Chris Mcnally

Chris Mcnally

Qui est Chris McNally ?

Chris Mcnally est une célèbre personnalité de la télévision qui s’est fait connaître grâce à son travail dans la série de Hallmark Channel nommée When Calls the Heart en 2019, où il a joué le rôle de Lucas Bouchard. Cependant, il est également le cousin de l’acteur et chanteur Drew Seeley.

Wiki rapide
Nom complet Chris Mcnally
Date de naissance 8 novembre 1988
Lieu de naissance North Vancouver, Canada
Père N/A
Mère Vicki McNally
Profession Acteur
Âge : 28 ans
Poids N/A
Hauteur 6 pieds 2 pouces
Nationalité Canada
Zodiac N/A
Ethnicité N/A
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux brun
Couleur de cheveux brun
Valeur nette $300k
Statut relationnel Célibataire

Bio

Chris Mcnally est né à North Vancouver, Canada, et sa date de naissance est 8 novembre 1988. Il est le fils de sa mère, Vicki McNally, et de son père, dont l’identité est inconnue.

En outre, il a un frère, Brian McNally, et une sœur, Kelly McNally. Cette jeune et talentueuse personnalité a atteint l’âge de 33 ans, ce qui est choquant car elle a obtenu un succès massif à un si jeune âge.

Chris Mcnally
Source de l’image : Google

Mcnally possède la nationalité canadienne et appartient au zodiaque Scorpion.

Mcnally a fait ses études secondaires à École secondaire Argyle à North Vancouver, où il a également été formé au Railtown Actors studio après ses études secondaires.

Statistiques physiques

Chris Mcnally est une personne de grande taille avec 6 pieds 2 pouces, 1,88 mètres, et a maintenu un poids adorable.

En plus de cela, il a le type de corps moyen et n’a pas révélé ses mesures corporelles, y compris son tour de poitrine, son tour de taille et son tour de hanches. Cependant, il a des yeux bruns étonnants et des cheveux bruns.

Vous pourriez également vouloir savoir sur Candice Crawford.

Dans quels films a joué Chris McNally ?

Mcnally a commencé sa carrière avec le film John Apple Jack en 2013. Il a travaillé dans Freefall en 2017, où il a joué le rôle de Lucas.

Après cela, il a été vu dans The Orchard dans le rôle d’Andy Cunningham. Il a également joué dans des films tels que The Plastic Protocol et Sebastian St.paul.

Chris Mcnally
image source : Super Stars Bio

Il a également travaillé dans plusieurs séries télévisées, comme Riverdale, où il a joué le rôle d’Alan Mayberry. En outre, il a également été vu dans Snow-Kissed (Noah), V.C. Andrew’ Heaven (Cal Dennison), Sailing into Love (Tom), When Calls the Heart (Lucas Bouchard), A winter Princess (Jesse), The Sweetest Heart (Nate), Altered Carbon (Sergei Brelvlov), Same Time Next week (Teddy), Eat, Drink, &amp ; Be Buried : A Gourmet Detective Mystery dans le rôle de Douglas Weston.

Les autres séries sont Rocky Mountain Christmas (Cody McKinney), Hearts of Christmas (Conner), Dead of Summer (Hipster Guy), Falling Skies (Ryan), Supernatural, où on l’a vu dans le rôle d’un Busboy sans nom dans un épisode intitulé Death Takes a Holiday, et Inside Man, Untold stories of the E.R. (Dave), Tower Prep (Moniteur de sécurité du campus ouest) et Ice Cream Clerk (Killer Instinct).

Mcnally est apparu dans plusieurs émissions produites par Hallmark movies &amp ; mysteries. En outre, il est également acteur et écrivain.

Vous voudrez peut-être aussi savoir ce qu’est Tristin Mays.

Prix et nominations

Chris Mcnally a été honoré par le Filmout San Diego Award en 2014 dans la catégorie  » Meilleur acteur dans un long métrage  » pour le rôle de Chris dans John Applejack.

Relationship

Chris Mcnally ne sort avec personne et profite de son célibat. Chris se concentre probablement sur sa carrière et essaie de donner le meilleur de lui-même pour sa carrière. Cependant, même sans être marié, il prétend l’être et partage son temps entre Los Angeles et Vancouver.

Chris Mcnally
source de l’image : MUBI

Quelle est la valeur nette de Chris Mcnally ?

Chris Mcnally a gagné une somme décente tout au long de sa carrière et a obtenu des revenus supplémentaires grâce à la promotion de marques et de publicités. En outre, sa valeur nette est estimée à environ 1,5 million d’euros. $300k qui augmentera à l’avenir grâce à d’autres revenus et projets.

Vous pourriez aussi vouloir en savoir plus sur Candice Crawford.

Médias sociaux

Chris Mcnally est actif sur les médias sociaux tels qu’Instagram et Facebook, où il partage plusieurs photos et posts. Son nom d’utilisateur est @chrismcnally, et il est suivi par plus de 93,9k followers qui aiment ses posts et partagent leur amour à travers des like et des commentaires.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, leur taille, leur poids, leur âge, les rumeurs et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Tyler Lepley

Tyler Lepley

Maya Higa.webp

Maya Higa