Makenzie Vega

Makenzie Vega

Makenzie Vega est une célèbre actrice américaine. Elle est connue pour son personnage de Grace Florrick dans la série The Good Wife.

Vega a également joué le personnage de Nancy Callahan, 11 ans, dans Sin City, qui a été un succès. Vega a commencé sa carrière d’actrice à l’âge de 5 ans dans la série The Geena Davis Show.

Wiki rapide
Nom complet Makenzie Vega
Date de naissance 10 Fév, 1994
Lieu de naissance USA
Père Baruch Vega
Mère Gina Rue
Profession Actrice
Épouse Blair Norfolk
Âge : 27 ans
Poids 65 kg
Taille 5 pieds 5 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Verseau
Ethnicité Colombo-Américain
Religion Christianisme
Mesure du corps 32-24-33 pouces
Couleur des yeux Marron
Couleur de cheveux Blonde
Valeur nette 6 millions de dollars
Makenzie Vega
Source : Masque de biographie

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Natalia Diamante Bryant.

Bio

Makenzie Vega est née en 1994, le 10 février. Elle est née à Los Angeles, en Californie. Vega est née avec le nom de naissance Makenzie Jade Vega. Actuellement, elle est âgée de 27 ans en 2021. Vega est la fille de Baruch Vega (père) et de Gina Rue (mère). Le père de Vega était un photographe de mode colombien et un informateur pour la Drug Enforcement Administration, et sa mère est un ancien mannequin américain.

Vega a grandi avec des frères et sœurs sic, les sœurs aînées Alexa Vega et Krizia Vega, Greylin James et Margaux Vega, et Jet James et Cruz Hudson Rue. Les sœurs de Vega, Alexa et Krizia, appartiennent également à l’industrie du divertissement. Vega a fait ses études secondaires à la Dominican Academy, une école privée catholique réservée aux filles, en ce qui concerne son parcours scolaire. Vega a également obtenu son diplôme de la même académie en juin 2012.

Comment Makenzie a-t-elle commencé sa carrièreSenjila Sanda ?

Makenzie Vega a commencé sa carrière d’actrice alors qu’elle était encore trop jeune. Elle a commencé sa carrière d’actrice avec The Geena Davis Show. Vega a également joué le rôle d’Annie dans le film The Family Man en 2000. En outre, Makenzie a joué dans la série de films d’horreur Saw, qui a connu le succès en 2004. Ensuite, elle a été vue dans le rôle de la jeune Nancy Callahan dans le film Sin City.

Vega a également joué le rôle de la petite fille du camion de la prison dans le film X-men : The Last Stand. Vega a également joué le rôle du personnage principal dans le film à suspense Fender Bender en juin 2016, qui a été publié sur la chaîne Chiller. Vega a également été vue dans différents films comme Pretty Little Dead Girl et Tomboy en 2017. Makenzie a également été vue dans une série à succès “13 reasons why ?”. En 2018, elle a incarné le personnage de Sarah Carlin dans Sourire, salopes et La page manquante. Makenzie Vega a également fait partie du casting de la série The Good Wife. Elle a également joué le personnage de Cara Andolini dans Amour bien sûr.

Makenzie Vega
Source : Masque de biographie

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Eboni Nichols.

Prix et nominations

Makenzie Vega a remporté un Young Artist Award pour la meilleure performance dans un long métrage – jeune actrice de dix ans ou moins pour le film “The Family Man” en 2001. Vega est également nominée pour trois prix, dont le Screen Actors Guild Awards pour l’interprétation exceptionnelle d’un ensemble dans une série dramatique 2010, le Screen Actors Guild Awards pour l’interprétation exceptionnelle d’un ensemble dans une série dramatique 2009, et le Screen Awards Guild Awards pour l’interprétation exceptionnelle d’un ensemble dans une série dramatique 2011.

Avec qui Vega est-il marié ?

Makenzie Vega est une femme mariée et heureuse. Elle s’est mariée avec son petit ami de longue date, Blair Norfolk. Le couple s’est noué en 2017, le 4 février, lors d’une cérémonie secrète. Blair est un mannequin australien. Vega a publié la nouvelle de son mariage après son 23e anniversaire en février 2017 lors d’une cérémonie privée sur une plage pendant le week-end du Super Bowl.

Vega a également partagé une photo sur son compte Instagram, en légendant, “C’est mon mari”, et son mari a également posté des photos montrant leurs alliances. Auparavant, Vega était en couple avec Logan Henderson de 2014 à 2016. Logan est un acteur et un chanteur américain.

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Noah Shannon Green.

Médias sociaux

Makenzie Vega est engagée dans les médias sociaux. Elle est active sur des comptes de médias sociaux comme Instagram, Twitter et Facebook. Vega a rassemblé plus de 65.6k followers sur son compte Instagram, 37.9k followers sur son compte Twitter, et 30k followers sur son compte Facebook.

Makenzie Vega
Source : Masque de biographie

Valeur nette

Vega est une actrice américaine bien connue. Elle a commencé sa carrière d’actrice à un très jeune âge. Elle a joué dans plusieurs films et séries télévisées, ce qui lui a permis de gagner beaucoup d’argent. La valeur nette de Makenzie est estimée à environ 6 millions de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs modes de vie, leur valeur nette actuelle, leurs relations, leur taille, leur poids et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Ife Sanchez Mora

Ife Sanchez Mora

Erin Sutton

Erin Sutton