Olivia Degennaro

Olivia Degennaro

Olivia Degennaro est une célèbre journaliste multimédia américaine, reconnue comme présentatrice et reporter. Elle est actuellement reporter d’actualités sur FOX40 et fait des reportages le matin.

Wiki rapide
Nom complet Olivia Degennaro
Date de naissance N/A
Lieu de naissance Sacramento, Californie, USA
Père Brandon Coppedge
Mère Cindy DeGennaro
Profession Présentateur d’actualités
Petit ami Julian Olivas
Âge : Fin de la vingtaine
Poids N/A
Hauteur N/A
Nationalité Américaine
Zodiac N/A
Ethnicité Blanc
Valeur nette $764,185

Début de la vie

Olivia Degennaro est très secrète sur sa vie et n’a pas révélé sa date de naissance, ses frères et sœurs, et les actions de survie de ses parents. Elle est née de son père, Brandon Coppedge, et de sa mère, Cindy DeGennaro. Elle est née à Sacramento, en Californie, aux États-Unis, et on suppose qu’elle est née au début des années 90. À l’heure actuelle, elle est censée avoir une vingtaine d’années.

Elle a fréquenté le lycée Bella Vista et a obtenu son diplôme en 2011. Elle a obtenu un baccalauréat en journalisme de radiodiffusion avec une mineure en arts et technologies des médias à l’Université de Toronto. Université d’État polytechnique de CalifornieSan Luis Obispo. Elle est une personnalité très talentueuse.

Olivia Degennaro
Source d’image : Instagram

Vous pourriez vouloir en savoir plus sur Liberte Chan

Détails personnels

Olivia Degennaro n’a pas beaucoup communiqué sur sa description physique. Elle a une taille moyenne et un poids moyen. Il n’y a pas d’informations concernant ses mensurations, notamment son tour de poitrine, son tour de hanches, sa taille de chaussures, son tour de taille et sa taille de robe. Comme il n’y a pas d’informations détaillées concernant sa date de naissance, son signe astrologique n’est pas connu. Elle possède la citoyenneté américaine et appartient à un groupe ethnique blanc.

Elle aime voyager, lire des livres, passer du temps avec sa famille, prendre des photos. Elle est également une amoureuse des chiens, et elle possède un chien. Elle a des cheveux blonds et de beaux yeux bleus addictifs. Elle suit la religion chrétienne et est très active dans son domaine.

Comment Olivia Degennaro a-t-elle commencé sa carrière ?

Olivia Degennaro a commencé sa carrière en tant que professeur de danse, ce qui est surprenant car elle est diplômée en communication de masse. Cependant, elle est également danseuse et a même travaillé comme chorégraphe de danse. Elle a commencé sa carrière en tant que reporter après avoir travaillé comme stagiaire à la télévision. KSBY TV en 2013.

Elle est apparue pour la première fois à la télévision en tant que présentatrice de journal télévisé en 2015. Après avoir été reporter d’actualités du matin pour FOX40 en 2018, Olivia est devenue une présentatrice d’actualités télévisées bien connue. En outre, elle a travaillé en tant que présentatrice, journaliste d’actualités, productrice à la KRNV News 4, une station affiliée à NBC à Reno, au Nevada. Avant de quitter l’entreprise, elle y a travaillé pendant deux ans.

Olivia Degennaro
Source d’image : Instagram

Vous aimeriez peut-être savoir ce qu’est Janai Norman

Plus tard, elle a travaillé comme présentatrice intérimaire du journal du matin à KRXI Fox 11, une chaîne d’information à Reno, dans le Nevada. Elle a également travaillé à KSBY TV, où elle était productrice des nouvelles du week-end, rédactrice des affectations et écrivait même des histoires locales pendant ses périodes de travail. Elle a également été journaliste multimédia à Mustang News, plus connue sous le nom de Cal Poly TV.

Elle a été sélectionnée pour le poste de productrice du week-end à KSBY TV pendant les deux dernières années de son université, qui était située dans une station affiliée à NBC à San Luis Obispo. En outre, elle a travaillé comme vendeuse chez Hep Kat Beauty and Salon et comme mannequin chez Abercrombie and Fitch à Roseville, en Californie.

Récompenses

Olivia Degennaro a été récompensée Prix Pinnacle de l’AMC dans la catégorie du meilleur reportage d’investigation, où elle a reçu le premier prix.

Relationship

Olivia Degennaro n’est pas encore mariée. En revanche, elle vit une relation heureuse avec le pilote de drone photographe professionnel. Julian Olivas à partir de 2018. Le couple a également une entreprise parallèle Mo.Mint Media est une production médiatique basée à Sacramento, spécialisée dans la diffusion des histoires de diffusion des gens ordinaires à travers une plateforme numérique. Ils ont lancé leur entreprise en 2019.

Olivia Degennaro
Source d’image : Instagram

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Chiwetel Ejiofor

Valeur nette

Olivia Degennaro a un salaire décent et gagne 76 825 dollars américains par an, et sa valeur nette estimée est de 1,5 million d’euros. valeur nette est $764,185. Sa principale source de revenus est le reportage et l’activité secondaire avec son petit ami, Mo. Mint Media.

Médias sociaux

Olivia Degennaro est très active sur les médias sociaux, où elle ne cesse de poster des photos d’elle et des photos intimes avec son petit ami. Son site Instagram La poignée est @oliviadegennaroElle a plus de 2244 adeptes et 641 messages.

Découvrez des faits passionnants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Bridget Satterlee

Bridget Satterlee

Marie Elizabeth Harf

Marie Elizabeth Harf