Alice Braga

Alice Braga

Alice Braga est une célèbre actrice et productrice brésilienne, surtout connue pour son rôle d’Angelica dans le film policier brésilien « City of God ». Alice a également joué le rôle de Karinna dans le film dramatique brésilien « lower city », et celui de Dolores dans le film dramatique mexico-brésilien « only God knows ».

Alice est également apparue dans des émissions de télévision telles que « super bonito » en tant que présentatrice de l’émission, « sintonia » en tant que productrice, « Queen of the south » en tant que Teresa Mendoza, « we are who we are » en tant que Maggie Teixeira, « Samantha » en tant que Samantha, « The Brazilians » en tant que Mirtes et bien d’autres encore.

Wiki rapide
Nom complet Alice Braga Moraes
Date de naissance 15 avril 1983
Lieu de naissance Sao Paulo, Brésil
Père Nico Moraes
Mère Ana Braga
Profession Actrice
Partenaire Bianca de Souza Mendes Comparato
Âge : 38 ans
Poids 54kg
Taille 5 pieds 4 pouces
Nationalité Brésilien
Zodiac Bélier
Ethnicité N/A
Religion Catholique
Mesure du corps 35-23-34pouces
Couleur des yeux Marron foncé
Couleur des cheveux Brun foncé
Valeur nette 2 millions de dollars US

Début de la vie

Alice Braga Moraes est née à 1983, le 15 avril à Sao Paulo, au Brésil. Alice est née d’une mère actrice, Ana Braga, et d’un père, Nico Moraes. De même, Alice a grandi aux côtés de sa sœur Rita Braga de Moraes.

A propos de la formation d’Alice Braga, Alice parle couramment l’anglais, l’espagnol et le portugais, mais il n’y a aucune information sur son niveau d’études et les institutions qu’elle a fréquentées.

Alice Braga
Image Source : goldenglobes

Vous pourriez vouloir savoir à propos d’Eleanor Worthington Cox

Description physique

Alice Braga est 5 pieds 4 pouces et pèse environ 54kg. Les mensurations d’Alice sont les suivantes 35-23-34 poucesoù 35 pouces est son tour de poitrine, 23 pouces son tour de taille, 34 pouces son tour de hanches, et son soutien-gorge est un 32 C.

Alice a un teint clair et des cheveux brun foncé. De même, Alice a de beaux yeux marron foncé qui complètent son apparence.

Description personnelle

Alice Braga, qui semble avoir une trentaine d’années, a étonnamment déjà 38 ans en 2021. Alice est de nationalité brésilienne et a grandi dans une famille catholique. Alice est confiante, courageuse, travailleuse, dévouée, déterminée, passionnée, persistante, et a une personnalité similaire à celle du Bélier.

Alice aime voyager, jouer, produire, faire du shopping, regarder des séries, des films, et passer du temps avec ses amis et sa famille.

Alice Braga
Image Source : en.wikipedia.org

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Manny Montana

Comment Alice Braga a-t-elle commencé sa carrière ?

Alice Braga est une célèbre actrice et productrice brésilienne, surtout connue pour son rôle d’Angelica dans le film policier brésilien « city of god ». Alice a également joué le rôle de Karinna dans le film dramatique brésilien « lower city », ainsi que le rôle de Dolores dans le film dramatique mexico-brésilien « only God knows ».

Alice est apparue dans le film américain de 2007, un thriller d’action post-apocalyptique, aux côtés de Will Smith dans « I am legend ». Après ce film, elle a commencé à être reconnue même à Hollywood. Alice est apparue dans des films tels que « ceinture rouge » dans le rôle de Sondra Terry. « Repo Men » en tant que Beth, « the rite » en tant qu’Angelina Vargas, « predators » en tant qu’Isabelle, « the new mutant » en tant que Cecilia Reyes, « kill me three times » en tant qu’Alice Taylor, « lower city » en tant que Karinna, « 22 vs. Earth », dans le rôle du conseiller Jerry A, « cabeca a Premio » dans le rôle d’Elaine, « the milky way » dans le rôle de Julia, « the duel » dans le rôle de Marisol Kingston, « blindness » dans le rôle de la femme aux lunettes noires, « drained » dans le rôle de la serveuse, « The suicide squad » dans le rôle de Sol Soria et bien d’autres encore.

Alice est également apparue dans des émissions de télévision telles que « super bonito » en tant que présentatrice de l’émission, « sintonia » en tant que productrice, « Queen of the south » en tant que Teresa Mendoza, « we are who we are » en tant que Maggie Teixeira, « Samantha » en tant que Samantha, « The Brazilians » en tant que Mirtes et bien d’autres encore.

Relationship

Alice Braga est gay, et Alice est en couple avec la célèbre actrice brésilienne. Bianca de Souza Mendes Comparato, surtout connue pour son apparition dans le film « Como Esquecer ». Alice et Bianca ont commencé à sortir ensemble en 2017 et sont toujours ensemble, sans aucune rumeur concernant leur séparation.

Alice Braga
Image Source : express.co.uk

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Julianna Farrait

Valeur nette

Alice Braga travaille activement dans l’industrie du divertissement depuis 1998, et cela fait déjà 23 ans qu’elle est dans cette industrie. Grâce à son dévouement et à son travail acharné, Alice a atteint une grande notoriété et une grande fortune. Alice a estimé valeur nette est censé être d’environ 2 millions de dollars US.

Médias sociaux

Alice Braga est très active sur ses médias sociaux. Alice est active sur Instagram sous le nom d’utilisateur @alicebraga et compte 846k followers et 299 posts en date de novembre 2021.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, et bien plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Cem Habib

Cem Habib

Mike Vitar

Mike Vitar