Luke Pasqualino

Luke Pasqualino

Faits et statistiques intéressants et rapides sur Luke Pasqualino

Luke Pasqualino est un acteur originaire d’Angleterre. Il est populaire pour sa performance dans la série “Skins” dans le rôle de Freddie McClair.

Infos rapides
Nom complet Luca Giuseppe Pasqualino
Date de naissance 19 février 1990
Lieu de naissance Peterborough, Cambridgeshire, Angleterre
Parent(s) Pep Pasqualino (Père)
Profession Acteur
Partenaire(s) Perrie Edwards
Michelle Keegan
Âge : 31 ans
Taille 6′ ½”
Poids 74 Kg
Nationalité Anglais
Valeur nette 2 millions de dollars US

Comment était l’enfance de Pasqualino ?

Le lieu de naissance de Luke Pasqualino est Peterborough, en Angleterre. Elle est venue au monde le 19 Février 1990. Son âge actuel est de 31 ans. Ses parents sont originaires de Naples et de Sicile. Le nom de son père est Pep Pasqualino. Les coordonnées de sa mère ne sont pas claires. Ils sont d’origine italienne. Elle a un frère ou une sœur. Le nom de sa sœur est Natalie Pasqualino.

La nationalité de Luke est anglaise. Il appartient à l’ethnie italienne.

Luke Pasqualino
Image Source : netdna-ssl

Éducation

Luke est allé à la “Walton Community School”. Elle a suivi les cours de théâtre au “Stamford Art Centre”. Il n’y a pas beaucoup de détails sur ses résultats scolaires.

Comment Luke a-t-il commencé sa carrière ?

La carrière d’acteur professionnel de Luke Pasqualino a débuté dans le film “Stringers Rule !” en 2009. C’était un film à petit budget. L’histoire du film tourne autour des efforts d’une équipe de football pour sauver leur terrain de football des promoteurs immobiliers. Luke a également participé à des séries dramatiques comme “Miranda” et “Casualty” dans des rôles d’invités. Il a également participé à divers travaux sur scène.

De même, Luke a également participé à la série “Skins” entre 2009 et 2010. Il a joué le rôle de Freddie McClair dans la série. Il est resté dans la série jusqu’à la fin des quatre saisons. Les réalisateurs de la série remplacent les personnages toutes les deux saisons. Il a participé au film “The Apparition” en février 2010. Il a partagé l’écran avec Ashley Greene et Tom Felton. Le film est sorti dans les salles en août 2012.

Par ailleurs, Luke a interprété le rôle de Paolo dans la série télévisée “The Borgias” en septembre 2010. Il a partagé l’écran avec Ed Speleers et Jessica Szohr dans le film “Love Bite” en juillet 2012. Luke est apparu dans la série télévisée “Battlestar Galactica : Blood &amp ; Chrome” en octobre 2011. Il a interprété le rôle de William dans la série. La série est sortie sur “Machinima.com” le 9 octobre 2011.th novembre 2012. Après la diffusion de dix épisodes de la série sur le site web, la série a commencé à être diffusée depuis la chaîne câblée “Syfy” au début de 2013.

Luke Pasqualino
Image Source : pinimg

De même, Luke est apparu dans la série “Jo” en 2013. Il a également participé à la série “Les Mousquetaires” entre 2014 et 2016. Luke a participé au film “Snowpiercer” comme Grey en 2013. L’histoire du film tourne autour de la lutte des passagers d’un train pour survivre à l’époque de la neige et de la glace. Luke est apparu dans le film “Smartass” en 2017 et “Le meurtre de Gandhi” en 2019. Il a fait partie de la série “Notre fille” comme Elvis Harte entre 2016 &amp ; 2017 et “Snatch” dans le rôle d’Albert Hill entre 2017 et 2018. Luke a récemment été vu dans la série “La Mort au Paradis“dans le rôle de Ed Lancer en 2021. Sa prochaine série “Netflix” est “Shadow and Bone” aux côtés d’Amita Suman, Archie Renaux, et Danielle Galligan dans le rôle de David Kostyk en 2021. Elle est en phase de post-production,

Avec qui Luke Pasqualino sort-il ?

Luke était en couple avec sa petite amie Perrie Edwards en 2016. Perrie est populaire sous le nom de “Little Mix Star”. Il y a eu l’accusation que Luke l’a trompée. Luke a également été connecté avec Michelle Keegan.

Luke est-il sur les médias sociaux ?

Luke est actif sur les plateformes de médias sociaux. Il porte le nom de “@lucapasqualino” sur Twitter avec 489 000 followers. Sa page Facebook “Luke Pasqualino” compte 185 000 adeptes. Les deux comptes sont vérifiés. Il porte le nom de “Luke Pasqualino” sur Twitter avec 209.4K followers. Il n’est pas vérifié. Il y a quelques messages concernant Luke sur Reddit.

Luke Pasqualino
Image Source : i2-prod.ok

Mesures du corps

Il a une taille attractive de 6 pieds ½ pouces avec un poids complémentaire de 74 kg. Son tour de poitrine est de 42 pouces. La couleur de ses yeux est marron. La couleur de sa peau est claire. Son tour de taille est de 30 cm. Ses biceps mesurent 30 cm. Ses cheveux sont de couleur marron foncé.

Quelle est la valeur nette actuelle de Luke Pasqualino ?

Il n’y a pas beaucoup de détails disponibles sur ses salaires, ses propriétés et ses voitures. Il doit avoir une valeur approximative de valeur nette de 2 millions de dollars.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Elizabeth Berrington

Elizabeth Berrington

Maximilian Osinski

Maximilian Osinski