Maria Victoria Henao

Maria Victoria Henao

Maria Victoria Henao est une célébrité qui est apparue sous les feux de la rampe en tant qu’épouse de la célèbre et très connue personnalité Pablo Escobar. Pablo Escobar est un nom bien connu dans le milieu de la drogue. Il était connu comme un baron de la drogue colombien qui est mort suite à un coup de feu de la police.

Wiki rapide
Nom complet Maria Victoria Henao
Date de naissance 1961
Lieu de naissance Columbia, États-Unis,
Père N/A
Mère N/A
Profession Épouse de célébrité
Âge 60 ans
Poids 75 kg
Taille 5 pieds 7 pouces
Nationalité Colombie
Zodiac N/A
Ethnicité Caucasien
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux brun
Couleur des cheveux brun
Valeur nette $554k

Premières années

Maria Victoria Henao est née à Columbia, aux États-Unis, et sa date de naissance est le 1961. Elle est née fille de ses parents, dont l’identité n’a pas été révélée car elle respecte leur vie privée et aime garder leur vie loin de l’attention des médias. Cette jeune et talentueuse personnalité a atteint l’âge de 60 ans, ce qui est choquant car elle semble beaucoup plus jeune que les personnes de sa génération.

Maria Victoria Henao a la nationalité de Colombie et appartient à l’ethnie caucasienne. En outre, elle appartient à un signe du zodiaque inconnu car sa date de naissance exacte est inconnue.

Maria Victoria Henao
Source de l’image : La mangue sarcelle

Éducation

Maria Victoria Henao a toujours maintenu un profil discret. Cependant, elle n’a pas révélé les détails de son éducation, y compris son lycée ou son université.

Apparences physiques

Maria Victoria Henao est une personne de grande taille avec une hauteur de 5 pieds 7 pouces soit 1,7 mètre et a maintenu son poids aux alentours de 10 kg. 75 kg, soit 165 livres. Cependant, elle n’a pas révélé ses mensurations, notamment son tour de poitrine, son tour de taille et son tour de hanches. En outre, elle a de beaux yeux bruns et des cheveux de couleur brune.

Vous pourriez également vouloir savoir à propos de Diggy Simmons.

Vie professionnelle

Maria Victoria Henao est devenue indépendante grâce à l’argent qu’elle a obtenu du commerce de la drogue de Pablo. Cependant, après la mort de son mari, elle a quitté la Colombie avec ses deux enfants en 1994. Maria était financièrement fauchée après Autorité de Columbia ont saisi son argent. Elle s’est toutefois réfugiée dans divers pays pendant de courtes périodes, mais de nombreux gouvernements ont refusé de les accepter en raison de leurs antécédents.

Cependant, elle a changé son nom en Maria Isabel Santos Caballero et s’est installée en Argentine pour éviter la police. Après cela, elle a maintenu une vie ordinaire dans un appartement avec ses enfants.

Elle a également écrit un livre intitulé Mrs. Escobar : My Life with Pablo, et son fils a également écrit un livre sur son père intitulé Pablo Escobar : My father.

Maria Victoria Henao
Image Source : Tout ce qui est intéressant

Plus d’informations sur sa relation

Maria Victoria Henao s’est mariée avec Pablo Escobar. Maria et Pablo se sont rencontrés pour la première fois avec le frère de cette dernière. Le couple avait une différence d’âge de 11 ans, mais cela n’avait pas d’importance pour eux, après quoi le couple a décidé de se marier. En outre, ils ont eu des problèmes concernant leur milieu social, car la famille de Maria était socialement supérieure à celle de Pablo, ce qui explique qu’ils étaient contre leur mariage.

Pablo et Maria ont décidé de se marier en mars 1976 et ont immédiatement donné naissance à un fils après un an de mariage en 1977, qu’ils ont appelé Juan Pablo. Ils ont donné naissance à leur deuxième enfant, qu’ils ont appelé Manuela Escobar Henao, en 1984. Pablo et Maria sont restés ensemble jusqu’à son dernier souffle en 1993.

Vous voudrez peut-être aussi savoir ce qu’est Candice Crawford.

Controverse et rumeurs

Maria Victoria Henao a été incarcérée pendant 15 mois pour blanchiment d’argent. Cependant, les preuves à son encontre n’ont pas été trouvées, et elle a été libérée. Après cela, des rumeurs ont couru sur le fait qu’elle aurait gagné illégalement de l’argent auprès de l’ami de son mari ou de barons de la drogue colombiens en Uruguay.

Maria Victoria Henao
Image Source : Tout ce qui est intéressant

Quelle est la valeur nette de Maria Victoria Henao ?

Maria Victoria Henao gagne une somme décente tout au long de sa carrière et gagne des revenus supplémentaires par une autre source. Cependant, sa valeur nette estimée est d’environ $554Kqui augmentera grâce à des revenus et des projets supplémentaires.

Vous pourriez également être intéressé par Riki Johnson

Médias sociaux

Maria Victoria Henao a maintenu un profil discret et n’a pas utilisé de sites de médias sociaux, y compris Facebook et Instagram.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs modes de vie, leurs relations, leur valeur nette, leur taille, leur poids, leur âge, les rumeurs et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Kellin Quinn

Kellin Quinn

Lakiha Spicer

Lakiha Spicer