Lakiha Spicer

Lakiha Spicer

Lakiha Spicer est une célèbre entrepreneuse américaine et une personnalité des médias sociaux qui s’est fait connaître en tant que troisième épouse du boxeur américain Mike Tyson.

Wiki rapide
Nom complet Lakiha Spicer
Date de naissance 1977
Lieu de naissance Philadelphie, Pennsylvanie
Père Shamsud-Din Ali
Mère Faridah Ali
Profession N/a
Âge 44 ans
Poids 65 kg
Taille 5 pieds 8 pouces
Nationalité Amérique
Zodiac Saggitarius
Ethnicité mixte
Mesure du corps 36-25-37 pouces
Couleur des yeux brun
Couleur des cheveux noir
Valeur nette 3 millions de dollars

Début de la vie

Lakiha Spicer est née à Philadelphie, Pennsylvanie et sa date de naissance est le 1977mais sa date de naissance exacte est inconnue. Elle est née de ses parents, Shamsud-Din Ali et Faridah Ali. Outre ses parents, elle a un frère aîné nommé Azheem Spicer. Cette jeune personne talentueuse a atteint l’âge de 44 ans, ce qui est choquant car elle semble beaucoup plus jeune que les personnes de sa génération.

Lakiha Spicer a la nationalité américaine et appartient à une ethnie mixte. Son signe astrologique est Saggitarius, un signe solide et indépendant qui représente des traits de personnalité tels que l’indépendance et le sens pratique.

Lakiha Spicer
Source de l’image : thrilling

Apparences physiques

Lakiha Spicer est une personne de grande taille avec 5 pieds 8 pouces et a maintenu son poids autour de 65 kg. En outre, elle a maintenu ses mesures corporelles autour de 36-25-37 poucesSon tour de poitrine est de 36 pouces, son tour de taille de 25 pouces et son tour de hanches de 37 pouces. Cependant, elle a conservé des cheveux noirs et a des yeux bruns.

Éducation

Lakiha Spicer est une diplômée locale qui n’a pas révélé le nom de son lycée ou de l’université où elle est allée, peut-être parce qu’elle veut préserver leur vie privée.

Vous voudrez peut-être aussi en savoir plus sur Candice Crawford.

Vie professionnelle

Lakiha Spicer a exercé plusieurs petits métiers, mais son mari est un boxeur à succès qui a travaillé comme entraîneur de fitness. Il est également une icône et une légende de l’industrie de la boxe qui a livré plusieurs combats légendaires. Sa carrière professionnelle a débuté en 1985 lorsqu’il est devenu le plus jeune champion poids lourd du monde 1986.

Mike a gagné 10 matchs mais a perdu contre James Douglas et a défendu le titre contre des boxeurs comme Larry Holmes et Michael Spinks.

Lakiha Spicer
Image Source : reviewmr

Avec qui Lakiha Spicer sort-elle ?

Lakiha Spicer s’est mariée avec… Mike Tyson. Cependant, Lakiha et Mike se sont rencontrés pour la première fois alors que Lakiha n’avait que 18 ans et était au courant de la relation ratée de Mike. Par la suite, Mike et Lakiha se sont fréquentés pendant une longue période, après quoi ils ont échangé leurs vœux le 9 juin 2009, à Las Vegas, au Hilton, à l’hôtel Hilton. Chapelle de mariage La Bella.

Mike et Lakiha sont bénis avec deux enfants nommés Maroc, Elijah Tyson, et Milan Tyson. En outre, elle est également la belle-mère de Mikey Lorna Tyson, Miguel Leon Tyson, Exodus Tyson, Rayna Tyson ainsi qu’Amir Tyson.

Vous voudrez peut-être aussi savoir ce qu’est Diggy Simmons.

Controverses et scandales

Lakiha Spicer a été arrêtée une fois pour fraude et conspiration pour avoir obtenu 71 000 dollars pour enseigner à l’école Muhammad de Santa Clara, mais elle n’a jamais enseigné à l’école, après quoi elle a purgé une peine de six mois à la prison fédérale. Cependant, elle a également été accusée d’avoir mené un racket et d’avoir extorqué de l’argent à plusieurs personnes ainsi qu’à son père et à sa mère.

En conséquence, le père de Lakiha a été emprisonné jusqu’en 2013, et sa mère pendant un an. Après cela, cependant, elle a été assignée à résidence et soumise à une probation de quatre ans. Son mari a également été reconnu coupable d’avoir violé une jeune fille de 18 ans en 1991 et a été condamné à six ans de prison et quatre ans de probation.

Lakiha Spicer
Image Source : thecityceleb

Quelle est la valeur nette de Lakiha Spicer ?

Lakiha Spicer gagne un revenu décent grâce à sa carrière de boxeur et gagne des revenus supplémentaires grâce aux endossements de marques et aux publicités. Cependant, elle n’a pas révélé sa valeur nette, mais son mari gagne une somme décente et a une valeur nette estimée à 3 millions de dollars qui augmentera grâce à des projets et des travaux supplémentaires.

Vous pourriez également vouloir savoir Riki Johnson

Médias sociaux

Lakiha Spicer a également maintenu un profil discret et aime une vie ordinaire, c’est pourquoi elle n’est pas active sur les médias sociaux tels qu’Instagram et Facebook. C’est peut-être parce que sa vie réelle est meilleure que la réalité, et qu’elle pourrait être débordée, ce qui fait qu’elle n’aime pas les médias sociaux.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs modes de vie, leurs relations, leur valeur nette, leur taille, leur poids, leur âge, les rumeurs et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Maria Victoria Henao

Maria Victoria Henao

Shelby Simmons

Shelby Simmons