Marla Maples

Marla Maples.webp

Marla Maples est connue en tant qu’actrice, mannequin, productrice et animatrice de télévision américaine. Marla Maples est également connue comme la seconde épouse de Donald Trump. Ils se sont mariés en 1993, ont eu un enfant, Tiffany, et ont divorcé en 1999.

Info rapide
Nom complet Marla Maples
Date de naissance 27 octobre 1963
Lieu de naissance Cohutta, Géorgie
Parent(s) Ann Locklear Maples et Stanley Edward Maples
Profession Actrice et mannequin
Âge : 58 ans
Taille 1,73 m (5 ft 8 in)
Poids 59 kg (130 lbs)
Nationalité Américaine
Ethnicité Caucasien
Signe du zodiaque Scorpion
Mesures du corps 35-24-35 pouces
État civil Divorcé
Partenaire Donald Trump
Valeur nette 10 millions de dollars

Début de la vie et âge

Marla Maples est née le 27 octobre 1963. Elle est originaire de Cohutta, Géorgie. Comme Marla est née le 27 octobre, son signe astrologique est Scorpion. L’actrice de 58 ans détient Américaine Nationalité américaine et possède un Caucasien origines raciales.

Marla est née de ses parents, Ann Locklear Maples et Stanley Edward Maples. Sa mère était une mère au foyer, mannequin et commissaire de comté. Son père est un promoteur immobilier, un commissaire de comté et un musicien.

Maples a complété et obtenu son diplôme du lycée Northwest Whitfield à Tunnel Hill, en Géorgie. Elle était trésorière de classe et joueuse de basket-ball à l’école.

Lors de sa dernière année, elle a été choisie comme reine du homecoming 1980 – 1981. Elle est même revenue au homecoming de 1991 pour être couronnée la nouvelle reine de l’école.

Après avoir obtenu son diplôme, Maples a participé à des concours de beauté et à des compétitions. En 1983, elle a été nommée Miss Resaca Beach Poster Girl Contest. En outre, elle est devenue la dauphine de Miss Géorgie USA en 1984.

Finalement, en 1985, Marla a été couronnée Miss Hawaiian Tropic. Par la suite, elle a assisté à la Université de Géorgie en 1981, mais elle a abandonné ses études avant d’obtenir son diplôme.

Marla Maples
Source d’image : Instagram

Statistiques physiques

Marla Maples est une belle blonde aux yeux verts, mesurant 1,5 m. 5 ft 8 in (1.73m) et pesant environ 59 kg (130 lbs).

De même, ses mensurations sont 35-24-35 pouces au niveau du buste, de la taille et des hanches.

Vous pourriez vouloir lire à propos de Kaitlin Olson.

Carrière

Marla Maples a fait ses débuts en tant qu’actrice. WWF Wrestlemania VII guest host timekeeper en 1991. Il a eu lieu pendant le match pour le titre entre Hulk Hogan &amp ; Sergent Slaughter pour le Championnat WWF.

De même, Maples a fait une apparition dans la série télévisée populaire Designing Women. Par la suite, Marla a fait partie de la distribution de la comédie musicale de Broadway qui a remporté un Tony Award. Les Folies de Will Rogers. Elle a décroché le rôle de La préférée de Ziegfeld que Cady Huffman premier portrait et origine.

Par ailleurs, Maples a également fait une apparition en camaïeu avec son ex-mari Donald Trump dans un épisode de la série télévisée Le prince charmant de Bel-Air en 1994. De même, elle est apparue dans la série télévisée Something Wilder en 1994.

Des années plus tard, elle a co-animé l’émission Miss Universe Pageants en 1996 et 1997 et le Concours de Miss USA en 1997.

marla maples
Image Source : NYTimes

Maples a également été vu dans Maximum Overdrive (1986), Décision exécutive (1996), Pour le meilleur et pour le pire (1997), Happiness (2000), Richie Rich’s Christmas Wish (2000), Black and White (1998), et Le souhait de Noël de Richie Rich (1998).

Par la suite, elle a déménagé à New York à exécuter Amour, perte, et ce que je portais, une production off-Broadway en 2011. Elle a ensuite été vue dans Oprah : Are They Now ? en 2013.

Vous pourriez vouloir lire à propos de Jessica Capshaw.

L’ex-mari de Marla Maples, Donald Trump.

Marla Maples est bien connue pour avoir épousé Donald Trump. L’histoire d’amour du couple a commencé alors que Trump était encore marié à… Ivanasa première femme, en 1989.

La relation avec Ivana s’est rapidement terminée en décembre 1991. Par la suite, Trump a épousé Marla. Maples a rencontré Trump pour la première fois en 1989. La relation du couple devient publique avec au moins une rupture. Rapidement, le nom de Trump apparaît à la une du magazine New York Post pendant huit jours.

Selon Marla, elle a déclaré

« le meilleur sexe que j’ai jamais eu. »

Ils ont un enfant nommé Tiffany Ariana Trump née le 13 octobre 1993. Cependant, Maples a divorcé de Trump le 8 juin 1999. Ils s’étaient séparés en mai 1997, car on soupçonnait Marla de tromper Trump avec son garde du corps.

marla maples
Image Source : nypost

Valeur nette

Maples a une valeur nette estimée à 10 millions de dollars. Un contrat prénuptial stipulait qu’elle recevrait une somme de 10 millions de dollars. 5 millions de dollars paiement après le divorce de Trump.

Médias sociaux

Marla Maples est également positivement active sur les médias sociaux. Son compte Instagram, @itsmarlamaples, a 141k followers sur lesquels elle partage des posts actifs sur son style de vie et a 27.3k sur Twitter (@itsmarlamaples).

En outre, sa page Facebook (@sMarlaMaples) a 30k fans. MarlaMaplesOfficial est sa chaîne YouTube qu’elle utilise pour promouvoir sa musique.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, leur taille, leur poids, leur âge, les rumeurs et bien plus encore sur Yawam.

Tags

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Hayley LeBlanc

Hayley LeBlanc

Jeff Hephner

Jeff Hephner