employée de maison, et son père comme ouvrier sidérurgique. Malheureusement, son père est décédé en 1980.

En ce qui concerne son parcours scolaire, Rollins a fréquenté le théâtre à Université de Towson.

Carrière

Howard Rollins est un célèbre acteur américain de théâtre, de cinéma et de télévision. Il a commencé sa carrière d’acteur après avoir quitté l’université pour jouer le personnage de Slick dans la série télévisée Série télévisée de PBS Notre rue en 1970. Après quatre ans, il est transféré à New York, où il joue dans les productions de Broadway de We Interrupt This Program, The Mighty Gents et G.R. Point.

Howard Rollins a également joué dans la mini-série télévisée King et Roots : The Next Generations. Il a fait ses débuts dans le film de Dino De Laurentiis et Milos Forman, Ragtime, en 1981. Howard est également apparu dans Heat of the Night en 1988. Il a également lutté contre des dépendances à la drogue et à l’alcool.

Rollins a également été arrêté quatre fois pour des délits liés à la drogue et à l’alcool et a passé un mois en prison pour conduite dangereuse et conduite sous influence.

Howard Rollins s’est également retiré de la série à la fin de la saison 6 en raison de ses problèmes personnels et juridiques persistants. De 1993 à 1994, il est revenu pour plusieurs apparitions en tant qu’invité dans la septième saison de la série. Après son renvoi de In the Heat of the Night, Rollins a atteint la sobriété et a travaillé à reconstruire sa carrière et sa réputation.

Howard Rollins a également vu un rôle d’invité dans New York Undercover, puis dans Drunks. Rollins a également été vu dans un personnage invité dans Remember WENN en 1996. Le dernier rôle d’Howard a été joué dans le téléfilm Harambee en 1996.

Howard Rollins
Source : Valeur nette

Vous voudrez peut-être aussi en savoir plus sur Shawn Howell Wayans.

Prix et nominations

Howard Rollins a été nommé à l’Oscar du meilleur second rôle et au Golden Globe du meilleur second rôle dans un film et de la nouvelle star de l’année. Howard a également été nommé pour un Daytime Emmy pour son personnage dans Another World.

Relations/ Rencontres/ Enfants

Howard Rollins n’a pas partagé sa vie privée dans les médias. Par conséquent, nous ne pouvons pas savoir si Howard Rollins est marié ou célibataire. Il n’a pas partagé d’indices et de photos qui pourraient indiquer son statut relationnel.

Cause de la mort

Howard Rollins est décédé en 1996, le 8 décembre. Il est décédé au centre hospitalier St. Luke’s-Roosevelt à New York, des suites d’un accident de voiture. complications liées au SIDA. Les funérailles de Howard ont eu lieu le 13 décembre à Baltimore. En 2006, le 25 octobre, une statue de cire de Rollins a été dévoilée au Senator Theatre de Baltimore. Actuellement, sa sculpture se trouve au Great Blacks in Wax Museum de Baltimore.

Howard Rollins
Source : Valeur nette

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Celina Powell.

Médias sociaux et valeur nette

Howard Rollins ne semble pas avoir été actif sur les médias sociaux avant sa mort. Howard garde sa vie privée loin des médias. Howard a rassemblé une quantité décente d’argent à travers sa carrière à cette époque. Rollins estimait valeur nette est d’environ 1 à 5 millions de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, leur taille, leur poids et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Amanda Levy McKeehan

Amanda Levy McKeehan

Omar Metwally

Omar Metwally