Marta Milans

Marta Milans

A propos de Marta Milans

Marta Milans est une actrice espagnole, une violoniste qui a travaillé dans tous les genres de films et d’émissions de télévision. Elle est une actrice primée et aussi une actrice professionnelle. Elle est célèbre pour son travail dans des films comme Devoured, Shazam ! et des séries télévisées comme Valientes, No Tomorrow.

Infos rapides
Nom complet Marta Milans
Date de naissance 19 avril 1982
Lieu de naissance Madrid, Espagne
Parent(s) Alfonso Perez-Andujar et Marta Cavestany
Occupation Actrice
Conjoint(s) Joshua Sasse (2016-2018)
Valeur nette 3 à 4 millions de dollars US

Début de la vie

Matra Milans est née le lundi 19 avril 1982. Elle est née à Madrid, en Espagne. Elle est née dans une famille financièrement stable. Son père, Alfonso Perez-Andujar, dirige une entreprise de fromage appelée “Santa Gadea Organic Goat Cheese” et est un homme d’affaires prospère. Sa mère, Marta Cavestany, est une femme au foyer. Elle a deux autres frères et sœurs, sa sœur, Gadea Perez-Andujar, dirige sa marque de bijoux, et son jeune frère, Sander Andujar, aide son père à diriger l’entreprise.

Marta s’est passionnée pour la musique dès son plus jeune âge grâce à sa grand-mère, qui lui a appris à jouer du violon. Elle a rejoint l’académie de musique alors qu’elle n’avait que trois ans. Marta a grandi à Ibiza avec ses frères et sœurs, où elle a terminé ses études secondaires dans une école privée. Après avoir obtenu son diplôme d’études secondaires, elle a déménagé à New York pour rejoindre l’université de New York. Elle a ensuite obtenu un diplôme de théâtre et d’histoire de l’art à l’université.

Marta Milans

Carrière

Marta Milans, dès le début, s’est intéressée à la comédie et a commencé à pratiquer le théâtre à l’académie dès son plus jeune âge. Elle est diplômée de l’académie en études théâtrales. Le premier film de Marta a été le film dramatique de 2006 “L’amour à l’âge de Dion”. Marta jouait le rôle de “Carol” dans le film, l’ancien amour perdu d’un autre personnage, “Frankie Razzini”. L’actrice a joué dans les courts métrages “Luchador Love” et “Scandal” en 2007 et 2009, respectivement.

En 2010, elle est apparue dans la série télévisée ‘La Piel Azul’ et a participé à 46 épisodes de la série ‘Valientes’ en incarnant ‘Alba Varela’. Elle a obtenu un petit rôle dans le film dramatique érotique de 2011 ‘Shame’. La même année, elle a joué dans un épisode de “Law &amp ; Order : Special Victims Unit”. L’actrice a percé dans sa carrière en 2012, où elle était l’actrice principale du film dramatique d’horreur ‘Devoured’. Elle a joué le rôle de Lourdes dans ce film, pour lequel elle a remporté le prix du ” New York Horror Film Festival ” dans la catégorie ” Meilleure actrice ” et a été nommée au ” Fangoria Chainsaw Award ” dans la même catégorie. Milans est apparue dans le film “The Disappearance of Eleanor Rigby” en 2013.

En 2014, Marta Milans a joué comme un casting régulier de série dans la série télévisée ‘Killer Women’. Elle y incarnait ‘Becca Parker’ et a été diffusée dans 8 épisodes. En 2016 et 2017, elle est apparue dans des épisodes de ‘Les mystères de Laura’, ‘High Maintenance’, et dans 4 épisodes de ‘No Tomorrow’. Elle est apparue dans le rôle de ‘Sofia’ dans la série télévisée de comédie dramatique ‘No Tomorrow’. Marta a joué le rôle de ‘Marina’ dans le film d’action à suspense ‘Asher’ de 2018. En 2019, elle a joué le rôle de ‘Rosa Vasquez’ dans le film de super-héros DC ‘Shazam!’.

À partir de 2019, Marta Milans interprète le personnage ‘Katia’ dans la série télévisée dramatique espagnole ‘El embarcadero’ en tant que série régulière. Récemment, elle a joué le rôle de “Kika” dans la nouvelle série télévisée à suspense “White Lines” en tant que série régulière.

Marta Milans

Vie privée

Marta Milans a d’abord été vue en couple avec Joshua Sasse, qui est un acteur britannique populaire. Ils se sont rencontrés au cours de l’année 2016 sur le plateau de No Tomorrow. Ils ont rapidement commencé à sortir ensemble. Presque après deux ans, le couple a rompu en raison de la pression constante et de l’interférence de Kylie Minogue, qui est l’ex-femme de Joshua. Après la rupture, elle s’est concentrée sur sa carrière. Sa vie personnelle a été plus privée après la séparation, car elle n’a jamais divulgué d’informations sur son statut relationnel sur les médias sociaux. Milans a annoncé le 13 mars 2020 qu’elle était devenue citoyenne américaine.

Âge, Taille, Nationalité et autres faits

Née le 19 avril 1982, Marta Milans est âgée de 38 ans (à l’écriture). Née à Madrid, en Espagne, elle est espagnole mais appartient à une ethnie mixte. Elle mesure 5 pieds et 9 pouces, soit 1,75 m et 175 cm. Matra pèse environ 61 kg (134 lbs.). L’actrice espagnole a un teint clair, des cheveux châtain foncé et des yeux vert olive, ce qui la rend très séduisante. Elle a été élevée dans la religion chrétienne.

Marta Milans

Le signe astrologique de Matra est le Bélier. Elle est très douée et peut parler couramment l’espagnol, l’italien, le russe, l’allemand, le portugais, le français et l’anglais. Son sport préféré est le tennis. Marta est très active sur Instagram et Twitter. Son compte Twitter est @martamilans (2,09k + followers), et son compte Instagram est @martamilans (97k + followers).

Valeur nette

Marta Milans est une actrice, violoniste, et également présidente de sa société. Sa valeur nette est estimée à 3-4 millions de dollars.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Djimon Hounsou

Djimon Hounsou

Ian Chen

Ian Chen