Mike Vitar

Mike Vitar

Mike Vitar est un personnage américain renommé qui est entré dans la lumière des médias après avoir joué le rôle de Benjamin Franklin dans Benny the Jet. Mike est également reconnu pour son rôle de Luis Mendoza dans les deux derniers Mighty Ducks, Rodriguez dans The Sandlot, et Teenager dans NYPD Blue.

Wiki rapide
Nom complet Michael Anthony Vitar
Date de naissance 21 décembre 1978
Lieu de naissance Los Angeles, Californie,
Père N/A
Mère N/A
Profession Pompier
Conjoint Kim Vitar
Âge : 42 ans
Poids 62kg
Taille 6 pieds
Nationalité Américaine
Zodiac Sagittaire
Ethnicité Blanc
Religion N/A
Mesure du corps 42-32-14
Couleur des yeux Noir
Couleur des cheveux brun
Valeur nette 300 000 dollars

Début de la vie

L’ancien acteur, Mike Vitar, est né le 21 décembre 1978à Los Angeles, en Californie, aux États-Unis d’Amérique. Son nom complet est Michael Anthony Vitar, et il est âgé de 42 ans. Mike a la nationalité américaine et appartient à l’ethnie blanche. Le signe zodiacal de Vitra est Sagittaire.

Mike n’a pas beaucoup parlé des détails de sa famille, notamment des professions et des noms de ses parents, de ses proches et de ses amis. Cependant, Vitar a partagé son enfance avec trois frères et sœurs ; deux frères aînés et une sœur aînée Elizabeth. L’un des noms de son frère est Pablo P. Vitar, qui a joué dans The Sandlot en tant que version plus âgée de Benny.

Pablo a rejoint la police de Los Angeles lorsqu’il a abandonné sa carrière d’acteur en 1997. Malheureusement, Mike a dû perdre son frère à cause d’un cancer du côlon le 29 janvier 2008.

Mike Vitar
Image Source : Célébrités célèbres

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Yaron Varsano

Éducation

Mike semble être un homme instruit qui a fait des études. Lycée St. Francissitué à La Canada, en Californie, et il en est sorti diplômé en 1997. Il est donc possible que Mike soit allé au lycée près de sa ville natale.

Apparence physique

Mike Vitar est une belle personnalité d’une trentaine d’années et mesure 1,5 m de haut. 6 pieds, 182.88cm, ou 1.8288 m. Mike a un corps athlétique avec un poids de 62kgsoit environ 136,4 livres.

Vitar a une paire de cheveux noirs expressifs et des cheveux courts d’yeux bruns avec une mesure du corps telle que la taille de la poitrine 42 pouces, la taille est 32 pouces, et la taille du biceps est 14 pouces. De même, les autres mensurations de Mike, telles que la taille de ses chaussures et de ses robes, restent à préciser.

Mike Vitar
Image Source : Variété

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Daniel Mac

Comment Mike Vitar a-t-il commencé sa carrière ?

Mike travaillait dans Ambulance Gerber à Torrance comme tremplin vers le domaine du SAMU. Avant cela, Vitar a commencé sa carrière d’acteur à seulement 12 ans. À cet âge, il a été repéré par le responsable du casting dans la file d’attente pour un manège à la fête foraine de l’école. Son premier film était L’immunité diplomatique en 1991. La même année, il a pu jouer le rôle d’Anthony Gambuzza dans Brooklyn Bridge.

Après cela, il a joué le rôle de Carlos Lunes dans Chicago Hope pendant 1 épisode en 1997 et Luis Mendoza dans D3 : The Mighty Ducks en 1996. Vitar a également joué dans Teenager dans NYPD Blue et Luis dans Sunset Grill en 1993. Sa carrière a pris un tournant après avoir joué le rôle de Benjamin Franklin dans “Benny the Jet” en 1993.

Statut relationnel et controverse

Mike Vitar est un homme marié qui s’est lié avec Kim Vitar. Kim s’est présentée à l’autel en 2006 et a partagé ses vœux avec Mike. Cependant, Vitar n’a rien partagé au sujet de leurs enfants. Donc Mike pourrait garder sa famille hors de la lumière des médias. En outre, il n’y a pas d’autres détails sur la relation de Mike.

En ce qui concerne la controverse, Mike mène une vie discrète et reste à l’écart des projecteurs des médias sans montrer aucune implication dans des actes controversés.

Mike Vitar
Source d’image : Pinterest

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Paige Hurd.

Quelle est la valeur nette de Mike Vitar ?

Mike Vitar gagne une somme d’argent décente grâce à sa carrière de pompier. Vitar a travaillé en tant qu’acteur, ce qui l’a aidé à augmenter sa valeur nette. Mike a joué dans de nombreux films et a gagné une belle somme d’argent.

Selon certaines sources, Vitar a une valeur nette estimé à environ 300 000 $.. D’autre part, Mike gagne environ 50 850 $ à 69 040 $ par an.

Médias sociaux

Mike Vitar ne montre pas sa présence sur les sites de médias sociaux comme Facebook, Snapchat, Instagram ou Twitter. Au lieu de cela, Vitar garde un profil bas et reste à l’écart des projecteurs des médias. Mike a quitté sa carrière d’acteur en 1997 et vit à Los Angeles avec sa famille.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leur mode de vie, leur valeur nette actuelle, leurs relations, leur taille, leur poids et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Alice Braga

Alice Braga

Shawn Howell Wayans

Shawn Howell Wayans