Maya Fahey

Maya Fahey

Maya Fahey est une directrice artistique bien connue qui a acquis une grande notoriété en tant que fille de célébrité. Fahey est la fille d’une actrice, d’un écrivain et d’un danseur américains, Victoria Rowell.

Maya est également apparue dans plusieurs émissions telles que The Tyra Banks Show et The Rich and the Ruthless.

Wiki rapide
Nom complet Maya Fahey
Date de naissance N/A
Lieu de naissance Etats-Unis
Père Tom Fahey
Mère Victoria Rowell
Profession Fille de célébrité
Âge N/A
Poids 55 kg
Taille 5 pieds 6 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac N/A
Ethnicité Blanc
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux brun
Couleur de cheveux brun foncé
Valeur nette N/A

Premières années

La fille de la célébrité, Maya Fahey, est née aux États-Unis d’Ameirca. Malheureusement, le détail exact de la naissance de Fahey n’est mentionné dans aucune source fiable. Maya est née de sa mère, Victoria Rowell, et de son père, Tom Fahey. Fahey a partagé son enfance avec Jasper Armstrong Marsalis, un acteur américain bien connu.

Maya a la nationalité américaine et appartient à l’ethnie blanche. La date de naissance exacte de Maya Fahey est inconnue, son signe zodiacal n’est donc pas disponible.

Maya Fahey
Source d’image : Pinterest

Apparence physique

Maya Fahey est une jeune et belle femme qui semble être dans l’adolescence et se tient à la taille de 5 pieds 6 pouces du sol. Fahey a un type de corps mince avec un poids de 55 kg, et ses autres mesures corporelles telles que le tour de poitrine, le tour de taille, le tour de hanches, la taille de robe, la taille de chaussure sont encore à préciser. Maya a des yeux bruns expressifs, de longs cheveux bruns foncés et un teint blanc.

Vous pourriez également être intéressé par Finley Faith Sehorn

Éducation

Maya Fahey semble être une femme instruite qui a peut-être fréquenté le lycée local pour poursuivre ses études. Maya n’a pas révélé grand-chose sur elle-même, mais elle pourrait avoir obtenu son diplôme dans des universités prestigieuses. A part cela, il n’y a pas d’autres détails sur l’éducation de Fahey.

Comment Maya Fahey a-t-elle commencé sa carrière ?

Maya Fahey a commencé sa carrière en tant que directrice artistique. Fahey a gagné en notoriété et a été utilisée sous les projecteurs des médias à cause de sa mère. Elle est devenue célèbre dès sa naissance, en tant que fille de Victoria Rowell, une célébrité.

Après avoir fait des apparitions dans Les riches et les impitoyables, Fahey a gagné encore plus d’attention. Après cette émission, Maya apparaît dans The Tyra Banks Show. Aux côtés de sa mère, Victoria, elle a été vue lors de nombreux événements et remises de prix.

Maya Fahey
Source d’image : Webofbio

D’autre part, la mère de Fahey, Victoria, est connue pour son rôle dans Dumb and Dumber, The Young and the Restless, Diagnosis Murder, et The Rich &amp ; The Ruthless.

Voici quelques-uns de ses autres projets Birdie, BET Her Presents : The Waiting Room, Anticipation, I Love You, Pride & Prejudice : Atlanta, Les Feux de l’amour, Ce que l’amour vous fera faire, November Rule, Les Dossiers de la nuit d’épouvante, et bien d’autres encore.

Vous voudrez peut-être aussi connaître Birgen Anika Hartman

Statut relationnel et controverse

Maya Fahey semble être une personne très secrète qui ne révèle pratiquement aucun détail, y compris sur sa vie amoureuse. Selon certaines sources, Maya vit sa vie de célibataire et n’est impliquée dans aucune relation romantique avec qui que ce soit.

En ce qui concerne ses parents, Victoria s’est mariée en 1989 et a partagé ses vœux avec Tom. Le couple s’est fréquenté en 1988 pendant un an et s’est marié. Ils accueillent leur premier enfant, Maya Fahey, mais ils divorcent après un an de mariage. Victoria et Tom sont officiellement séparés en 1990.

En parlant de controverse, Maya n’est impliquée dans aucune affaire controversée et peut maintenir une image propre dans l’industrie.

Maya Fahey
Image Source : Ecelebsbio

Quelle est la valeur nette de Maya Fahey ?

Maya Fahey gagne une somme d’argent décente grâce à sa carrière de directrice artistique, et elle a pu augmenter sa valeur nette en apparaissant dans différentes émissions.

Malheureusement, Maya n’a partagé aucune information sur ses finances, ce qui fait que sa valeur nette reste un mystère. En ce qui concerne sa mère, Victoria a une valeur nette d’environ 2 millions de dollars. Fahey a eu un style de vie somptueux dès son plus jeune âge grâce à sa mère.

Vous voudrez peut-être aussi savoir ce qu’est Daman Wayans Jr.

Médias sociaux

Maya Fahey ne montre pas sa présence active sur les sites de médias sociaux. Cependant, sa mère, Victoria, est active sur Instagram sous le nom d’utilisateur @victoriarowell avec environ 67,8k followers. Son compte est vérifié.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, leur taille, leur poids, leur âge, les rumeurs et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Derek Tisdelle

Derek Tisdelle

Ramirra Marks

Ramirra Marks