Hayley LeBlanc

Hayley LeBlanc

Hayley LeBlanc est une youtuber et une influenceuse de médias sociaux américaine. Elle est apparue sous les feux de la rampe en tant que membre de la chaîne de blogs familiaux YouTube. Bratayley.

De plus, Hayley a signé avec Les studios Maker de Disney. Par la suite, elle a fait des apparitions dans la série web Chicken Girls, maniet Hôtel Du Loone.

Wiki rapide
Nom complet Hayley LeBlanc
Date de naissance 2 septembre 2008
Lieu de naissance Texas, USA
Père Billy LeBlanc
Mère Katie LeBlanc
Profession Youtuber
Âge : 13 ans
Poids 42 kg
Taille 4 pieds 10 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Vierge
Ethnicité Blanc
Mesure du corps 31-23-32 pouces
Couleur des yeux Marron
Couleur de cheveux Marron
État civil Célibataire
Valeur nette $300k

Début de la vie et âge

Hayley LeBlanc est née en 2008, le 2 septembre. Hayley est née en Texas, États-Unis d’Amérique. Comme LeBlanc est né le 2 septembre, son signe zodiacal est Vierge. Hayley est une Américaine citoyen issu d’un milieu racial blanc.

La jeune fille de 13 ans est la fille de Billy LeBlanc (Père) et Katie LeBlanc (Mère). Le vrai nom de LeBlanc est Hayley Noelle LeBlanc. Elle a grandi avec sa sœur aînée Jules LeBlanc et son frère Caleb Logan. Malheureusement, son frère est décédé en 2015 à la suite d’un décès. Cardiomyopathie hypertrophique.

Hayley LeBlanc s’est intéressée à YouTube car sa sœur y faisait également carrière. Si l’on regarde son parcours scolaire, elle est lycéenne, mais elle n’a pas mentionné le nom de son école.

Hayley LeBlanc
Source : Big Star Bio

Carrière

Hayley LeBlanc a commencé sa carrière en tant que Youtuber. On la voit généralement sur le blog de sa famille. Bratayley. Elle a commencé son parcours sur YouTube en 2015, le 14 décembre, et a désormais rassemblé plus de 112 928 603 vues.

Hayley a amassé plus de 1,54 million d’abonnés sur sa chaîne YouTube. LeBlanc publie généralement des vidéos, notamment des blogs, des vidéos de défis, des farces, etc.

La vidéo de Hayley LeBlanc la plus regardée est Dancing With Miss Carriequi a rassemblé plus de 20 millions de vues. De même, sa vidéo Leçon de danse super amusante rassemblé autour 4,4 millions.

Peu après, Hayley a signé avec Les studios Maker de Disney et se lance dans la comédie. LeBlanc a joué le rôle de Harmony dans la série web Les filles du poulet. Par la suite, elle est apparue dans des séries comme Mani et Hôtel Du Loone.

De plus, LeBlanc est aussi un gymnaste en Los Angeles avec sa sœur Annie LeBlanc, JoJo Siwaet Hayden Summer.

Vous pourriez aussi vouloir en savoir plus sur Carrie Yocom.

La carrière de la sœur de Hayley LeBlanc

Annie LeBlanc a commencé sa carrière en tant que blogueuse. Le nom de sa chaîne YouTube est Jules LeBlanc. Annie a changé son nom en Jules puisque son vrai nom est Julianna Grace LeBlanc.

Annie est devenue populaire en s’entraînant à la gymnastique. Elle a également été vue dans l’émission  » Chicken Girls « , publiée sur le réseau Brat en 2017. En 2018, elle a également été vue dans une série pour adolescents nommée « Une fille nommée Jo. »

Hayley LeBlanc
Source : Point NCERT

Prix et nominations

Hayley LeBlanc n’a remporté aucun prix. Mais sa sœur Annie a été nominée pour le Streamy Awards pour la catégorie Enfants et famille en 2017 et nommé dans la catégorie acteur dans un drame en 2018.

En outre, Jules a remporté les Shorty Awards pour le Muser de l’année en 2018, le Teens Choice award pour la star du web de la musique en 2019, et les Kids Choice Awards pour la star du web social féminine préférée en 2020.

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Noel J. Mickelson.

Relations/ Rencontres/ Enfants

Hayley LeBlanc est actuellement célibataire. Au contraire, Hayley est trop jeune pour être dans une relation. LeBlanc se concentre actuellement sur sa carrière et ses études plutôt que sur les relations.

Hayley LeBlanc
Source d’image : Instagram

Médias sociaux

Hayley LeBlanc est active sur les plateformes de médias sociaux comme Instagram et YouTube. LeBlanc a rassemblé plus de 3,9 millions de followers sur son Instagram, 122.4k suiveurs sur Tiktok (@superhayhay_), et 1,54 million d’abonnés sur sa chaîne YouTube.

Cependant, Hayley n’est pas active sur d’autres médias sociaux comme Twitter, Facebook, et autres.

Valeur nette

Hayley LeBlanc est une Youtuber bien connue. Elle a commencé son parcours sur YouTube grâce à l’influence de sa sœur. En observant le parcours de sa sœur sur YouTube, Hayley s’est passionnée pour ce média.

Hayley a amassé une somme d’argent considérable tout au long de sa carrière. Des sources affirment que la valeur nette de LeBlanc est estimée à environ 300 000 dollars.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs relations, leurs styles de vie, leurs dernières valeurs nettes, et bien plus encore sur Yawam.

Tags

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Rachel Glandorf McCoy

Rachel Glandorf McCoy

Marla Maples.webp

Marla Maples