Maya Higa

Maya Higa.webp

Qui est Maya Higa ?

Maya Higa est une célèbre streamer Twitch américaine de 23 ans, naturaliste, fauconnier et réhabilitatrice d’animaux sauvages, née le 24 mai 1998.

Maya est la fondatrice d’Alveus Refuge, un sanctuaire pour animaux et un centre d’enseignement virtuel à Austin, au Texas. Elle anime également le Conservation Cast, une discussion hebdomadaire sur la chaîne Twitch de Maya Higa, et met en relation ses spectateurs avec des défenseurs de la nature.

Wiki rapide
Nom complet Maya Higa
Date de naissance 24 mai 1998
Lieu de naissance Etats-Unis
Père N/A
Mère N/A
Profession Artiste
Âge : 23 ans
Poids 55 kg
Taille 5 pieds 5 pouces
Nationalité Amérique
Zodiac Gémeaux
Ethnicité Mixte
Mesure du corps 34-26-39 pouces
Couleur des yeux brun foncé
Couleur de cheveux brun foncé
Valeur nette 1 million à 5 millions de dollars
Statut relationnel Célibataire

Bio

Maya Higa est née à Los Angeles, en Californie, le 1er janvier 1965. 24 mai 1998. Sa mère est américaine et son père est japonais. Ses deux frères et sa sœur l’ont élevée dans une ferme en Californie du Nord. Maya est d’origine japonaise et américaine grâce à ses parents.

Maya est diplômée de l’université d’État polytechnique de Californie à San Luis Obispo, avec une licence en enseignement agricole et communication.

Maya Higa
Source de l’image : Wikipedia

Statistiques physiques

Maya est 5 pieds et 5 pouces qui mesure 165 cm et pèse environ 55 kgs. Ses mensurations sont les suivantes 34-26-39 pouces. Elle a de beaux yeux marron foncé et des cheveux noirs.

Comment Maya Higa est-elle devenue célèbre ?

Maya Higa a commencé à faire du streaming sur Twitch en février 2019. Ses streams couvrent de nombreux sujets, notamment la musique, la fauconnerie et la sensibilisation à l’environnement.

Après qu’une vidéo de fauconnerie avec sa buse à queue rouge juvénile soit devenue virale sur Reddit, elle a bénéficié d’un développement important au début de sa carrière de streaming. Elle a également fait les gros titres après avoir présenté un stream caritatif pour un refuge local pour sans-abri, auquel elle avait apporté son aide pour son 21e anniversaire. Les recettes de ce stream se sont élevées à 32 000 dollars.

.Maya a lancé le Conservation Cast en juillet 2019, un podcast où les téléspectateurs peuvent s’informer sur les animaux auprès de défenseurs de l’environnement, de passionnés de la faune et de scientifiques.

La Fondation American Eagle a reçu 3 000 dollars de la première édition du podcast. La présentation comprenait des intervenants de Save the Rhino, de l’Exotic Feline Rescue Center et du Dian Fossey Gorilla Fund.

Maya Higa
Source de l’image : Instagram<s/trong&gt ;

Maya a présenté un live stream caritatif de 21 heures pour Alveus Refuge, son sanctuaire d’animaux exotiques à but non lucratif et centre d’enseignement virtuel nouvellement fondé, le 10 février 2021.

Tout au long du stream, des objets tels qu’une pelle en or appartenant à Sodapoppin, des mocassins Gucci appartenant à T-Pain et un maillot xQc dédicacé ont été mis aux enchères.

Une session de jeu d’une heure avec le streamer et ancien joueur professionnel de CS : GO Shroud, acquise pour 53 000 $ par un autre streamer Ludwig Ahlgren, a été l’objet le plus cher mis aux enchères.

Maya s’est rasée la tête après avoir atteint son objectif de 500 000 dollars, tenant ainsi une promesse faite il y a quelques mois. Elle a réussi à récolter 578 000 USD au total.

Vous aimeriez peut-être connaître Digitalprincxss.

Maya Higa sort-elle avec quelqu’un ?

En 2019, Maya a commencé à sortir avec un autre streamer Twitch. Matthew Rinaudoplus connu en ligne sous le nom de Mizkif. D’autre part, Matthew Rinaudo a déclaré sur Twitter, le 14 septembre 2021, que Maya et lui avaient rompu.

Trivia

Avec plus de 550 000 personnes, elle a fait gonfler sa fanbase Twitch. En outre, elle compte près de 180 000 followers sur son compte Instagram éponyme, où elle a téléchargé des images de style de vie et de mannequinat.

Maya Higa et Matthew Rinaudo
Image Source : Faits et chiffres sur les célébrités

Valeur nette

Elle est une écologiste américaine bien connue ; sa valeur nette est estimée à entre 1 million de dollars et 5 millions de dollars. Sa principale source de revenus est sa chaîne Twitch. Les jeux, YouTube, les parrainages et les collaborations en ligne lui ont profité.

Vous aimeriez peut-être savoir ce qu’est Pamibaby

Médias sociaux

Elle est également connue sous le nom de Maya, une personnalité américaine des médias sociaux qui s’est fait connaître grâce à sa chaîne Twitch @maya. En outre, elle a un compte YouTube avec @maya, où elle poste des vidéos sur les animaux et les anime. Elle a souvent partagé ses clichés de mannequins sur Instagram, que son fan adore et réagit par des likes et des commentaires.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, leur taille, leur poids, leur âge, les rumeurs et bien plus encore sur Yawam.

Tags

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Chris Mcnally

Chris Mcnally

Isabella Justice Hartley

Isabella Justice Hartley